tuscani87 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci gentianes pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tuscani87 a écrit: merci gentianes pour les tofs de rien, c'est pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo64 0 Posté(e) le 27 juin 2010 magnifique photo et super rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour ces superbes photos Stéph... De beaux projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 polo64 a écrit:magnifique photo et super rassemblement oui ça vaut le deplacement. Chtitbob a écrit:Merci pour ces superbes photos Stéph... De beaux projets!!! merci, et bravo aux proprietaires de belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour les photos , faudra bien que j'y monte un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour les photos ♥ vw powaaaaaaaaaa ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour ces superbes photos Stéph... De beaux projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 balbo48 a écrit: pour les photos , faudra bien que j'y monte un jourFREDB a écrit:merci pour les photosmiss-vw46 a écrit: pour les photos ♥ vw powaaaaaaaaaa ♥freds a écrit:merci pour les photos petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour ces superbes photos Stéph... De beaux projets!!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pffffffoooouuu, paye tes caisse de fou, enfin les caisses pas tant que sa, cest les jantes !! Simpa les duo de A4 Gentianes !!! Et merci pour les photos mon gas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi toujours pas de pc,super les photos,vive les vento vr6 d origine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 avec du retard voici une partie de mes photos:Nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tres belle tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 GENTIANES a écrit:tres belle tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci!les dernières son en préparation,j en avais faites 600 mais j en ai perdu 400 en voulant les transférer sur un pc dans un cybercafé,j ai retiré mon adaptateur de carte mémoire du port usb du pc pensant qu elles étaient enregistrées et j ai retiré l adaptateur sans faire attention,ce qui m a tout effacé sauf celles que je vous ai mises car je les avai gravées sur un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites