yoan111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Re bonjour a tous, ravi d'avoir pu vous accueillir, même si il n'a pas fait chaud - nombre de véhicules: 97- nombre de visiteurs: entre 600 et 700- voitures en prépa: NON- rupteurs ou non: NON- présence d'animations: caisse a savon- stands Pro: oui- buvette: oui- état du site: je pense que c'est propre - qualité sonorisation du site: Pas a moi de juger- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: Pas a moi de juger- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Je remercie tous ceux qui sont venu, pour certain de très très loin, encotre merci a tous les pros qui ont fait le déplacement et également au Staff TU qui a tenu le stand durant la journée, puis tous mes bénévoles qui ont grave assurer. by zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'espère que tout s'est bien passé, désolé encore de pas avoir pu venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 juin 2010 idem desole de ne pas etre venu encore cette annee mais d autres choses a faire(ma femme et mes filles mon fait une surprise pour la fete des peres.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moogly a écrit:j'espère que tout s'est bien passé, désolé encore de pas avoir pu venir!idem desoooooooooooooooooolé chef........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Compte rendu de ce salon magnifique dans notre prochain numéro du 16 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juin 2010 superbe ces tofs !put*** qu'elle est belle cette 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très bonne journéele public est arriver avec le soleil!J'ai beaucoup aimer le coté calme et expo, ce qui ce retrouve dans des grands salon convert.Des rencontres avec des membre "ancien" du forum et plein d'autre personne.Et encore merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super agreable journée sous les nuages et soleilmdr les descentes des caisses a savonphoto a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui bonne journée passée à Saint Robert aujourd'hui! Dommage qu'il n'ai pas fait un peu plus chaud... après on dira d'Aurillac!!! Ravi d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance d'autres notamment de David avec sa super installation sono ... merci pour la démo David, c'était super sympa et félicitations pour ton super travail dans ton Astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 juin 2010 De retour de St Robert , mais un peu crevé pour faire un commentaire ce soir , mais que du positif pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour le compte rendu et ces premières photos je devais venir avec un pote qui devait passer me chercher parce-que j'ai plus de voiture la vu que la 206 est en carrosserie et cet enf.... ma laisser tomber au dernier moment j'étais dégouté. Vivement le reste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 beau salon belle caisse juste un truc faut pas le faire en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 3iéme edtion avec plaisirs!!!!!!!tres beau plateau !!!! féloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super petit village, superbes voitures, très bonnes animations...très beau stand T.U...et du soleil !!! il y a toujours du soleil en corrèze pas comme le cantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chtitbob a écrit:Ravi d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance d'autres notamment de David avec sa super installation sono ... merci pour la démo David, c'était super sympa et félicitations pour ton super travail dans ton Astra! Merci a toije suis très heureux de pouvoir partager ma passion dans un lieu calme, et pour ca, MERCI YOAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les photos sont réparties sur les pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 z3nder, j'ai édité tes messages pour voir les photos!il fallait juste que tu prennes chaque ligne de photo et cliquer sur image ensuite mais individuellement... mes photos vont arriver, faut que je trie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voilà les premières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le reste ce soir et dans la semaine, car j'en ai plein!!!!!!entre les voitures, les caisses à savon et l'hôtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci petit dede pour toutes ces photos, c'est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci petitdede mais c bien ce que ja fait mais ca deconne..jen ai encore des fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour toutes c belle photos.ravis davoir revu pas mal de presonne car je me faisasi rares sur les salon depuis un petit moment........super journée pas tres chaude mais pas grave.a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 21 juin 2010 suite photos p3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour ma part super meeting comme a son habitude Voila un meeting qui peut servir d'exemple sur les voiture qui mérite d'être exposé.Pas mal les caisses a savon cela manqué un poil de vitesse Content d'avoir revus beaucoup de personnes sa fait du bien de refaire un salon en france.A l'année prochaine bravo a tout les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a tous les sélectionner d'avoir répondu présent ainsi qu'a toutes les personnes qui nous on aider. aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2010 Super salon et très joli plateau mais le temps maussade a fait que je n'ai pas retrouvé la magie de l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Rentré du Salon c'était nickel comme l'anné dernière, j'ai juste trouvé que les voitures étaient un peu entassé non? peutetre une impression...en tou cas le calme de se salon était trop agréable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c vrai que sur la place les voitures étais serrer,on en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il avai l air super sympa se meeting , deg de ne pas avoir pu venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vois que 6 voiture et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour ma part , meeting très sympa que j ai fais pour la 2eme fois.Un tres bon plateau de voiture , certe , il y avait peut etre un peu moins de 100 voitures , mais que des belles voitures , pour moi ct l un des meilleurs meeting que j avais fais l an dernier at ca reste pour le moment l un des meilleurs , tt ca grace au cadre magnifique de ce village.Que de bon moment a St Robert , mis a part la pluie du samedi qui nous a motivé a rester a l hotel...Coté hebergement , bon on est pas bcps a avoir dormis sur place , un tres grand , gens tres acceuillant , hotel magnifique , on se serait cru dans un chateau ,grande chambre avec terrasse , quand il nous a montrer ca , je me suis dis dans ma tete on va raqué severe , et en faite prix plus qu abordable , et coté cuisine on a bien mangé.Le seul point négatif de l hotel , c est les chambres sans télé , mais au final si c etait pour entendre les conneries de l équipe de France , on a rien loupé et ca a permis d etre dans un cadre plus convivial , donc un grand Merci a eux aussi.Pour en revenir au meeting , ambiance bonne , pas de rupteur ( ca sa fait du bien ) coté sonorisation , bonne , on entendais bien et on etait pas abasourdis par la musique.Gros plus 1 pour ca.Coté restauration : Félicitation a vous de nous offrir une assiete repas pour 6 euros ( prix d un américain tres souvent inffame sur les autres meeting)Va juste falloir roder une des demoiselle qui ne connaissait pas la cuisson bleu , mais je lui en veux pas , j ai trouvé ca marrant.Tres bon acceuil aussi de ce point de vu la.Pour les places , j ai lu que c était serrer , certe c est vrai , mais je pense qu il ne peuvent surrement pas faire autrement du fait des rue peu large.Remise des prix : de bonheure et pas de blabla bla bla bla , tres bien surtout pour ceux qui habitais loin malgré que ca ne nous a pas empecher de partir après 6h.coté coup de coeur , un grand coup de coeur pour la 206 bleu du 69 qui est vraiment magnifique.Félicitations a toute l organisation , et meeting que je referais l année prochaine sans problème et qui mérite apmlement son Label TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juin 2010 un grand merci a yoan, bob, lolo544, audrey et tout mon club Très beau salon malgré ce froid de malade !!! Content d'avoir parler a tous ce monde merci Notre hotesse, virginie était vraiment au top !!!! encore merci pour les photos !!!!ps: dédé peux tu mettre les photos de virginie en premier stp photos de zender:Edit chtitbob : j'ai refait tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 juin 2010 coté froid , digne d un hiver dans le sud , lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 juin 2010 journée terrible avec les loulous du club et avec guyom du kustom je me suis régalé meme en étant visiteur , des belles caisses , un beau village et un accueil plus que sympa en éspérant etre parmi vous l année prochaine avec mon bébé ...salon à rééditer yoyo t'as encore assuré grave et tes bénévoles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ju kaotic a écrit:journée terrible avec les loulous du club et avec guyom du kustom je me suis régalé meme en étant visiteur , des belles caisses , un beau village et un accueil plus que sympa en éspérant etre parmi vous l année prochaine avec mon bébé ...salon à rééditer yoyo t'as encore assuré grave et tes bénévoles aussiMerci JUJUJ'èspère qu'il fera plus chaud l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super salon j'ai passée une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo19771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 SEBATC a écrit:De retour de St Robert , mais un peu crevé pour faire un commentaire ce soir , mais que du positif pour ma parthou le petit moi j'ai fait 750 km j'ai mis presque 10h mdr content d'avoir fait votre connaissance c'était tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 juin 2010 fofo1977 a écrit:SEBATC a écrit:De retour de St Robert , mais un peu crevé pour faire un commentaire ce soir , mais que du positif pour ma parthou le petit moi j'ai fait 750 km j'ai mis presque 10h mdr content d'avoir fait votre connaissance c'était tres sympaLol , c est vrai on en avais que 440 kms , mais ct long qd meme le retour , lool.En tout cas ravi d avoir fait votre connaissance a tout les deux , l année prochaine pour St Robert on reserve le meme hotel , loll.Après ca serait avec plaisirs de vous acceuillir a notre meeting de mont de marsan en aout , si tu veux venir , viens me voir en MP , on pourra surrement faire un geste pour toi coté hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo19771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 SEBATC a écrit:fofo1977 a écrit:SEBATC a écrit:De retour de St Robert , mais un peu crevé pour faire un commentaire ce soir , mais que du positif pour ma parthou le petit moi j'ai fait 750 km j'ai mis presque 10h mdr content d'avoir fait votre connaissance c'était tres sympaLol , c est vrai on en avais que 440 kms , mais ct long qd meme le retour , lool.En tout cas ravi d avoir fait votre connaissance a tout les deux , l année prochaine pour St Robert on reserve le meme hotel , loll.Après ca serait avec plaisirs de vous acceuillir a notre meeting de mont de marsan en aout , si tu veux venir , viens me voir en MP , on pourra surrement faire un geste pour toi coté hebergementpas de soucis on verra comment ca va se passer dici là je te tiendrai au courant ne t'inquiete et encore un grand mercià vous pour cette journée à saint robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 juin 2010 On s en refera d autre et au pire y aura ptet le cap si il a lieu cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo19771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci à yoan et tous le staff pour l'acceuil ainsi que la journée du meeting enfin comme certain l'on dit on n'a vu des belles voitures (et non de la choucroute) mdr, pas de rupteur, et sa nous à permis de faire qlq connaissance alors encore une fois un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 juin 2010 fofo1977 a écrit:merci à yoan et tous le staff pour l'acceuil ainsi que la journée du meeting enfin comme certain l'on dit on n'a vu des belles voitures (et non de la choucroute) mdr, pas de rupteur, et sa nous à permis de faire qlq connaissance alors encore une fois un grand merci car les meetings c est avant tt un lieux de rencontre et de partagé sa passion encore un grand bravo pour leur travail réalisé pour nous acceuillir dans de bonne conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofo19771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 SEBATC a écrit:On s en refera d autre et au pire y aura ptet le cap si il a lieu cette année...en tous cas s'il ne font pas le cap moi je serai à toulouse si tu es interressée on se tiendra au courant de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyvw19 0 Posté(e) le 21 juin 2010 journé bien sympa avc le froid en éfé mé de belle voiture au rdv [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Encore une fois rare sont les photos qui s' affichent en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ca le fait souvent , je croyais que c'était mon ordi , mais apparement , non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Je reparti les photos sur toutes les pages, dites moi si ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites