Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTR3311

neon bas de caisse

Messages recommandés

salut a tous bon vue que je connais vraiment pas grand choze en touning lol et en esperant etre dans la bonne section je fai apelle a vous quelle sont les meilleur neon pour bas de caisse meilleur rendue (tapis )merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les néon a led ont peut être un rendu un peu plus fort. moi j'ai des néon normaux a télécomande et sa éclaire trés bien puis je les ai cachez donc on voit juste la lueur et pas les néon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu les deux , les néons à tube éclairent trés bien mais sont trés fragiles par contre c'est juste deux petits fils à passer.....
Les néons à leds éclairent bien mieux mais c'est plus par points et non par faisceau et ils ont une trés grosse prise...
Je resterai donc sur des nèons à tube.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des led c'est que tu peu selectioner la couleur que tu veu et faire des effet que les tubes ne pourron pas t'aporter

pour ma par le mieu serai 2 jeu de led comme sa tu as un eclairage complet sous la voiture car effectivement avec 1 jeu tu as un passage noir au niveau des roue av et ar qui est asser gros (les tubes aussi mais c'est moin flagrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je suis d avi que les neon a leds son bon pour la deco de l interieur du vehicul voir peu etre du moteur mai pour le dessou de caisse je pencherai en faveur des neons a tube , bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...