Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[20 Juin] Salon Saint Robert (gogo p5)

Messages recommandés

je vais pas faire comme tout le monde je vous poste des photos d'ensemble:






l'apétit étais présent sous le stand TU,meme pas déconcentrer pour la photo:


caisse a savon:



pour ceux qui ne l'on pas vu voici le TOP 3 tuning univers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super salon yoan!! bravo a tt le monde!!
dommage pour se froid de coin coin!!! mdr
en tout cas bien cool de voir que des voitures fini sans ces trop de rupteurs!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le froid, nous avons bien apprécié ce salon, accueil, comme d'hab, bien sympathique, nous avons eu le privilège d'avoir un chapiteau Tuning Univers, organisation au top, Merci à Yoan, Damien, et leurs amis...La class, ce salon !
Trés heureuse d'avoir revu de nombreux membres du forum, nous avons de belles photos, PetitDédé a bien assuré, même si je l'ai un peu booster.....
J'espère qu'il pourra vous les montrer rapidement.....
Je tiens à remercier nos Cantalous qui, encore une fois ont bien géré le stand et la Sub, ainsi que Lolo544 et Audrey qui nous ont accompagné.
mrci à tous. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super meeting coollcoollcooll chapeau sérieux, pas déçu davoir fait le déplacement à 4 voitures !!!! Et on est motivé pour lannée prochaine !!! clin

Le cadre est génial, petit village magnifique et tranquille... Dommage quil ny ai pas eu plus de soleil... Bah cest vrai lhotesse du T.U avait froid quand même, la pauvre...

Que de belle voiture, pas de rupteur thumleft et un peu de sono (mais juste ce quil fallait) !!!

Ravi davoir pu te rencontré Yoan, et je tencourage pour lannée suivante !!!!

Coup de coeur à la 206 bleu de Lyon, et à la A4 a Genthianes avec les jantes Lambo... sa tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée, avec un beau plateau.
Un village au top, vraiment joli, un cadre nikel.

A refaire sans probleme.

Bémol pour ma caisse, personne pour me placer au moment, et on me dis mets toi là...

je me retrouve en plein milieu de la place, fort dommage, car la mienne n'avait rien à y faire. des projets au frontière du show car aurait du bénéficier de cet endroit.

je faisais vraiment triste figure pour un projet au plus soft au milieu des autres...mais bon...

pour la table d'aline. L'année prochaine je re réserve : un accueil sympatique, un hotel et restaurant aux tarifs raisonnable avec la qualité qui s'en suit!Au top!!!


A l'année prochaine!

PS : Coup de coeur pour L'A4 de gentianes! et la 206 noire du R.A.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z3nder tu ne sélectionnes pas ligne par ligne mais tout ensemble c'est pour ça clinclin regarde dans aide et règlement win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos avec l'hôtesse du forum! clinclin
j'ai réduit la taille pour que ça beugue moins.. mais bon ensuite elles seront toutes dans mon picasa...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
je posterai les autres photos quand la page aura changé sinon vous verrez rien mdrmdrmdrmdr


non en 600x400 c'est nickel coollcoollcoollcooll
superbes photos de Virginie, win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting tres simpa site tres simpa dans ce magnifique petit village contant d avoir vu le staff du tu autrement que derriere l ordi lol contant d avoir fai de nouvel connaissance et d avoir revue des amies a refair l annee prochaine
et tros contantd avoir fait top20
merci a tous vous avez assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un petit souci j arive pa a voir les photos soit elle s affiche a moitier ou pas du tout es ce que c est normale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée malgrès le temps, deux années de suite que je viens et toujours aussi content que sa change de nos meetings traditionnel, merci yoan et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
petitdédé46 a écrit:
je posterai les autres photos quand la page aura changé sinon vous verrez rien mdrmdrmdrmdr


non en 600x400 c'est nickel coollcoollcoollcooll
superbes photos de Virginie, win


ok
m3 rafale a écrit:
jai un petit souci j arive pa a voir les photos soit elle s affiche a moitier ou pas du tout es ce que c est normale ???


* JA$ON * a écrit:
pareil chez moi


quand je les aurais mises sur picasa je vous le dirai!!!!! mais d'abord sur le TU winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:


l'apétit étais présent sous le stand TU,meme pas déconcentrer pour la photo:




on peut plus manger tranquille??? ramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, merci petitdede pour les photos et zender aussi !!!

Je note vos remarques pour les prochaines éditions, notament le placement wel, désolé mais nous étions probablement au départ de la caisse a savon proche, quand au mélange des voitures sobres au show car, notre souhait et justment de monter au public que le plus important n'est pas la quantité mais la qualité, ta voiture mérite comme tout autre présente dimanche une place honorable !
Pour preuve des voitures très soft sont sortie au TOP 20 car elles le méritent autant qu'un show car, souvent fait par un autre proprio ;) , on donne la chance a tout le monde

une petite serie de plus!!!!







































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!
petit compte rendu personnel de la journée: seul point négatif le froid mais personne n'est coupable. Sinon je me suis régalé, les amis, un site au top, une bonne organisation et une ambiance sympa! à l'année prochaine avec le cab fini je l'espère mais pas pour les coupes ( ou polo et sacoche très bonne idée) juste pour mon plaisir perso...



mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci petitdédé pour tes belles photos

pour le top 20 peu etre que yoan pourras les poster si il a toujours la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de participer à ce genre d'événement, qui donne envie de faire du tuning : pas de rupture, pas de concours à la noix, pas de choucroute à l'horizon...... que du bonheur.....!!!

A l'heure où notre passion va mal, j'ai pût me rendre compte grâce à ce salon, qu'il reste encore de vrais passionnés qui savent encore mettre en valeur le mot : " TUNING "...... et pour ça : MERCI à vous tous...!!!

Ce dimanche, malgré une météo capricieuse, spectateurs et participants en ont pris plein les yeux avec des autos de tout style, de tout budget, et toutes superbes....!!! Je pense qu'il n'y en avait pas une plus méritante que l'autre, les organisateurs ont dû avoir du mal à sélectionner le TOP 20...!!!

Une fois de plus, pour cette 2éme édition, Yoan et toutes les autres personnes de l'organisation ont parfaitement géré ce rassemblement.... je vous dit BRAVO à tous....!!!
Je le dit et redirait à chaque fois, je suis persuadé que c'est en multipliant ce type d'événements sous l'appellation du mot SALON du TUNING, que ça relancera le tuning en France...!!!
Organisateurs ou futur organisateurs... : Prenez en de la graine ... il devient important pour l'avenir de notre passion de faire une sélection à l'entrée de chaque meeting, afin d'éviter l'invasion de tous ces JACKYS qui pourrissent notre image...!!! .... fin du HS...!!!

Quoi qu'il en soit ce fût un plaisir de passer cette journée en compagnie de tous les membres du forum et de pouvoir discuter avec certains que je connaissais, je ne vais pas tous vous citer de peur d'en oublier...!!!

Ravi aussi, d'avoir pût en rencontrer de nouveau, comme SEBATC, possesseur de la magnifique Mercedes SLK 230 Kompressor.... félicitations à toi...!!!

Et puis, je voulais adresser un coup de chapeau à 3 clubs, qui sont venus avec des autos d'une qualité exceptionnel, je veux parler du R.A.F, du NEXT TUNING Génération et du INOV Car's..... en un mot : SUPERBE...!!!

Pour ma part, cette journée se termine par un TOP 20.... je vous en remercie et je vous dit à l'année prochaine, sans aucun souci...!!!

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
superbe ces tofs !
put*** qu'elle est belle cette 205 !!!


...Je suppose qu'il s'agit de la mienne...!!!!

mrci à toi l'ami ....

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fred 205 xsr"][color=indigo]Quel plaisir de participer à ce genre d'événement, qui donne envie de faire du tuning : pas de rupture, pas de concours à la noix, pas de choucroute à l'horizon...... que du bonheur.....!!!

A l'heure où notre passion va mal, j'ai pût me rendre compte grâce à ce salon, qu'il reste encore de vrais passionnés qui savent encore mettre en valeur le mot : " TUNING "...... et pour ça : MERCI à vous tous...!!!

coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

[b]Une fois de plus, pour cette 2éme édition, Yoan et toutes les autres personnes de l'organisation ont parfaitement géré ce rassemblement.... je vous dit BRAVO à tous....!!!

coollcooll bravo a eux tous



[b]Ravi aussi, d'avoir pût en rencontrer de nouveau, comme SEBATC, possesseur de la magnifique Mercedes SLK 230 Kompressor.... félicitations à toi...!!


mrci et ravi de t avoir rencontrer , vraiment superbe ta 205 , rare a l heure actuelle dans voir dans de si bon état et coollcooll pour ton TOP 20 amplement mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Vraiment super meeting coollcoollcooll chapeau sérieux, pas déçu davoir fait le déplacement à 4 voitures !!!! Et on est motivé pour lannée prochaine !!! clin

Le cadre est génial, petit village magnifique et tranquille... Dommage quil ny ai pas eu plus de soleil... Bah cest vrai lhotesse du T.U avait froid quand même, la pauvre...

Que de belle voiture, pas de rupteur thumleft et un peu de sono (mais juste ce quil fallait) !!!

Ravi davoir pu te rencontré Yoan, et je tencourage pour lannée suivante !!!!

Coup de coeur à la 206 bleu de Lyon, et à la A4 a Genthianes avec les jantes Lambo... sa tue




Wel a écrit:
Bonne journée, avec un beau plateau.
Un village au top, vraiment joli, un cadre nikel.

A refaire sans probleme.

Bémol pour ma caisse, personne pour me placer au moment, et on me dis mets toi là...

je me retrouve en plein milieu de la place, fort dommage, car la mienne n'avait rien à y faire. des projets au frontière du show car aurait du bénéficier de cet endroit.

je faisais vraiment triste figure pour un projet au plus soft au milieu des autres...mais bon...

pour la table d'aline. L'année prochaine je re réserve : un accueil sympatique, un hotel et restaurant aux tarifs raisonnable avec la qualité qui s'en suit!Au top!!!


A l'année prochaine!

PS : Coup de coeur pour L'A4 de gentianes! et la 206 noire du R.A.F



mrci merci beaucoup les gars , Embarassed ça me fait tres plaisir.


j'ai passer un tres bon moment dans un beau petit village qu'on appel St Robert . malgrer un temps capricieus il me tarde d'etre a l'année prochaine. bounce

felicitation et merci aux Staff et aux benevols pour ce meeting de qualitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis ca motive de lire des messages comme ceci, si yoan resigne pour une 3ème édition je suis avec lui avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos .

tre bon meeting et tre beau plateau de voiture.
j'ai passer une tre bonne journée .

bravo a yoan et ces amis pour l'organisation .

et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journèe pour ce salon du tuning.
voila une journèe organisèe par des menbres qui tiennent la route et qui mettent le tuning en valeur.je pense que les visiteurs garderont dans leur tete une image du tuning .un tres jolie plateau.
je tiens a remercier tuning univers et toutes les personnesqiu ont votèes pour la golf et ainsi me permettre de faire partie du top 3.un tres grand plaisir pour moi.
comptè sur moi pour une 3ieme èdition.
chapeau a toute l èquipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
on pourrait avoir les photos du top 20 et du top 3 univers mrci


voici les 3 véhicules élues coollcoollcooll bravo !!!





clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je suis a labour lol

tres beau salon un grand merci a yoan ainsi qu'a sont equipe

je posterais les photo se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous encore une fois, les caisses a savon sont terriblent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci a tous encore une fois, les caisses a savon sont terriblent ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci a tous encore une fois, les caisses a savon sont terriblent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...