monstergarage 0 Posté(e) le 17 juin 2010 L'équipe du VW Scène Le MANS vous propose un week end fort agréable le 28 et 29 Août prochain dans la Sarthe au Prieuré de Vivoin.Vous retrouverez l'ensemble des infos pratique sur le flyer.Rassemblement ouvert aux propriétaires de véhicules du groupe VAG.....Les styles, german, clean, tuning soft, rat's, hoodride, air cooled et oldschool sont acceptés. Les voitures en préparations (choucroute, apprêt, etc.....) ne seront pas acceptéesCamping sur place, apéro le soir, TOP 10, animations pendant le w.eVous m'y retrouverez avec le stand autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 présent .... a voir avec les brivistes et autres plus-sudistes que moi pour un convoi ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 de l'info! dommage y'a aurillac en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2010 petitdédé46 a écrit: de l'info! dommage y'a aurillac en meme tempsOui tant pis, c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui c'est dommage je pourrais pas fair les deux...j'hésite entre Aurillac et Le Mans maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2010 ChoOps a écrit:oui c'est dommage je pourrais pas fair les deux...j'hésite entre Aurillac et Le Mans maintenant ....Pas facile de se couper en deux, c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le 28 a aurillac le 29 au mans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ChoOps a écrit:le 28 a aurillac le 29 au mans.... c l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2010 Le 28 à aurillac, tu verras pas grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 23 juin 2010 avec plus de 500 km entre les deux villes, il n'y a pas trop de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est net que c'est assez loin, et en plus, il n'y a pas de concurrence, c'est comme ça, c'est à la même date tant pis, chacun ira ou bon lui semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour ma part , je changerais pas , c est Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 petitdédé46 a écrit:ChoOps a écrit:le 28 a aurillac le 29 au mans.... c l'inverse ah bah l'inverse alors.... sa me fera moins loin pour rentrer a limoges le dimanche soir comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites