ramoutcho26 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut a touse et a toute sa serai juste pour avoir quelque avis ^^je vais changer mais amorto et je ne sais ni quel marque choisir ni le rabaissementj hésite entre du 3,5 et 4 cm de rabaissement et pour la marque jai déja des koni et jai envie de changer( Bilstein , KW , Eibach , KYB ) voila quelque conseil serait les bien venus merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu n'est pas tout a fait dans la bonne rebrique pour cela...Sinon KW, essaye de changer ton post de place Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le top reste le Bilstein c'est garanti et reparable a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui désoler est-que un admin pourrait le déplacer svpparce que je sais pas du tout comment on fait si c est possible bien sur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je suis revendeur officiel xyz c'est pas mal non plus identiques a du kw ou blistein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hormis le fait que se soit pas la bonne section ...lol j'ai tester KW en filetes et ya pas mieux !! confort tenue de route et longevite ! le top sauf le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oai je suis aller voir le prix des kw et c est vrai que d un coup qu en on voit le prix sa freine un peux qu en meme ^^et enzoto sa m interesse ta proposition mais je conais pas cet marque est-que tu pourait m en dire un peut plus par mp ou la comme tu ve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 enzoto a écrit:je suis revendeur officiel xyz c'est pas mal non plus identiques a du kw ou blisteinpossible mais est ce que le xyz est garanti a vie ?? et se repare t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites