Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui je pense que le rendu final devrais bien bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi je pense pas j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j ai deux trois truc en surprise pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 hâte de le voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salut a tous bon voila j ai vendu mes jantes pour de nouvelle toute belleje attaquer aussi a tirer mes aile arriere voilas deux trois photos voila les nouvelle roulette ce sont les arrière car les avant ne sont pas encore fait ce sont des jantes tôle élargie en 15" par 9" de large avec pneus flanc tiré en 205/50/15 qui vont bien-sur changer de couleurpetite comparaison avec une galette début du tirage d aile arrièreelle est tjr pas fini il y a encore du taff dessus mais voila la première pose avec la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sympa les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 vraiment sympa ses nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci bien les gars oui et elle font énorme en plus vu de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sa me rappel des souvenirs tes tirages d'ailes... Sur la bibiz d'Alex Sinon, bon boulot çà va le faire une fois fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 salut a tous dsl de pas mettre de nouvelle la voiture avance plus trop vraiment pas le temps voici les dernière photos en datte une aile de presque finivoila une vu de derrière et il manque encore une cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites