Ced-GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon ben voila m GOLF II GTI des début a aujourd'hui la voila a l'achatet voila après les quelque modif de la face avantpuis l arrièreet l intérieuret très bientôt la suite des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2010 Bien sympa avec les jantes ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle a pas changé depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben depuis le 13 nn pas trop nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Alors les modifications sa avancent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui et nn lool pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Prends ton temps t'inquiète pas comme çà les choses seront bien faites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pour l'avant j'accroche mais alors l'arriere avec le lissage de malle les feux et l'ailerons j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jolie G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Très beau rendu! Belle caisse, vraiment. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci a tous il y a encore du taff mais j approche du rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jolie G2 j ador ta configuration du coffre , quelle est le litrage du caisson du sub stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 25 juin 2010 la comme ca il et pas bon il me faut 39 litres et un évent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila deux trois nouvelle photosle je l es rabaisser des 2 cm encorele nouveau coffre en prepaet une fois finide jouret une de nuitet deux avec la polo a un membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voila un peu de nouvelle il y a eu des changement sur la golfalors ajout du BRA de capotmon intérieur a bien changer fini les vieux baquet cesam place au cuirla sono aussi a changer kit éclaté focal a l avant avec l intégration dans les vide poche et kit éclaté focal a l arrière avec support maison et un ampli focal pour l avant le coffre et fini avec une nouvelle illumination . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Simpa tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon voila les nouvelle j ai du changer les jantes fini les ATS cup car elles etaient voilé donc place a des nouvelles jantes tjr des TAS tjr en 15 mais un nouveaux modelles voila avent peinture les voila pendantles voici finiles voila une fois monteret une petite touche final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 19 mars 2011 niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dommage pour les ats..pas possibilite de les faire devoiler?propre ton cuir.. dommage il te manque la poigne de frein a main main... (j en ai une si besoin origine vw!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci bienet pour la poignet je doit en recevoir d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ced-GTI a écrit:merci bienet pour la poignet je doit en recevoir d ici peusi besoin,j ai un stoc montre d epieces golf gti gti 16s et g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas mal tes nouvelles jantes elle resorte bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tres belle les new jante dans cette config elle a bien changer en tous cas depuis l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci a tous et pour cette hiver très très gros changement en vu au niveau moteur et carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On verra tout cela à Embrun alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ou au angels si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon en j avais oblier une au deux chose j ai monter un collecteur inox virer les intermédiaire par des tube acier groupe Nvoila déjà le collecteuret la lignepose des xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila premier meeting première coupe au angel en plus ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 puis après le problème la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila ben la boite a casser donc du coup changement de boite et temps qu a faire j ai tomber le moteur pour une réfection total du haut moteur joint de culasse de queue de soupape ect....un gros lavages imposeculasse et bloc moteur après nettoyagele voila prés a être remonter avec le cache culbu et l admission poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ca y et elle rentrer a la maison avec ca nouvelle plaque qui va passer noir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila une dernière avec les autocollant du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et voila le evo angel car c fini et sans regret plus un autocollantplus enfin sauf un !!!!!!voila a suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sur les golf 2 gti... c est la maladie les boite de vitesse qui cassent! (les rivet d epont explose d ou le trou a l interieur de la cloche de bv!)pas d inquietude,j en ai exploser 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ouer je sais ca mais bon pas grave comme panne il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 belle golf et ta un sacré sub sa doit taper sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sympa l'autocollant qu'il te reste Bien jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci a tous moi aussi j aime bien mon dernier autocollant et pour le sub nn il ta pas trop j'ai le bon ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ok mais sa bien resonner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Jolie GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon un peu de new je v très bientôt attaquer la carrosserie et les jantes vont partir pour être remplacer par des jantes tôle élargie en 14 je v aussi faire partir une parti de la sono pour en revenir a un styles plus soft plus german quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 jolie petit golf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 toujours aussi simpa ta golf cedric et vivement de voir la suite.si jamais tu passe par chez moi n'hesite pas a venir faire un ptit coucou (dans mon magasin hein??pas chez mes confrere^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui oui tkt pas il y a pas de problème des que je suis dans le coin je m arête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 très belle golf , très propre et de bon gout , bravo pour la boite , mon frangin en est a sa troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon ca fait longtemps que j ai pas poster alors voila un peu de nouvelle alors déjà fini la grosse sono plus besoin de tous ca j ai installer un fermeture centraliser d origine puis j ai aussi fait un premier test pour tirer mes ailes aussi bien sur ce n est pas fini ce n est qu un test déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la jeudi j ai commencer le gros du travaille ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chouette les ailes comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites