dim081 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila le el diablo a comencé par une team le 8 novembre 2009 et il et devenu une association le 17 mai 2010.nous somme 6 membre dans l'association voila pour l'instant et nous organisont des rassemblement mensuel.nous avons notre forum http://eldiablo-concept-car.annuairedeforums.com/posting.forum et un blog aussi http://el-diablo-concept-car.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour cette présentation!!Mets nous , à l'occase , quelques photos de vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok je le feré des que j'ai un peu plus de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 dim a écrit:ok je le feré des que j'ai un peu plus de tempMerci à toi, c'est sympa!!Bien jolie ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 16 juin 2010 bon tit club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui et je pence quon va resté comme sa quar apré c'est trop de prise de téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila nous avons fait une maquette de tee shirtvous en pencé quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est bien délire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites