carsedition1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voila un nouveau projet tuning que mon club car s edition vien de finir une citroen c3 hdi Presque neuve 8000kms!!!!! est sont proprio jo a craquer il est rentre dans le club avec sa femme il y a 1 an est nous a laisse il y a 3mois sa voiture neuve avec le kit, les roues,le kit filter est toute les bricole est aujourd hui voila le ptit bijou....Realisation: car sedition, garage coudert,baccu wash carDit moi ce que vous en pencer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sympa comme tout, sobre j'aime beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 base rare en tuning. pas trop fan du kit mais elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 Bien sympa , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 juin 2010 simpa bravo mais pas fan du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites