Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vins01

Un nouveau joujou

Messages recommandés

Voila les dernières nouvelles de l'Ibiza , on vient d' aller la voir , turbo neuf monté et non un échange standart, le mécano m'a dis que ça marchait fort,quand a la carrosserie c'est terminée , il manque juste un bon nettoyage , on la récupère demain dans la journée, on va enfin pouvoir en profiter !

vins a écrit:
Voila les dernières nouvelles de l'Ibiza , on vient d' aller la voir , turbo neuf monté et non un échange standart, le mécano m'a dis que ça marchait fort,quand a la carrosserie c'est terminée , il manque juste un bon nettoyage , on la récupère demain dans la journée, on va enfin pouvoir en profiter !

et bin !!! c'est pas trop tot mdr2coupppp

voilà le retour de l'ibiza, je vous ai fais un petit shoot express.

Demain titine gagne des chevaux, petite reprogrammation!

Et voilà, titine est passé à 165ch, ça reste soft, pression du turbo passée de 1.35 à 1.45 1.50 en pic, super content du résultat.

et bien c est super tu vera le resulat sera encore plus probant quand tu aura fais les 1000 premier kilometre le temps de rodage si l on peu dire.....

vins a écrit:
Et voilà, titine est passé à 165ch, ça reste soft, pression du turbo passée de 1.35 à 1.45 1.50 en pic, super content du résultat.

tu me feras essayer?

Bmw, une fois que tu y as goutté c est dur de passer à autre chose.

essaye le v8 us ou le v tec honda tu vera que l on peu passer a autre chose apres une bmw le truc pour se sevrer c est la puissance et la tenu de route..... c est sur passer d une bm a une tite seat ca dois etre dur...

c'est pas forcemment la puissance que je recherche, je veux quelque chose qui marche bien, qui tienne le pavé, qui est de la gueule, qui soit fiable, confortable et spacieux.

Voilà ce que je recherche, soit en blanc (introuvable ou hors de prix), gris anthracite, noir ou bleu.

alors prend une americaine dodge challenger ram ou autre chevrolet en v8 gpl la tu sera au ange c est une autre ecole que bm mais serieux tous ceux que je connais qui son passé de l allemande a l us pour rien au monde ferons chemin contraire .......

lol, désolé je cherche un e90 et en mazout, mais bon c'est pas pour tout de suite, début d année prochaine si tout va bien. t en es ou avec la tienne? y a longtemps que j ai pas vu de photos!

bien il va nous mettre un photo ici HEIN ! il parait qu'il y a du nouveau en plus ^^

• Créer...