kriss 87 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est avec un peu de nostalgie que je viens de parcourir ces quelques pages, et je voudrais apporter mon soutien aux organisateurs de cet evenement ainsi que toute mes felicitations car meme si je n'etais pas present, on voit de suite sur ces photos, la passion et le coeur qu'on mis les organisateurs pour que cet evenement soit NICKEL......felicitations encore et encore, dommage pour la meteo, mais il y avait dans vos coeurs la chaleur qu'il n y avait pas a l'exterieur.Dommage que la GT ne connaitra pas ce meeting!!!!!!!Mais peut etre que l'année prochaine je vous amenerai l'audi, juste pour vous revoir, alex, nanou, chti bob et les autres !!!!!!encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Citation :Je le dit et redirait à chaque fois, je suis persuadé que c'est en multipliant ce type d'événements sous l'appellation du mot SALON du TUNING, que ça relancera le tuning en France...!!!Organisateurs ou futur organisateurs... : Prenez en de la graine ... il devient important pour l'avenir de notre passion de faire une sélection à l'entrée de chaque meeting, afin d'éviter l'invasion de tous ces JACKYS qui pourrissent notre image...!!Tout à fait d'accord avec toi Fred 205 xsr Un grand bravo Bravo au organisateurs !!!Mon rêve c'est que tout les meetings soit comme celui la. Et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 €clipse a écrit:Citation :Je le dit et redirait à chaque fois, je suis persuadé que c'est en multipliant ce type d'événements sous l'appellation du mot SALON du TUNING, que ça relancera le tuning en France...!!!Organisateurs ou futur organisateurs... : Prenez en de la graine ... il devient important pour l'avenir de notre passion de faire une sélection à l'entrée de chaque meeting, afin d'éviter l'invasion de tous ces JACKYS qui pourrissent notre image...!!Tout à fait d'accord avec toi Fred 205 xsr Un grand bravo Bravo au organisateurs !!!Mon rêve c'est que tout les meetings soit comme celui la. Et merci pour les photos.entierement dacord je suis du meme avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Wel a écrit:Bonne journée, avec un beau plateau.Un village au top, vraiment joli, un cadre nikel.A refaire sans probleme.Bémol pour ma caisse, personne pour me placer au moment, et on me dis mets toi là...je me retrouve en plein milieu de la place, fort dommage, car la mienne n'avait rien à y faire. des projets au frontière du show car aurait du bénéficier de cet endroit.je faisais vraiment triste figure pour un projet au plus soft au milieu des autres...mais bon... pour la table d'aline. L'année prochaine je re réserve : un accueil sympatique, un hotel et restaurant aux tarifs raisonnable avec la qualité qui s'en suit!Au top!!!A l'année prochaine! PS : Coup de coeur pour L'A4 de gentianes! et la 206 noire du R.A.FUn grand merci à toi, ça fait très plaisir J'ajoute aussi que ça a vraiment vallut le déplacement!!Vraiment de très beaux projets mais un seul bémol pour le temps mais ça on ne peut rien y faire, ça n'a pas enlevé le charme de ce meeting Je viendrais donc au meeting de Brive sans problème car vraiment pas deçu de la Corrèze!!Et encore un grand merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Petit message pour féliciter les propriétaires des véhicules du Top 3 Tuning Univers. Merci d'avoir représenté notre forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 25 juin 2010 €clipse a écrit:Citation :Je le dit et redirait à chaque fois, je suis persuadé que c'est en multipliant ce type d'événements sous l'appellation du mot SALON du TUNING, que ça relancera le tuning en France...!!!Organisateurs ou futur organisateurs... : Prenez en de la graine ... il devient important pour l'avenir de notre passion de faire une sélection à l'entrée de chaque meeting, afin d'éviter l'invasion de tous ces JACKYS qui pourrissent notre image...!!Tout à fait d'accord avec toi Fred 205 xsr Un grand bravo Bravo au organisateurs !!!Mon rêve c'est que tout les meetings soit comme celui la. Et merci pour les photos...... effectivement, je pense que ça devient une urgence de multiplier ce type de salon.... d'ailleurs, j'avoue que si, aux jours d'aujourd'hui, je participe de moins en moins aux meetings, c'est parce que je ne me déplace plus, dès lors que je voit sur le fly de l'évènement : TOP PREPA, TOP RUPTURE, TOP " à la C.O.N ".... comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si je veux voir de la choucroute, je préfère restez chez moi et ouvrir une boîte de " WILLIAM SAURIN " tout en décapsulant une bonne bière....!!! ça coûte moins chère....!!! ...... peut être que je ne suis pas le seul..!!!! Ce qui explique certainement le manque de fréquentation, des superbes projets, sur les différents rassemblements...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Fred 205 xsr a écrit:€clipse a écrit:Citation :Je le dit et redirait à chaque fois, je suis persuadé que c'est en multipliant ce type d'événements sous l'appellation du mot SALON du TUNING, que ça relancera le tuning en France...!!!Organisateurs ou futur organisateurs... : Prenez en de la graine ... il devient important pour l'avenir de notre passion de faire une sélection à l'entrée de chaque meeting, afin d'éviter l'invasion de tous ces JACKYS qui pourrissent notre image...!!Tout à fait d'accord avec toi Fred 205 xsr Un grand bravo Bravo au organisateurs !!!Mon rêve c'est que tout les meetings soit comme celui la. Et merci pour les photos...... effectivement, je pense que ça devient une urgence de multiplier ce type de salon.... d'ailleurs, j'avoue que si, aux jours d'aujourd'hui, je participe de moins en moins aux meetings, c'est parce que je ne me déplace plus, dès lors que je voit sur le fly de l'évènement : TOP PREPA, TOP RUPTURE, TOP " à la C.O.N ".... comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si je veux voir de la choucroute, je préfère restez chez moi et ouvrir une boîte de " WILLIAM SAURIN " tout en décapsulant une bonne bière....!!! ça coûte moins chère....!!! ...... peut être que je ne suis pas le seul..!!!! Ce qui explique certainement le manque de fréquentation, des superbes projets, sur les différents rassemblements...!!!! la je ne peux qu'approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Citation :..... effectivement, je pense que ça devient une urgence de multiplier ce type de salon.... d'ailleurs, j'avoue que si, aux jours d'aujourd'hui, je participe de moins en moins aux meetings, c'est parce que je ne me déplace plus, dès lors que je voit sur le fly de l'évènement : TOP PREPA, TOP RUPTURE, TOP " à la C.O.N ".... comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si je veux voir de la choucroute, je préfère restez chez moi et ouvrir une boîte de " WILLIAM SAURIN " tout en décapsulant une bonne bière....!!! ça coûte moins chère....!!!lol!...... peut être que je ne suis pas le seul..!!!! Ce qui explique certainement le manque de fréquentation, des superbes projets, sur les différents rassemblements...!!!! Tout à fait j'espère que les organisateurs de meeting vont finir par prendre conscience qu'il faut faire le tri. Et qu'il peuvent prendre exemple sur le salon de St Robert pour faire de bon meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Nanou a écrit:Petit message pour féliciter les propriétaires des véhicules du Top 3 Tuning Univers. Merci d'avoir représenté notre forum.... merci.c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juin 2010 NeOxide a écrit:Wel a écrit:Bonne journée, avec un beau plateau.Un village au top, vraiment joli, un cadre nikel.A refaire sans probleme.Bémol pour ma caisse, personne pour me placer au moment, et on me dis mets toi là...je me retrouve en plein milieu de la place, fort dommage, car la mienne n'avait rien à y faire. des projets au frontière du show car aurait du bénéficier de cet endroit.je faisais vraiment triste figure pour un projet au plus soft au milieu des autres...mais bon... pour la table d'aline. L'année prochaine je re réserve : un accueil sympatique, un hotel et restaurant aux tarifs raisonnable avec la qualité qui s'en suit!Au top!!!A l'année prochaine! PS : Coup de coeur pour L'A4 de gentianes! et la 206 noire du R.A.FUn grand merci à toi, ça fait très plaisir J'ajoute aussi que ça a vraiment vallut le déplacement!!Vraiment de très beaux projets mais un seul bémol pour le temps mais ça on ne peut rien y faire, ça n'a pas enlevé le charme de ce meeting Je viendrais donc au meeting de Brive sans problème car vraiment pas deçu de la Corrèze!!Et encore un grand merci pour toutes ces photos tinquiete c'est sincère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juin 2010 félicitations a tous pour la qualité de ce salon,modèle a suivre!les caisses a savon sont terribles!preuve qu on peut s amudser sans péter les oreilles a tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci merci merci a tous ravi que cela vous plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ce qui a été dommage, cest quil ny a pas eu tous les projets qui étaient prévu au départ... mais bon on peut pas leur en vouloir non plus... mais sa aurait été plus simpa car il manquais certaines caisses quil maurait plus de voir Mais sinon je garde vraiment un exellent souvenir de ce meeting !!! Et je compte revenir les autres années !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 salut tout le monde super meeting toujours aussi magnifique a voir sinon chtibob ta des autres photos du meeting car il y ya pa toute les photos on na pas vu la 206 de mon pote eddy du R.A.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle est pas sur mon picasa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 non elle n'y est pas c'est pour sa que je demandais sa mais si quelqu'un peu metre des photos du club R.A.F sa serais super sympa merci[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 lil'j a écrit:salut tout le monde super meeting toujours aussi magnifique a voir sinon chtibob ta des autres photos du meeting car il y ya pa toute les photos on na pas vu la 206 de mon pote eddy du R.A.F C'est normal mon poulet, il était parti au shooting pour Reflex Motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 salut ma poule sa va c'est vrai j'avais oublié bon tampis mais si toi tu en n'as mais les sur ton blog com sa je pourrai en mettre sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'était laquelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 salut c'est la 206 bleu avec les jantes en 20 pouces on n'étais tous en bas la team R.A.F il il avait donc la 206 bleu, la mienne, la 307 rose, la 206 noir, et la golf avec les porte suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi désolé les namis mais j'avais dit à petitdédé que comme il faisait des photos, je n'en faisais pas... du coup, ben , j'en ai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J en ai quelques une de la 206 Bleu , en esperant que ca beugue pas pour les mettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tu as du mal chercher car elle y est dans l'album sur picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 ha ben écoute pourtant j'ai fais toutes les pages merci com mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lil'j a écrit:ha ben écoute pourtant j'ai fais toutes les pages merci com mmsur le forum elle y est pas! c'est icihttp://picasaweb.google.com/petitdede46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Moi désolé les namis mais j'avais dit à petitdédé que comme il faisait des photos, je n'en faisais pas... du coup, ben , j'en ai pas!!! moi j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 ok non mais enfaite les photos je les est toutes vu j'ai du la zapé s'en faire expres mais je les ai toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je t'en aurais filé Jerem sinon j'en ai pris deux ou trois de sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 beau reportage sur le village de st robert au info de tf1 ce midi , ça donne envie d'y aller , domage qu'il n'ai pas passé quelque image du meeting de cette année ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je confirme , vraiment tres beau petit coin de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dia on a tous regardé la 1 très joli village en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SEBATC a écrit:je confirme , vraiment tres beau petit coin de Franceje comfirme c'est un sit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voici le lien du reportage : "ca va peut etre motiver les tuneurs pour 2011" http://videos.tf1.fr/jt-13h/saint-robert-un-village-correzien-ou-il-fait-bon-vivre-6054590.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yes vous avez vu sa petit reportage NICKEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 faut que je vienne voir ça j adorre les vieilles pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites