civic1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 petit dileme comment puis je brancher un sub double bobine sur un ampli 4 canaux...perso je brancherai une bobine sur un double canaux et l autre sur l autre double canaux mais comme j ai plusieur son de cloches je prefere vous demander.....l on ma dis que l on pouvais aussi brancher sur deux ampli chaque bobine son ampli info ou intox..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 deja un 4 canaux pour un sub :sde deux t as plutôt intérêt a calé la sortie voltage alim de ton amplicar bonjour l angoisse sinonmoi je balancerai le 4 canaux et je trouverai un petit class d bien mieux adaptécar la ton système ca sen la casse du sub lasi ya quelqu'un pour te calé l ampli au voltmètre (quelqu'un de compètent ein) la à la limite tu peux essayer une bobine par canal en bridgeant chaque canal (pour voir déjà si ca tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 en clair je prend un class D et je passe en 2ohms sachant que mon sub fait 1200 watt que me conseil tu en rapport qualité/prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voilaen class d t as le choix emphaser font de tres bon amplismtx aussi apres c est plus cher :ssinon sur show spl tu as de super affaire mono bloc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites