Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[20 Juin] Salon Saint Robert (gogo p5)

Messages recommandés

c'est avec un peu de nostalgie que je viens de parcourir ces quelques pages, et je voudrais apporter mon soutien aux organisateurs de cet evenement ainsi que toute mes felicitations car meme si je n'etais pas present, on voit de suite sur ces photos, la passion et le coeur qu'on mis les organisateurs pour que cet evenement soit NICKEL......

felicitations encore et encore, dommage pour la meteo, mais il y avait dans vos coeurs la chaleur qu'il n y avait pas a l'exterieur.

Dommage que la GT ne connaitra pas ce meeting!!!!!!!

Mais peut etre que l'année prochaine je vous amenerai l'audi, juste pour vous revoir, alex, nanou, chti bob et les autres !!!!!!

encore bravo.

Citation :
Je le dit et redirait à chaque fois, je suis persuadé que c'est en multipliant ce type d'événements sous l'appellation du mot SALON du TUNING, que ça relancera le tuning en France...!!!
Organisateurs ou futur organisateurs... : Prenez en de la graine ... il devient important pour l'avenir de notre passion de faire une sélection à l'entrée de chaque meeting, afin d'éviter l'invasion de tous ces JACKYS qui pourrissent notre image...!!

Tout à fait d'accord avec toi Fred 205 xsr

Un grand bravo Bravo au organisateurs !!!

Mon rêve c'est que tout les meetings soit comme celui la.

Et merci pour les photos.

€clipse a écrit:
Citation :
Je le dit et redirait à chaque fois, je suis persuadé que c'est en multipliant ce type d'événements sous l'appellation du mot SALON du TUNING, que ça relancera le tuning en France...!!!
Organisateurs ou futur organisateurs... : Prenez en de la graine ... il devient important pour l'avenir de notre passion de faire une sélection à l'entrée de chaque meeting, afin d'éviter l'invasion de tous ces JACKYS qui pourrissent notre image...!!

entierement dacord je suis du meme avie

Wel a écrit:
Bonne journée, avec un beau plateau.
Un village au top, vraiment joli, un cadre nikel.

A refaire sans probleme.

Bémol pour ma caisse, personne pour me placer au moment, et on me dis mets toi là...

je me retrouve en plein milieu de la place, fort dommage, car la mienne n'avait rien à y faire. des projets au frontière du show car aurait du bénéficier de cet endroit.

je faisais vraiment triste figure pour un projet au plus soft au milieu des autres...mais bon...

pour la table d'aline. L'année prochaine je re réserve : un accueil sympatique, un hotel et restaurant aux tarifs raisonnable avec la qualité qui s'en suit!Au top!!!

A l'année prochaine!

PS : Coup de coeur pour L'A4 de gentianes! et la 206 noire du R.A.F

Un grand merci à toi, ça fait très plaisir clin
J'ajoute aussi que ça a vraiment vallut le déplacement!!
Vraiment de très beaux projets mais un seul bémol pour le temps mais ça on ne peut rien y faire, ça n'a pas enlevé le charme de ce meeting win
Je viendrais donc au meeting de Brive sans problème car vraiment pas deçu de la Corrèze!!
Et encore un grand merci pour toutes ces photos cooll

Petit message pour féliciter les propriétaires des véhicules du Top 3 Tuning Univers.
Merci d'avoir représenté notre forum.... clin

€clipse a écrit:
Citation :

..... effectivement, je pense que ça devient une urgence de multiplier ce type de salon.... d'ailleurs, j'avoue que si, aux jours d'aujourd'hui, je participe de moins en moins aux meetings, c'est parce que je ne me déplace plus, dès lors que je voit sur le fly de l'évènement : TOP PREPA, TOP RUPTURE, TOP " à la C.O.N ".... comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si je veux voir de la choucroute, je préfère restez chez moi et ouvrir une boîte de " WILLIAM SAURIN " tout en décapsulant une bonne bière....!!! ça coûte moins chère....!!!

lol!

...... peut être que je ne suis pas le seul..!!!! Ce qui explique certainement le manque de fréquentation, des superbes projets, sur les différents rassemblements...!!!!

clin

Fred 205 xsr a écrit:
€clipse a écrit:
Citation :

..... effectivement, je pense que ça devient une urgence de multiplier ce type de salon.... d'ailleurs, j'avoue que si, aux jours d'aujourd'hui, je participe de moins en moins aux meetings, c'est parce que je ne me déplace plus, dès lors que je voit sur le fly de l'évènement : TOP PREPA, TOP RUPTURE, TOP " à la C.O.N ".... comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si je veux voir de la choucroute, je préfère restez chez moi et ouvrir une boîte de " WILLIAM SAURIN " tout en décapsulant une bonne bière....!!! ça coûte moins chère....!!!

lol!

...... peut être que je ne suis pas le seul..!!!! Ce qui explique certainement le manque de fréquentation, des superbes projets, sur les différents rassemblements...!!!!

clin

la je ne peux qu'approuver totototototoclin

Citation :

lol!

Tout à fait j'espère que les organisateurs de meeting vont finir par prendre conscience qu'il faut faire le tri.
Et qu'il peuvent prendre exemple sur le salon de St Robert pour faire de bon meeting !!!

Nanou a écrit:
Petit message pour féliciter les propriétaires des véhicules du Top 3 Tuning Univers.
Merci d'avoir représenté notre forum.... clin

merci.c avec plaisir

NeOxide a écrit:
Wel a écrit:
Bonne journée, avec un beau plateau.
Un village au top, vraiment joli, un cadre nikel.

A refaire sans probleme.

Bémol pour ma caisse, personne pour me placer au moment, et on me dis mets toi là...

je me retrouve en plein milieu de la place, fort dommage, car la mienne n'avait rien à y faire. des projets au frontière du show car aurait du bénéficier de cet endroit.

je faisais vraiment triste figure pour un projet au plus soft au milieu des autres...mais bon...

pour la table d'aline. L'année prochaine je re réserve : un accueil sympatique, un hotel et restaurant aux tarifs raisonnable avec la qualité qui s'en suit!Au top!!!

A l'année prochaine!

PS : Coup de coeur pour L'A4 de gentianes! et la 206 noire du R.A.F

Un grand merci à toi, ça fait très plaisir
J'ajoute aussi que ça a vraiment vallut le déplacement!!
Vraiment de très beaux projets mais un seul bémol pour le temps mais ça on ne peut rien y faire, ça n'a pas enlevé le charme de ce meeting
Je viendrais donc au meeting de Brive sans problème car vraiment pas deçu de la Corrèze!!
Et encore un grand merci pour toutes ces photos

tinquiete c'est sincère! Very Happy

félicitations a tous pour la qualité de ce salon,modèle a suivre!
les caisses a savon sont terribles!
preuve qu on peut s amudser sans péter les oreilles a tt le monde!

Ce qui a été dommage, cest quil ny a pas eu tous les projets qui étaient prévu au départ... mais bon on peut pas leur en vouloir non plus... mais sa aurait été plus simpa car il manquais certaines caisses quil maurait plus de voir clin
Mais sinon je garde vraiment un exellent souvenir de ce meeting !!! coollcooll
Et je compte revenir les autres années !!!!! clin

Invité
salut tout le monde super meeting toujours aussi magnifique a voir sinon chtibob ta des autres photos du meeting car il y ya pa toute les photos on na pas vu la 206 de mon pote eddy du R.A.F

Invité
non elle n'y est pas c'est pour sa que je demandais sa mais si quelqu'un peu metre des photos du club R.A.F sa serais super sympa merci[/img]

lil'j a écrit:
salut tout le monde super meeting toujours aussi magnifique a voir sinon chtibob ta des autres photos du meeting car il y ya pa toute les photos on na pas vu la 206 de mon pote eddy du R.A.F

C'est normal mon poulet, il était parti au shooting pour Reflex Motor clin

Invité
salut ma poule sa va c'est vrai j'avais oublié bon tampis mais si toi tu en n'as mais les sur ton blog com sa je pourrai en mettre sur le mien

Invité
salut c'est la 206 bleu avec les jantes en 20 pouces on n'étais tous en bas la team R.A.F il il avait donc la 206 bleu, la mienne, la 307 rose, la 206 noir, et la golf avec les porte suicide

Moi désolé les namis mais j'avais dit à petitdédé que comme il faisait des photos, je n'en faisais pas... du coup, ben , j'en ai pas!!!

J en ai quelques une de la 206 Bleu , en esperant que ca beugue pas pour les mettres...

Invité
ha ben écoute pourtant j'ai fais toutes les pages merci com mm

Chtitbob a écrit:
Moi désolé les namis mais j'avais dit à petitdédé que comme il faisait des photos, je n'en faisais pas... du coup, ben , j'en ai pas!!!

moi j'ai coollcoollcooll

Invité
ok non mais enfaite les photos je les est toutes vu j'ai du la zapé s'en faire expres mais je les ai toutes lol

beau reportage sur le village de st robert au info de tf1 ce midi , ça donne envie d'y aller , domage qu'il n'ai pas passé quelque image du meeting de cette année .......

SEBATC a écrit:
je confirme , vraiment tres beau petit coin de France

je comfirme c'est un sit magnifique

• Créer...