Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Marc206xs a écrit:alex206 a écrit:salut les gas, bon bas les jantes se font plus, donc je me tourne sur une autre marque qui et un peu plus cher mais tres connu au usa je passe commande dans la semaine chez STREET RIDERVivement de voir les autres alors Ah dans ce cas là t'a intérêt à nous les montrer 2x plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Marc206xs a écrit:alex206 a écrit:salut les gas, bon bas les jantes se font plus, donc je me tourne sur une autre marque qui et un peu plus cher mais tres connu au usa je passe commande dans la semaine chez STREET RIDERVivement de voir les autres alors moi aussi ja hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 8 mars 2011 civic a écrit:sur ma cc on avait du prendre des cales double entraxe pour passer des 5 trou en 18 pouce.... hate de voir tes futur jantes...pas bezoin de cales double entraxe car sur les jantes ya des caches au milieu, donc on peu les percé en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Yo06 a écrit:Marc206xs a écrit:alex206 a écrit:salut les gas, bon bas les jantes se font plus, donc je me tourne sur une autre marque qui et un peu plus cher mais tres connu au usa je passe commande dans la semaine chez STREET RIDERVivement de voir les autres alors Ah dans ce cas là t'a intérêt à nous les montrer 2x plus vite loool non non delais d'attente 15 jours mais si vous ete sage je dirais peut etre la marque des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trop trop belle ta 206 elle déchire grave vivement de voir tes nouvelles jante a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 alex206 a écrit:loool non non delais d'attente 15 jours mais si vous ete sage je dirais peut etre la marque des jantes Lexani... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 8 mars 2011 louper marc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 alex206 a écrit:louper marc lolEuh... Asanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 alex206 a écrit: non plus!Giovanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 alex206 a écrit:loool non non delais d'attente 15 jours mais si vous ete sage je dirais peut etre la marque des jantes Sa tombe bien on est très très très sage sur ce forum Domage pour ton premier choix, hate de revoir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c'est vrai sa on est tous tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Marc206xs a écrit:alex206 a écrit: non plus!Giovanna toujours pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nicos16 a écrit:alex206 a écrit:loool non non delais d'attente 15 jours mais si vous ete sage je dirais peut etre la marque des jantes Sa tombe bien on est très très très sage sur ce forum Domage pour ton premier choix, hate de revoir cette petite merveille seb polo a écrit:oui c'est vrai sa on est tous tres sage oh je nen doute pas commande pacer aujourdhui, réception des jantes dans 15 jours.allé un petit indice, ces des modéles avec inserts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cool ça!! Avec des inserts... Allez je tente...Hipnotic Wheels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 mars 2011 des cesam mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 des jantes norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Cool ça!! Avec des inserts... Allez je tente...Hipnotic Wheels? J'aurais dis Hipnotic aussi dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 si c'est ces jantes la vla qui va nous hypnotiser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 seb polo a écrit:si c'est ces jantes la vla qui va nous hypnotiser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 11 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Cool ça!! Avec des inserts... Allez je tente...Hipnotic Wheels? Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Cool ça!! Avec des inserts... Allez je tente...Hipnotic Wheels? J'aurais dis Hipnotic aussi dans ce cas là gagner riderdesign se seront belle et bien des hipnotic wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 11 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:des cesam mdrseb polo a écrit:des jantes norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jolie fille !! Et jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas trop de fantasme sur ma femme les gars je vous en prie olala je m'arrange pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 alex206 a écrit: gagner riderdesign se seront belle et bien des hipnotic wheels .... Nikel ça hate de voir sur la 2-6 morgan64 a écrit:Jolie fille !! Et jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu monte en taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 mars 2011 morgan64 a écrit:tu monte en taille ?oui en 18 modéle C-NOTE, c'est la seul qui font en 18 et cet celle que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2011 avec les inserts ton caissse sa va grave le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 mars 2011 morgan64 a écrit:avec les inserts ton caissse sa va grave le faire ! oui je pense aussi, je reflechie encor sur les quelles, un ou plusieur insert je vais les fair ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 olala elles sont tres belle elles iraient bien sur ma 206 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Magnifique ces jantes ca va gérer sur la 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alex206 a écrit:morgan64 a écrit:tu monte en taille ?oui en 18 modéle C-NOTE, c'est la seul qui font en 18 et cet celle que je voulais Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nikel top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Très bon choix hate de les voir monter sur la 2-6 Je connai une 206 qui par chez moi va avoir le meme style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 16 mars 2011 splendide ces jantes très bon chois hâte de les voir sur ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci les gas je vous poste des photos de que je les reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nicos16 a écrit:Très bon choix hate de les voir monter sur la 2-6 Je connai une 206 qui par chez moi va avoir le meme style de jantes ah j'esper que se n'est pas les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 17 mars 2011 alex206 a écrit:nicos16 a écrit:Très bon choix hate de les voir monter sur la 2-6 Je connai une 206 qui par chez moi va avoir le meme style de jantes ah j'esper que se n'est pas les meme lolNon je lui est montré la photo des tiennes et il m'a di que c'était pas les memes, les siennes ont quelques différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nicos16 a écrit:alex206 a écrit:nicos16 a écrit:Très bon choix hate de les voir monter sur la 2-6 Je connai une 206 qui par chez moi va avoir le meme style de jantes ah j'esper que se n'est pas les meme lolNon je lui est montré la photo des tiennes et il m'a di que c'était pas les memes, les siennes ont quelques différencesok, ta une pt photo de sa 206 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alex206 a écrit:ok, ta une pt photo de sa 206 pour voir Ca c'est une surprise, elle sera visible le 17 avril à MontreuilTout ce que je peux dire c'est que c'est une ancienne très connu à qu'il a fait une nouvelle jeunesse Ces nouvelles jantes sont partis en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 nicos16 a écrit:alex206 a écrit:ok, ta une pt photo de sa 206 pour voir Ca c'est une surprise, elle sera visible le 17 avril à MontreuilTout ce que je peux dire c'est que c'est une ancienne très connu à qu'il a fait une nouvelle jeunesse Ces nouvelles jantes sont partis en peintureDans ce cas là, je pense savoir de quelle 206 tu parles... Mais chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:alex206 a écrit:ok, ta une pt photo de sa 206 pour voir Ca c'est une surprise, elle sera visible le 17 avril à MontreuilTout ce que je peux dire c'est que c'est une ancienne très connu à qu'il a fait une nouvelle jeunesse Ces nouvelles jantes sont partis en peintureDans ce cas là, je pense savoir de quelle 206 tu parles... Mais chuttt Oui chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui chut on dira rien au sujet de cette 206 blue lagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok ok je pense savoir quelle 206 tu parle jai hate de voir sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Alors tu les as recu tes jantes ?Mon pote à changer de modéle parcequ'il ne faisait plus celles qu'ils voulaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites