Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muc26

[14 et 15 aout] 6ème meeting tuning à caderousse (84)

Messages recommandés

Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting
Par contre pour ma part , je ne serais pas présent, je vais normalement à celui de l'ATC à Mont de Marsan... clin

Nouvelle épreuve du Championnat P.A.C.A qualificative à la Finale du Championnat du Sud 2010 8)

nous vous attendons nombreux pour cet évènement.

Encore un ptit meeting qui pourrait se faire :)

Par contre, dans le titre, il faudrait peut etre modifier le titre, et indiquer qu'il est sur 2 jours

christo83210 a écrit:
Encore un ptit meeting qui pourrait se faire :)

Par contre, dans le titre, il faudrait peut etre modifier le titre, et indiquer qu'il est sur 2 jours
clinclin

normalement present a ce meeting le dimanche 15 aout. a voir avec mes potes pour ceux ki veulent descendre. juste 1 petite question, lavage pa loin du meeting ???. merci de me donner linfo.

je viens de constater Sujet Doublon...

désolé, je n'avais pas vue le précedent sujet lorsque j'avais créé celui-ci.

si un admin veut bien se donner la peine de fusionner les deux clin

pat42 a écrit:
normalement present a ce meeting le dimanche 15 aout. a voir avec mes potes pour ceux ki veulent descendre. juste 1 petite question, lavage pa loin du meeting ???. merci de me donner linfo.

salut
pour la laver l ideal çà sera sur Orange à 10kms car au dernieres nouvelles je n ai pas vu de station lavage aux environs a moins que tu veuilles la nettoyer avec l eau du Rhone lol et peut etre à dimanche!!

merci blueclioman pour ta reponse, cest une bonne idee de la laver avec leau du RHONE, je suis pas sur kelle ressorte super propre pour le meeting.
aux dernieres nouvelles, pour linstant nous descendons pour linstant a 2 voitures, jattends des reponses de mes collegues, mais surement a dimanche sauf mauvais temps mais je crois ke ca va etre beau ce weekend. a+, merci pour tes infos.

• Créer...