edou578001 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 no-reve a écrit:ah ça va ptit playmobil ça avante vite donc! playmobile je compte sur twa pour venir vér chez nous aprés :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ;) Photo de l'avancement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:ah ça va ptit playmobil ça avante vite donc! playmobile je compte sur twa pour venir vér chez nous aprés :)))oui édou le 31 aout et 1er septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 no-reve a écrit:ah ça va ptit playmobil ça avante vite donc!oui cava ni-quelle mon petit lol oh oui sa avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:ah ça va ptit playmobil ça avante vite donc! playmobile je compte sur twa pour venir vér chez nous aprés :)))bien sur que je vais venir edou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 coubalibre30 a écrit:;) Photo de l'avancement ? je cet pas si je mais des photos de l'avancement car cet top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et par MP je suis très loin et je connais pas les membres de TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alex206 a écrit:edou57800 a écrit:no-reve a écrit:ah ça va ptit playmobil ça avante vite donc! playmobile je compte sur twa pour venir vér chez nous aprés :)))bien sur que je vais venir edou ahhh sa c bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 26 mars 2013 coucou les amis... je vous mais enfin les photos de la 206 refaite en cleaned/german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour elle est vraiment ta 206 les bbs lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Magnifique ça lui va super bien ce nouveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sympas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 mars 2013 vu dimanche sa lui va super bien ce nouveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 26 mars 2013 SUPER BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2013 vraiment sympa comme sa aussi sa change pour mon avis perso avec je préférais tes ancien pare choc tes jantes elle sont vraiment sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Alors pour moi elle est vraiment sympa dans cette config' aussi mais par contre faut virer la prise d'air non mais allo elle ne suit pas du tout avec le reste ça fait trop "pièces rajouter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Magnifique !! beaucoup , beaucoup plus jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 26 mars 2013 superbe sa change !! (quand je l'ai vu sur la route j'ai halluciné du changement) et jolie bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je preferais la 1er version mais cette derniere version lui va super bien beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 mars 2013 la version "tuning" était vraiment belle, la version "german" me choque un poil, en full crèeme et sans aéro sa serait mieux à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2013 Vraiment sympa dans ce nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut, perso j'adore se mélange de style(custom/german) sur une française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 11 juin 2013 vu a jauldes elle est tres belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 juin 2013 kevinou16 a écrit:vu a jauldes elle est tres belle ta 206merci de même pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 12 juin 2013 alex206 a écrit:kevinou16 a écrit:vu a jauldes elle est tres belle ta 206merci de même pour la tienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites