M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut voici un nouveau projet sur base 500 SL, voici les photos de la base avant travaux :Merci, voici maintenant des photos de l'avancement...7 couches de vernis...Quelques clichés pendant les travaux maintenant :Début de la sellerie en parallèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon début bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu a recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super base, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour moi base un peu vieillote donc vraiment hate de voir ske tu va en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas mal hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2010 Vivement la suite, elle va cartonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 juin 2010 base vieillote certe , mais qui coute encore extrement cher , faut compter environ 15000 euros pour un modele comme ca , base pas facile a travailer vue ses formes peu actuelle , mais l interieur est vraiment sympa , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Une sellerie une peinture et 4 jante c'est tout ce qu'il faut sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est axactement ça, une peinture, un rabaissement, du 10x20" ar et 8.5x20" av, un lissage et une sellerie complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ahhh je la connais cette 500sl ;)jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu l'as vue à Uriage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui je l ais vu la bas, je l ai vus avant la pose des jante, et avec les jante sans rabaissement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non je ne le connais pas mais je connais très bien ceux qui lui on vendu les jantes!! donc je le vois souvent la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu parles de Ben ? Je le connais bien... C'est lui et moi qui avons fait le choix des jantes, selon le budget du client et ses exigences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui je parle de ben le vendeur et yoann a la reception atelier puis laurent le directeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juin 2010 une passe très rare sa peu le faire j'atend la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ca en est ou ce projet d autre photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 juin 2010 hâte devoir la suite .le boulot a déjà très bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 superbe base !!! et a la vue de tes autres creations ça ne peut etre que du beau !!!!!!!!vivement la suite et n'hesite pas pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voilà la 500SL est remontée :_ lissage carrosserie (emblème capot, répétiteurs, antennes, pare-chocs av et ar, ...)_ peinture noir profond 7 couches de vernis_ traitement du chassis au blakson_ calandre style "new classe C" en noire liserets chromes_ ajout 3ème feu stop à leds sur malle arrière_ feux arrières teintés black_ réglages des suspats pneumatiques d'origine_ jantes 10x20 bord XXL et 8.5x20_ sellerie complète en cuir couleur taupe et cuir perforé couleur champignonPlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vraiment tres tres tres class , tres bo boulot pour une base a mon avis pas facile vu ces formes et peu réputer.Felicitation , vraiment tres beau ce SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 magnifique !!!! classe sobre et la caisse n'est pas denaturee mais encore plus fini !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites