saxo18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voila j'ai penser pourquoi pas faire un post de vente pour les deux roues pour ceux qui voudrais vendre le scooter ou grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Heu tu vas dans la rubrique Ventes de Véhicules après je sais pas si tu peux faire 2 sections séparéees mais sa peut être une idée ... à voir avec le boss :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui pourquoi pas, mais d'un autre côté , vu qu'il n'y en a pas beaucoup, on peut peut être simplement les poster dans la partie "autres objets à vendre", ou je ne sais plus le nom exact de la rubrique, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2010 bah je vais mettre "vente auto moto" sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ou alors changer vente voiture par vente de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alex-files a écrit:bah je vais mettre "vente auto moto" sinon ? parfait a mon gout sa regle bien le probleme je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 si on pouvai aussi rajouter un buvete sur le fofo !!!! non je plaisante hin ! boir ou tuner il fo se decider !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 juin 2010 snakiball a écrit: boir ou tuner il fo se decider !!!!!! Ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mouai ... encor fau t il en avoir les moyen mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pi a la vitesse ou ton permi peu s envoler actuelmen .... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas mal "vente auto moto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ouais pourquoi pas :) et la vente de ma femme je la case ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 objet insolite si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 chuuuuuuuuuuuuut j'ai rien dis :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Yo06 a écrit:Ouais pourquoi pas :) et la vente de ma femme je la case ou il est fou celui la !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sa peu etre une bonne idee mdr genre : vend femme 24 ans faible kilometrage premier main encor sous garanti fonctione trè bien a chaud ext ext ..... mdr (mlle je plaisante ne me tirè pas dessu svp ... :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2010 angel-tuneur a écrit:Yo06 a écrit:Ouais pourquoi pas :) et la vente de ma femme je la case ou il est fou celui la !! =Dsnakiball a écrit:sa peu etre une bonne idee mdr genre : vend femme 24 ans faible kilometrage premier main encor sous garanti fonctione trè bien a chaud ext ext ..... mdr (mlle je plaisante ne me tirè pas dessu svp ... :s ) fais gaffe tu vas avoir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu avais qu'à rester célibataire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2010 pitchounesympa a écrit:tu avais qu'à rester célibataire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites