mr-saxo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut a tous,Je voudrais metre dans ma voiture une petite sono sympa :1 autoradio cd/DVDkit éclaté 2 voies AVenceinte 2 voies ARkit 3 voies + ellipetique 2 voies coffre sur 1 ampli2 sub en 30 sur un ampli5 écran 7 pouce1 écran 33cm1 wii1 frigoA votre avis, es-ce que je dois metre une deuxieme batterie pour les 3 derniers ?Si oui comment faire svpmerci a tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 juin 2010 okune idee de coman tu pourai fair mai sa me parai bien sympatic ton projet j ai hate de voir sa une foi fini !! je t encourage a perceverè dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sa a l'air pas mal si tu veu de la qualiter de sons.Mais pour la wii tu compte y jouer pendant les meetings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui je compte y jouer avec le club on, ve faire concour de just danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a sympa l idee de la wii bon courage ! et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 XD merci tkt on fera jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a ben j esper bien !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 concour de wii sur les meeting inter club XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 juin 2010 arf j ai pas encorde club GRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tkt sa viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites