Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakiball

Recherche club acceptant les débutants dans le 34 ou le 11 .

Messages recommandés

Bonjour , voila j ai mon permi depui peu et je possede une lancia.Y je suis motiver pour me deplacer et etre menbre d un club !! mon projet avance pluto bien j ai pratiqumen fini mon cofre bla bla bla .... mon projet sera typè americain : teinte noir mate / jante a rayon chromè / retro type shoper / ext ext ... meme si vous ne donner aukune suite a ma demande je vous remerci d avoir lu mon message .... bonne bour a tous et bon courage pour vos projets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pour trouver un club il te faut sortir ; aller a des meetings et discuter avec des membres de club afin de decouvrir des affinitees et des idees semblables ce qui te permettras de faire ton choix.
bon courage dans ta recerche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss jess je suis d acor jefait de plu en plu de meeting et rasso sa devrai le fair avec le ten Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess12 a écrit:
a mon avis pour trouver un club il te faut sortir ; aller a des meetings et discuter avec des membres de club afin de decouvrir des affinitees et des idees semblables ce qui te permettras de faire ton choix.
bon courage dans ta recerche.


coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,
Je sais très bien que vos post ne sont pas récent mais je me suis dit au cas où on se ne sait jamais ....
Si vous recherchez toujours des clubs dans l'Aude je vous propose de contactez le club des Suprems car's qui est actif depuis environ 5 ans sur l'Aude mais également l'Hérault !
Le club compte désormais 10 membres + à ce jour 5 autres qui vont y rentré d'ici peu.
La nouvelle saison débute et de nouveaux membres sont toujours les bienvenus.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou juste un premier contact vous pouvez contactez le trésorier du club sur fcb : sylvian trésorier suprems car's ou me laissez un message privé je vous donnerais son numéro de téléphone ainsi que celui du président.

Les Suprems Car's n'est pas seulement un club mais avant tout une bande d'amis qui se réunis au minimum une fois par mois dans une ambiance chaleureuse entre passionnés.

Un avantage également beaucoup de professionnels sont partenaires du club, l'adhésion vous offre donc des remises auprès d'eux qui peux vous permettre de faire évoluer votre voiture plus facilement qu'en payant un prix fournisseur non remisé !

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avait.

Cordialement.

Lyly épouse de Sylvian Trésorier Suprems Car's clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...