alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vins a écrit:Oui mais quand tu l achetes a un gar qui est a 500 km de chez toi et qu au final t as le sentiment qu il était au courrant de la panne quand il te l a vendu et bien tu préfères l amener a quelqu un en qui tu as confiance.Puis c est le gar lui meme qui m a dis de la faire réparer chez moi qu il prenait la réparation en charge, j ai meme un mail de sa part pour le prouver!cà tu ne l'avais pas dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 désolé, je croyais l'avoir dis, enfin c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vins a écrit:Oui mais quand tu l achetes a un gar qui est a 500 km de chez toi et qu au final t as le sentiment qu il était au courrant de la panne quand il te l a vendu et bien tu préfères l amener a quelqu un en qui tu as confiance.Puis c est le gar lui meme qui m a dis de la faire réparer chez moi qu il prenait la réparation en charge, j ai meme un mail de sa part pour le prouver! et puis que c'est comme cà , pourquoi tu te compliques la vie !! ( 4 pages quand méme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je me complique la vie comme tu dis car je doute fort que le mec veuille payer une telle somme car pour lui c est juste un capteur, si mes 4 pages comme tu dis t'agacent, tu n es pas obliger de les lire et de répondre à ce sujet, sur ce bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vins a écrit:je me complique la vie comme tu dis car je doute fort que le mec veuille payer une telle somme car pour lui c est juste un capteur, si mes 4 pages comme tu dis t'agacent, tu n es pas obliger de les lire et de répondre à ce sujet, sur ce bonne journée. arréter de mettre des mots que je n'ai pas marqué !! déjà je réponds normalement , a tes propos , et je fais le jour sur ce que tu n'as pas dis , pour que tout le monde comprenne mieux , ensuite , je donne mon avis ( tu le prends ou tu le laisse ) et maintenant tu viens dire a nouveau que tu as déduis que le vendeur ne payerais pas une telle somme ( tu la connais déjà? ) et je m'apercois que tu en rajoute un peu a chaque fois ( pour le capteur , on n'était pas au courant non ^plus ! aprés tout, bonne reparation et j'espére pour toi que cà ne durera pas trop longtemps ................... ps= je ne vois pas ce que topic fais dans "explication et montage " , ce serais pas plutot " techniques et CONSEILS " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 alain concept racing a écrit:vins a écrit:je me complique la vie comme tu dis car je doute fort que le mec veuille payer une telle somme car pour lui c est juste un capteur, si mes 4 pages comme tu dis t'agacent, tu n es pas obliger de les lire et de répondre à ce sujet, sur ce bonne journée. arréter de mettre des mots que je n'ai pas marqué !! déjà je réponds normalement , a tes propos , et je fais le jour sur ce que tu n'as pas dis , pour que tout le monde comprenne mieux , ensuite , je donne mon avis ( tu le prends ou tu le laisse ) et maintenant tu viens dire a nouveau que tu as déduis que le vendeur ne payerais pas une telle somme ( tu la connais déjà? ) et je m'apercois que tu en rajoute un peu a chaque fois ( pour le capteur , on n'était pas au courant non ^plus ! aprés tout, bonne reparation et j'espére pour toi que cà ne durera pas trop longtemps ................... ps= je ne vois pas ce que topic fais dans "explication et montage " , ce serais pas plutot " techniques et CONSEILS "merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 alain concept racing on se calme les gas, Alain, laissons le nous expliquer ses démarches, nous verrons bien ou celon mène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dernière nouvelle, c est le turbo qui est grippé, ce soir mon mécano doit faire le devis, le transmettre demain au gar puis on verra bien. ne t inquiètes pas yoan tout le monde est calme sur ce post, il n y a rien de méchant qui a été dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut a toi je suis deug pour toi j'espere que ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tout rentre dans l'ordre, je devrais la récupérer la semaine prochaine avec un turbo neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je dirai pas que j'avais raison ...... mais j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et oui! LOL ,mais perso j aurais préféré que tu te trompes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mais non sa va pchiiiiter maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui, si tout va bien la semaine prochaine la titine va redevenir un vrai tdi 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 22 juin 2010 que la force du pchitage soi avc toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lol, faudra y aller tout doux avec ce petit turbo tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juin 2010 temps de chauffe et de refroidissement a respecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ça c est sur! Il va être bichonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vins a écrit:Ça c est sur! Il va être bichonné! meme bichonner il nous abandonne 3 en un ans sur mon gt il y a bien longtemps de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 On verra bien, si c est bien entretenu y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Turbo déposé, le nouveau en commande, si tout va bien titine est de retour mardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vins a écrit:Turbo déposé, le nouveau en commande, si tout va bien titine est de retour mardi .je viend de parcourir ton post et c'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive les turbo sur les tdi sont asser fragile j'en ai changer un sur un tdi 150 a seulement 118 000 kms et avec temp de chauffe respecter.... m'enfin si tu la recupere bientot tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui merci, il me tarde! Car je l ai depuis 10 jours juste mais ça fait une semaine qu elle est au garage, des que je la récupère je commence par y monter des xenons, je vous mettrais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voilà les dernières nouvelles, mais pas les meilleures, je viens d'aller voir l'ibiza, turbo reçu, il doit etre monté demain matin, seulement en m'approchant de l' auto au garage je me suis rendu compte que quelqu'un y avait reculé dedans, résultat, un capot, calandre et phare, les boules...du coup elle sera de retour pas avant vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cette poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu l as dis, vivement vendredi soir, enfin si d' ici la y a pas une tempête, une tornade ou autres ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu c plu sil faut en rire ou en pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est clair mais je t avoue que ça commence a me tendre sérieusement mais bon sur ce coup la c est la faute a pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sa commence a faire beaucoup jte comprend plus les miseres sur le bm avant de le vendre ect tu doit bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est sur, avec un peu de chance, c est la fin des misères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jte le souhaite l'ami et enfin profiter du 130 avec les beaux jours pour se detendre de toutes ces peripeties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vraiment pas de bol je te souhaite que ce soient les derniere merdouille avec cette caisse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je l espére aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et bé pas de bol tout ca courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci, mais ça s arrange heureusement , ce week end je retrouve une petit joujou qui fait pschitt avec un turbo tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dans le garage sa c'est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, enfin juste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est pas toi qui conduisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non, j avais laissé la voiture au garage pour les reparations et quelqu un y a reculé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors c'est le garage ou la personne qui conduisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle était garee pour être réparée , personne conduisait l Ibiza, puis je sais pas , un client du garage ou peut être un employé y est rentré dedans en faisant une marche arrière , Lolo tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dessoler c'est dur le matin ,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MDR a ce laurent le matin ces une vraie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je viens d'aller voir titine, aujourd hui apret et demain en peinture, vendredi soir je la récupère, elle aura ses xénons et veilleuses à led montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cool si tous sera montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites