dds02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut a tous je vous présente ma caisse.BMW 523i E39 97 PH1modifications:-KIT M5 fibre lissé-peinture complète lissage répétiteurs+baguettes latérales-feux Xénon de PH1 réhaussé de vitres PH2 avec ANGEL EYES CCFL "10000K"(je crois me souviens plus)-feux AR CELIS -KW V2 -Jantes en 20" TIS 03-sellerie de serie 7 réalisée par "sellerie DRETA" (95 MONTMAGNY) " SITE OFFICIEL "-Ecran Alpine avec GPS/CAM de recul/boitier IPOD-vitres teintées voila une caisse sans réelle prétentions.Elle me sert tous les joursA vous!d'autres photos arrivent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pas mal la bm peut on avoir d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tres jolie et grde classe DUB STYLEEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 juin 2010 très jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah ca y est tu l'as enfin posé! cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci a tous pour vos comm Les photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jolie prépa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Aspirateur à gonzesses Jolie finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut a tousdes news depuis le tps submergé par le tafCe soir on sort madame depuis au moins deux mois qu'elle a pas tournée(merci la clio dci de la boite)petite soirée avec un pote on s'arrete dans un village que je connais bientiens ça tombe bien j'ai mon appareil photo dans la boite a gant et y a des piles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bien sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 nickel les photos surtout la première et la dernière elles sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sympa ta bmw sobre jadore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds02 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut a tous encore des photos juste avant de la remettre au garage pour reprendre le taf (une semaine de dingue au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vraiment magnifique ton bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sympa mais j'aime pas du tout ça fait trop chrome sur une voiture qui n'a rien de chrome ou même de classe....Une teinte noire ou blanche avec les optiques "chromes" ça pourrait mieux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds02 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est sur qu'une serie 5 c'est la voiture inconfortable,pas du tout spacieuse,mal isolée et puis c'est vrai elle a tendance à s'essoufler dans les montées avec son petit moteur elle n'a vraiment rien de classe cette familliale allez hop je vais m'acheter une clio dci(ah m***e j'en ai déja une...) c'est plus cool .peux tu definir le mot "classe"?perso les optiques chromes ça c'était à l'époque ou j'avais pas besoin de voir la nuit mes feux sont des feux d'origines...apres quelque part ce qui me plait chez elle:C'est qu'elle plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver storm11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis fan!!!!!Je pense qu'un DUB se prête mieu a une 206 hdi power avec des feux lexus.C'est logique voyons!!!Une série 5 c'est trop petit pour faire classe!!!DDS je crois qu'il faut que tu fasse une prepa sur ta CLIO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben déjà la claquer au sol, changer ce vilain bleu qui fait pas DUB du tout,mettre des haricots un peu plus tape à l'oeil.Le DUB c'est du bling bling faut que ça tape à l'oeil là pour moi c'est pas trop le cas tu as un belle intérieur bien mis en valeur fait la même chose à l'extérieur ;-)Après si tu n'acceptes pas les conseils et critiques ça sert à rien de mettre ton auto sur un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds02 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai repondu avec humour je vois pas ou j'ai dit que je n'accepte pas tes critiques.Pour le choix de la teinte et autres si j'avais besoin qu'on me dise ou conseille ce que je devais prendre je serai venu poser des questions avant de la faire nan?Je l'ai faite a MON gout malheureusement pas le tien(et d'autres rassure toi)je le concois tout a fait mais venir me dire ce que j'ai a faire ou a choisir sur ma voiture excuse moi mais c'est la que ta remarque est déplacée.ensuite "Ou as tu vu dans ma description que j'avais fait dans le style DUB?!??"a aucun mais vraiment aucun moment j'ai prétendu avoir fait une caisse DUB et encore moins "classe" (j'aime le dub il m'a enormément influencé)comme je l'ai marqué dans la description(au cas ou c'etait pas ecrit assez gros) c'est une caisse sans prétentions juste dont je me sers tous les jours (d'ou la hauteur de caisse en conséquence) Ceci dit quand je poste des photos de ma caisse c'est un partage les critiques je les prends avec humour .Mais si on ne peut même plus défendre son idée sur sa propre caisse...tout en répondant avec des arguments réalistes. de m'aider a ne pas regretter d'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour ma part tres jolie ce bmw dub style ! tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben moi j'aime bien, je rajouterai juste la suspate pour bien la poser par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactus25 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un petit coup de coeur pour moi pour les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah oui c'est sûr que t'en servir tous les jours ça doit pas être facile mais bon pour la sortir tous les jours je trouve que c'est un projet plutôt "couteux" qui mérite d'être fini en show car...Je dis pas que c'est moche, je trouve juste dommage qu'une base comme celle ci mérite d'être exploiter à fond ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites