gregor202311 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila ma nouvelle baze un 370 z rabaissement jante capot carbonne desiglage nouvelle couleur base rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sa pourais bien rendre le mix noir/jaune par contre songue a changer les jantes de porsche qui rendent plate.Par contre je vois pas ou est le rabaissement et la nouvelle couleur Bonne continu edit: j'avais fait un peu la meme rea a mes debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui mais j'ai pas fini c'est pour ca je vais faire ca pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sympa ta réa gregor2023 par contre saigneur2 revoie tes finitions avant de parler stp ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 saigneur2 a écrit:edit: j'avais fait un peu la meme rea a mes debut.C'etait ma 5e rea a mes debuts donc evidement y'a des problemes de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sympa, c'est la meme base pour modifycars, je vous posterez la mienne une foi fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites