alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 le forum vient d'atteindre 5000 membres dont le dernier est lioc2vtr.Il vient de gagner 1 tee-shirt + 1 sticker a lui s'il se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 purée le chanceux !!! en tout cas super qu'on est autant nombreux !!! tout sa grasse au staff :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c est moi , c est moi , lolllet Ben et bien bienvenue a notre 5000 eme membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 file lui du triple xl , que les 4999 autres membres ne soit pas jalous, lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tout a fait d accord avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ou alors , il peut nous donner un teeshirt , on dira rien , promis ,loll , pas besoin de l autocolant j en ai pris 3 pour nos trois tuning ce weekend a st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mdr moi j'en veux un aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 23 juin 2010 roooh moi jvouler un porte clef !!!! bienvenue a l heureux gagnant(e) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Aller Alex , tu dois bien etre corruptible , nonn???C est pas comme si 5000 membres pouvais voir ce que l on t écrit en ce moment , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 grave ! moi veut tshirt snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo au 5000eme inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:Aller Alex , tu dois bien etre corruptible , nonn???C est pas comme si 5000 membres pouvais voir ce que l on t écrit en ce moment , lolllmoi ??? corruptible ????OK.......j'avoue !!!mais pas en dessous de 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 t es cher Alex , moi pour 100 euros je suis corruptible , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lol moi je fais un bon massage ... voila comment la corruption existe chez moi mdr...abusey alex un t shirt pour 5000euro :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:t es cher Alex , moi pour 100 euros je suis corruptible , lolllah bravo tiens au fait au retour de st robert toi & la clio vous nous avez doubler, j'étais en camionnette bleu avec big stickers T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC tes pas cher jen suis sur kon peut encore reduire le prix ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui oui , j ai bien vu , j ai pas osé doubler avant car ma copine avance pas tres vite , je t ai mis les feux de détresse quand j ai doublé , lolll , en tt cas superbe vos stickers , on en a pris 3 pour nos trois tuning , un peu de pub pour le forum pour qui c est peut etre atteindre les 6000 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:oui oui , j ai bien vu , j ai pas osé doubler avant car ma copine avance pas tres vite , je t ai mis les feux de détresse quand j ai doublé , lolll , en tt cas superbe vos stickers , on en a pris 3 pour nos trois tuning , un peu de pub pour le forum pour qui c est peut etre atteindre les 6000 inscritsoui j'ai vu les warnings ta copine les as mis aussi du coup^^ pour les stickers c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon moi je file du site ces mort ce soir :( y a plus personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 y a pas de quoi , c est normal , je voulais prendre un tee shirt , mais du coup j ai zappé.Bon allé Kinder , pour 5 euros je suis corruptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:lol moi je fais un bon massage ... ok ca marche !!! je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:y a pas de quoi , c est normal , je voulais prendre un tee shirt , mais du coup j ai zappé.Bon allé Kinder , pour 5 euros je suis corruptible5 euro ptdr tu es fada tu craint tu as une meuf ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mais ok ces a tes risque et perils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alex-files a écrit:Kinder_Surprise a écrit:lol moi je fais un bon massage ... ok ca marche !!! je prend ! tu dis toujours oui toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:alex-files a écrit:Kinder_Surprise a écrit:lol moi je fais un bon massage ... ok ca marche !!! je prend ! tu dis toujours oui toi xDnon !!!! mais la oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 lolll , a non pour ca c est gratuit , loll mdr , je suis pas corruptible pour tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:lolll , a non pour ca c est gratuit , loll mdr , je suis pas corruptible pour tout non pluset tu es corruptible pour koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alex-files a écrit:Kinder_Surprise a écrit:alex-files a écrit:Kinder_Surprise a écrit:lol moi je fais un bon massage ... ok ca marche !!! je prend ! tu dis toujours oui toi xDnon !!!! mais la oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:SEBATC a écrit:lolll , a non pour ca c est gratuit , loll mdr , je suis pas corruptible pour tout non pluset tu es corruptible pour koi coquine va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alex-files a écrit:Kinder_Surprise a écrit:SEBATC a écrit:lolll , a non pour ca c est gratuit , loll mdr , je suis pas corruptible pour tout non pluset tu es corruptible pour koi coquine va!! moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bcps de choses , mais pas tt quand meme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:bcps de choses , mais pas tt quand meme ,c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:SEBATC a écrit:bcps de choses , mais pas tt quand meme ,c'est a dire ?roooooooooooo la chieuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c est a dire que je prefers meme pas en parlé , lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alex-files a écrit:Kinder_Surprise a écrit:SEBATC a écrit:bcps de choses , mais pas tt quand meme ,c'est a dire ?roooooooooooo la chieuse!!!!! non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:c est a dire que je prefers meme pas en parlé , lolllldit en mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 loll , je dirais juste que ca peut etre bcps de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:loll , je dirais juste que ca peut etre bcps de domainetes chiant mdr vas y crache le morceau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2010 hééé kinder-----------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je suis assez secret comme mec , c est dur de bien me cerner et de me connaitre , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alex-files a écrit:hééé kinder-----------------> ces le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:je suis assez secret comme mec , c est dur de bien me cerner et de me connaitre , lolll faut pas etre timide ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui, je sais , mais pas tres devoileur je dirais , je cerne , aprs j agit , lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SEBATC a écrit:oui, je sais , mais pas tres devoileur je dirais , je cerne , aprs j agit , lollllmdr tu agit...ok ok :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui mais je cerne , j observe bcps avant , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok ok observe bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 llolll j observe , j observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ses bien alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on a pourrit entierement ce topic , lolll , mais bon c est pour la bonne cause , c est pour avoir un teeshirt tuning univers ,lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites