Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est clair qu'elle est magnifique!!! Un shooting amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Féloche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Chtitbob a écrit:c'est clair qu'elle est magnifique!!! Un shooting amplement mérité FélicitationElle est magnifique cette 2-6Elle est mérite de passer dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 franchement très bien fait ta 206 moi j'adore je l'ai déja vu plusieur fois sur les meeting bravo pour le taff fait deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 félicitation pour ton shoot avec boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci à vous les gas et normalement les jantes sont vendu à la mis janvier (cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voila BOOST magazine et sortie n°181 , ma 206 et en couverture et en poster genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 l aero sur cette auto est realise avec un detail remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 en meme temps c'est largement mérité bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2011 Amplement mérité , c'est clair!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 félicitations c mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 félicitation c'est mérité très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super ça! Féloche à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alex206 a écrit:voila enfin le réve devien réalité ma 206 à été shooté par BOOST magazine lundi dernier.hate de voir le reportage complet.. Nickel tout ça, félcitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Géniale pour la parution !!Elle est somptueuse cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Féloche à toi c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:Super ça! Féloche à toi! ptitlou a écrit:alex206 a écrit:voila enfin le réve devien réalité ma 206 à été shooté par BOOST magazine lundi dernier.hate de voir le reportage complet.. Nickel tout ça, félcitations generationtuning a écrit:Géniale pour la parution !!Elle est somptueuse cette 206 Marc206xs a écrit:Féloche à toi c'est mérité merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitation pour la parution et le mega poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est mérité car elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 9 février 2011 seb polo a écrit:c'est mérité car elle cartonnemerci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 9 février 2011 sayer les jantes sont vendu bientot les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 février 2011 très jolie 206,réalisation très propre comme on aimerait en voir encore+souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est quoi tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 février 2011 Félicitation pour ta parution, ca au moins c'est du poster Vivement de la voir avec ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 10 février 2011 seb polo a écrit:c'est quoi tes nouvelles jantesc'est une surprise mais sa seras du 18 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 10 février 2011 nicos16 a écrit:Félicitation pour ta parution, ca au moins c'est du poster Vivement de la voir avec ces nouvelles roulettesmerci à toi nico, c'est claire du mega poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon bah il y a plus qu'a patienter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 février 2011 seb polo a écrit:bon bah il y a plus qu'a patienter loloui environ 2 à 3 semaine d'attente, commender chez car system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonne nouvelle pour tes jantes ! Vu que tu as revendu les autres, en attendant les autres tu roules avec les bonnes vieilles jantes en tôle d'origine? ^^ Sinon vraiment très jolie ta 206! vraiment impatient de la voir avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 février 2011 stef23000 a écrit:Bonne nouvelle pour tes jantes ! Vu que tu as revendu les autres, en attendant les autres tu roules avec les bonnes vieilles jantes en tôle d'origine? ^^ Sinon vraiment très jolie ta 206! vraiment impatient de la voir avec les nouvelles jantes merci, oui je roule pour le moment avec les jantes d'origine en 15, se ne sont pas des tole c'est les modeles sirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 février 2011 alex206 a écrit:seb polo a écrit:bon bah il y a plus qu'a patienter loloui environ 2 à 3 semaine d'attente, commender chez car systemoula sa va etre dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 14 février 2011 Félicitation pour ta parution dans Boost Tuning Je viens de finir d'accrocher le Poster, vraiment bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2011 alex206 a écrit:seb polo a écrit:bon bah il y a plus qu'a patienter loloui environ 2 à 3 semaine d'attente, commender chez car systemAte de voir çà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 février 2011 Marc206xs a écrit:alex206 a écrit:seb polo a écrit:bon bah il y a plus qu'a patienter loloui environ 2 à 3 semaine d'attente, commender chez car systemAte de voir çà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 14 février 2011 stef23000 a écrit:Félicitation pour ta parution dans Boost Tuning Je viens de finir d'accrocher le Poster, vraiment bien le rendu merci, lol tu la accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 14 février 2011 Marc206xs a écrit:alex206 a écrit:seb polo a écrit:bon bah il y a plus qu'a patienter loloui environ 2 à 3 semaine d'attente, commender chez car systemAte de voir çà alors vts 35 a écrit:Marc206xs a écrit:alex206 a écrit:seb polo a écrit:bon bah il y a plus qu'a patienter loloui environ 2 à 3 semaine d'attente, commender chez car systemAte de voir çà alors moi aussi j'ai hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut Alex J'aurais aimé savoir, avec tes Raceland à -6, ton pc avant est à combien du sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 février 2011 generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !! vite les roulettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 18 février 2011 stef23000 a écrit:Salut Alex J'aurais aimé savoir, avec tes Raceland à -6, ton pc avant est à combien du sol? salut stef, alors je suis à 12-13cm du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 18 février 2011 generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !!landry47 a écrit:generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !! vite les roulettes!!!!!! merci les gas, pour le moment la commande et en attente!! les jantes en 4 trous n'est plus dispo pour l'instent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 18 février 2011 alex206 a écrit:generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !!landry47 a écrit:generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !! vite les roulettes!!!!!! merci les gas, pour le moment la commande et en attente!! les jantes en 4 trous n'est plus dispo pour l'instent En 4 trous c'est toujour la galère pour trouver des jantes, c'est rare qu'il y est du stok à partir de 18 pouce!!!! dut moin pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 21 février 2011 landry47 a écrit:alex206 a écrit:generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !!landry47 a écrit:generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !! vite les roulettes!!!!!! merci les gas, pour le moment la commande et en attente!! les jantes en 4 trous n'est plus dispo pour l'instent En 4 trous c'est toujour la galère pour trouver des jantes, c'est rare qu'il y est du stok à partir de 18 pouce!!!! dut moin pour ma part!!!C'est claire, normalement j'ai la reponse à la fin de la semaine, si vraiment ya plus ba faudras que je trouve un autre modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 21 février 2011 alex206 a écrit:landry47 a écrit:alex206 a écrit:generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !!landry47 a écrit:generationtuning a écrit:J'ai acheté le mag' et terrible le shoot et que dire du poster, énorme !!!Pressé de voir la belle avec ses nouvelles jantes !! vite les roulettes!!!!!! merci les gas, pour le moment la commande et en attente!! les jantes en 4 trous n'est plus dispo pour l'instent En 4 trous c'est toujour la galère pour trouver des jantes, c'est rare qu'il y est du stok à partir de 18 pouce!!!! dut moin pour ma part!!!C'est claire, normalement j'ai la reponse à la fin de la semaine, si vraiment ya plus ba faudras que je trouve un autre modele. Faut se dire que se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut les gas, bon bas les jantes se font plus, donc je me tourne sur une autre marque qui et un peu plus cher mais tres connu au usa je passe commande dans la semaine chez STREET RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alex206 a écrit:salut les gas, bon bas les jantes se font plus, donc je me tourne sur une autre marque qui et un peu plus cher mais tres connu au usa je passe commande dans la semaine chez STREET RIDERVivement de voir les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sur ma cc on avait du prendre des cales double entraxe pour passer des 5 trou en 18 pouce.... hate de voir tes futur jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Hâte de voir les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites