vins01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je le ferais quand j irais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 juin 2010 a ok j'avais pas compris j'etais en mode blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lol, on dira que c'est la fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila les dernières nouvelles de l'Ibiza , on vient d' aller la voir , turbo neuf monté et non un échange standart, le mécano m'a dis que ça marchait fort,quand a la carrosserie c'est terminée , il manque juste un bon nettoyage , on la récupère demain dans la journée, on va enfin pouvoir en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a ca c'est bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci, ce week end je vous fais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lol, fallait juste un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vins a écrit:Voila les dernières nouvelles de l'Ibiza , on vient d' aller la voir , turbo neuf monté et non un échange standart, le mécano m'a dis que ça marchait fort,quand a la carrosserie c'est terminée , il manque juste un bon nettoyage , on la récupère demain dans la journée, on va enfin pouvoir en profiter !et bin !!! c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voilà le retour de l'ibiza, je vous ai fais un petit shoot express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 manque plus que des belles roues, la poser et ça ira pas mal ! bien belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci, j aimerais y trouver des pc de fr ou cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Demain titine gagne des chevaux, petite reprogrammation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et voilà, titine est passé à 165ch, ça reste soft, pression du turbo passée de 1.35 à 1.45 1.50 en pic, super content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 août 2010 et bien c est super tu vera le resulat sera encore plus probant quand tu aura fais les 1000 premier kilometre le temps de rodage si l on peu dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 août 2010 vins a écrit:Et voilà, titine est passé à 165ch, ça reste soft, pression du turbo passée de 1.35 à 1.45 1.50 en pic, super content du résultat.tu me feras essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 août 2010 en passager si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 vins toi au moin tu mets de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 En vente d'ici quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les allemandes me manquent trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ba c est pourtant dans le group vag ta titine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui mais c'est pas Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ba moi suis pas bmw plus jap et us..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bmw, une fois que tu y as goutté c est dur de passer à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 essaye le v8 us ou le v tec honda tu vera que l on peu passer a autre chose apres une bmw le truc pour se sevrer c est la puissance et la tenu de route..... c est sur passer d une bm a une tite seat ca dois etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est pas forcemment la puissance que je recherche, je veux quelque chose qui marche bien, qui tienne le pavé, qui est de la gueule, qui soit fiable, confortable et spacieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voilà ce que je recherche, soit en blanc (introuvable ou hors de prix), gris anthracite, noir ou bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 alors prend une americaine dodge challenger ram ou autre chevrolet en v8 gpl la tu sera au ange c est une autre ecole que bm mais serieux tous ceux que je connais qui son passé de l allemande a l us pour rien au monde ferons chemin contraire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 chacun ses gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je vend la mienne stu ve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lol, désolé je cherche un e90 et en mazout, mais bon c'est pas pour tout de suite, début d année prochaine si tout va bien. t en es ou avec la tienne? y a longtemps que j ai pas vu de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bien il va nous mettre un photo ici HEIN ! il parait qu'il y a du nouveau en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu crois? Moi j'en suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites