car system111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui derrière la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui l'ET se trouve sur l'arrière d'un baton de ta jante, et il est écrit dans un petit carré!!!!!bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et ben décidement ta pas de chance j'espere que tu va t'en sortir un jour avec ces jantes soit tu vois pour d'autre cales ou alors regle tes filetés j'ai un pote c'est ce qu'il a fait et sa pas changé grand chose sur la hauteur de caisse mais c'est jantes frotté plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas cool ça! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 4 mai 2011 car system a écrit:oui derrière la janteje vien de regarder les 4 jantes ils on le meme ET et c'est du 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 mai 2011 alex206 a écrit:car system a écrit:oui derrière la janteje vien de regarder les 4 jantes ils on le meme ET et c'est du 40Ah ba voila c'est pour ça qu'il te faut des cales plus grandes du coup.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vien de regarder ils me faut des cales de 25mm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voila j'ai essayer mais jantes sur une autre 206 avec des amortisseurs ultimate et ressort court en -40 et sa passe tres bien avec les cales de 13mm.Donc je vais remetre mais amortisseur apex avec des ressorts à -60 que je vais racheter.sur des amortisseur apex esqu'on peux prendre des ressorts court autre que cette marque j'ai vu des FK ils ont l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pose des cales de 25mm ca te coutera beaucoup moins cher que de changer a nouveau ta suspension... mais se n est que mon avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 d'accord avec civic pour tes suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 8 mai 2011 civic a écrit:pose des cales de 25mm ca te coutera beaucoup moins cher que de changer a nouveau ta suspension...mais se n est que mon avis.....anthodu04 a écrit:d'accord avec civic pour tes suspensions je n'est que les resort à racheter en -60 car je possede deja la suspenssion et la mécanique c'est moi qui le fait, si je met des cales de 25mm la jante ressort beaucoup trop et sa fait pas trés beau par raport à l'arriere, sa fait 4-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alors alex, toujours pas de news ?Quand est-ce qu'on va revoir cette magnifique 2-6 sur les meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nicos16 a écrit:Alors alex, toujours pas de news ?Quand est-ce qu'on va revoir cette magnifique 2-6 sur les meeting ?si si j'ai des new enfin lol jai du remonter mais filté de 3,5cm avec des cales de 20mn et la sa passe tres bien la 206 fera sont retour au meeting de salbris c'est le premier de la saison pour moi lolvoici les cales avant reçuet avec les 4 jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nickel tout caTu changes ton pc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nicos16 a écrit:Nickel tout caTu changes ton pc avant ?non sa seras toujours le meme mais je l'avais démonter car je toucher un peux partou avec le montage des jantes d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 OkJ'espère qu'on aura l'occase de se voir cette annéeEt pourkoi pas se faire un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je la reverrais a salbris alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah ba c'est cool Bonne Nouvelle ça.Nickel avec ces Jantes, sinon moi je verrais bien les battons noir repeins couleur caisse ça irais bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nicos16 a écrit:OkJ'espère qu'on aura l'occase de se voir cette annéeEt pourkoi pas se faire un petit shootingoui moi aussi et pas de souci pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 25 mai 2011 €clipse a écrit:Ah ba c'est cool Bonne Nouvelle ça.Nickel avec ces Jantes, sinon moi je verrais bien les battons noir repeins couleur caisse ça irais bien je pense.j'ai deja pençais à sa, je pense que sa feras super bien aussi en creme mais pour le moment ils resterons noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 cool enfin tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 25 mai 2011 saxo18 a écrit:cool enfin tu les as ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour le crème sur les inserts des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bin moi je preferai les autres Celle ci font plus petites visuellement mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voici une photo des la 206 remontée avec ces new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vu dimanche sa lui va a ravir ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trés belle photos, vivement que je la revois cette petite 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Prête pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolie ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nicos16 a écrit:Trés belle photos, vivement que je la revois cette petite 2-6 merci faut quond se fasse un pt shoot à un meeting quant on se verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vts 35 a écrit:vu dimanche sa lui va a ravir ces roulettes merci,j'ai pu aussi apersevoir ta belle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 6 juin 2011 morgan64 a écrit:Prête pour la saison ooh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Plus je la regarde plus je trouve que les inserts noir y vont bien.....Sa fait un rappel des phares, des rétros et des feux.... Et puis tout le monde les peind aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 avec remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Recouvert en cuir comme l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est superbe ta 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Remi-65 a écrit:Plus je la regarde plus je trouve que les inserts noir y vont bien.....Sa fait un rappel des phares, des rétros et des feux.... Et puis tout le monde les peind aussi lol seb polo a écrit: avec remymorgan64 a écrit:Recouvert en cuir comme l'intérieur ??les inserts en noir lui va trés bien aprés je réfléchi si je les passent en créme mais pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Marc206xs a écrit:Elle est superbe ta 206 !! merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 magnifique ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Gros travail de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 17 juin 2011 nico22240 a écrit:Gros travail de peinture merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai remis mais lames avant et arriere pour voir le rendu qu'esque vous en pencez, avec ou sans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tres tres sympaj'adore ta caisse, j'adore tes jantes mais jtrouve pas trop harmonieux le chromemoi j'aurai mis des jantes noires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bien avec tes lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mercitoute noir sa aurais fait triste lol jador les jantes en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je comprends ce que tu veux dire ^^ ce n'est que mon avismais j'aurai chercher une autre alternative, tu vois tes feux sont assez sombres etc ... que les jantes avec du chrome ça me fait bizarre, enfin bon elle est qd même tres tres bien tkt noir et or pour que ça brille par exemple, bon j'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour tes lames je trouves sur la photo que sa fait bizzar faudrais la voir en vrai pour voir si sa lui va bien sur cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Garde tes lames Sa la pose au sol visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites