Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

[13 juin 2010] 2ème Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05)

Messages recommandés

Coucou à tous. Bon ben pour le bilan, une 100aine de voiture, le ''beau'' temps une grande partie de la journée, un cadre super, des rencontres vraiment géniales, vraiment une réussite pour nous. On espère que ceux qui sont venus ont apprécié le meeting, et qu'on les reverra l'année prochaine cooll Et un coup de coeur pour le Prelude NSF et la 200sx rouge candy, merci à vous d'avoir fait le déplacement cooll

Photos !!!! cooll
ttp://picasaweb.google.fr/Cupra.Eu/TeamEAC#

http://picasaweb.google.fr/Cupra.Eu/2emeMeetingEAC#

compte-rendu de Yo06 :
- nombre de véhicules: Environ 100
- nombre de visiteurs: beaucoup car le meeting était gratuit est ouvert de toute part, nombreuses familles, curieux et touristes ...
- voitures en prépa: 1 ou 2 ( on se demande d'ou y viennent d'ailleurs lol )
- rupteurs ou non: NON ^^
- présence d'animations: DJ au top, lancer de cadeaux par les filles, Soufflage d'éthylotests à la fin de la journée pour ceux qui ont participé à l'opération SAM avec remise de cadeaux pour les négatifs ( environ 50 participants )
- stands Pro: Non ils n'ont pas eu envie de venir apparemment ...
- buvette: Oui avec paella géante et pizza le Top
- état du site: IDYLLIQUE, à 10m du lac et propre avec des poubelles à disposition
- qualité sonorisation du site: Très bonne
- abris (ombre, pluie): Beau temps toute la journée, parking semi-ombragé sous les arbres, légères gouttes pendant la remise des prix
- ambiance générale: Au Top
- Toilettes à disposition: OUI
- Commentaire perso: Un weekend passé dans un superbe cadre avec pas mal de monde à l'arrivée aussi bien visiteurs que exposants !!!

Et le beau temps en prime juste quelques gouttes à la fin de la journée mais quel pied :)

Merci pour le compte -rendu,
essayez de nous remplir le formulaire obligatoire clin

- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:

Et postez nous des photos si vous en avez clin

Oups désolé alors je m'y mets :)

- nombre de véhicules: Environ 100
- nombre de visiteurs: beaucoup car le meeting était gratuit est ouvert de toute part, nombreuses familles, curieux et touristes ...
- voitures en prépa: 1 ou 2 ( on se demande d'ou y viennent d'ailleurs lol )
- rupteurs ou non: NON ^^
- présence d'animations: DJ au top, lancer de cadeaux par les filles, Soufflage d'éthylotests à la fin de la journée pour ceux qui ont participé à l'opération SAM avec remise de cadeaux pour les négatifs ( environ 50 participants )
- stands Pro: Non ils n'ont pas eu envie de venir apparemment ...
- buvette: Oui avec paella géante et pizza le Top
- état du site: IDYLLIQUE, à 10m du lac et propre avec des poubelles à disposition
- qualité sonorisation du site: Très bonne
- abris (ombre, pluie): Beau temps toute la journée, parking semi-ombragé sous les arbres, légères gouttes pendant la remise des prix
- ambiance générale: Au Top
- Toilettes à disposition: OUI
- Commentaire perso: Un weekend passé dans un superbe cadre avec pas mal de monde à l'arrivée aussi bien visiteurs que exposants !!!

Merci de ton bilan Yo Very Happy Oui vraiment une réussite pour nous, et les exposants et visiteurs ont vraiment été fan du site. Pour l'instant aucun écho négatif, et à toutes les personnes à qui j'ai demandé un avis, elles reviennent l'année prochaine Very Happy

Nickel tout ça, bien content pour vous clin

Merci Yo pour le compte rendu, je le joins au premier message clin

Meeting sympa, lieu au bord du lac au top, bonne oganisation, meme pour le staf PACA tout était deja en place avant meme notre arrivée.

Je parle meme pas de la bouffe au top.

Moi j'ai pas pris de photos désolé à part de quelques marmottes dans leurs voitures lol!

merci pour les photos

tres bon meeting bien organiser dans un cadre super

Merci Nico !!! Very Happy L'année prochaine on va essayer d'obtenir le label de qualité TU, mais y'avait pas beaucoup de monde de TU sur le meeting vomito Je compte sur les membres de TU présents à notre évènement pour nous soutenir dans l'obtention de ce label clin

Ouais Chtitbob faut que tu sois là si je viens le 29 août au tien :)

Supratony a écrit:
Merci Nico !!! Very Happy L'année prochaine on va essayer d'obtenir le label de qualité TU, mais y'avait pas beaucoup de monde de TU sur le meeting vomito Je compte sur les membres de TU présents à notre évènement pour nous soutenir dans l'obtention de ce label clin

si je peux apporter mon aide en donnant des renseignements sur les interrogations eventuelles du staff de T.U concernant le meeting, n'hésitez pas à me contacter en mp clin

ceci étant dis place au CR et aux photos Sad

Un meeting qui mérite de grandir !!!

Voilà le principal commentaire qui pourrait ressortir de ce week-end du 13 juin passer à Embrun lors du Meeting du Evo Angel Car

Un site exceptionnellement agréable, les pieds dans l'eau au coeur du village de Embrun pour cette nouvelle édition du club qui a accueilli les épreuves officielles du Championnat du Sud P.A.C.A et SPL Sud.
Une centaine de véhicules avait fait le déplacement malgré une météo incertaine selon les dernières estimations, et les absents ont eut tort car le climat s'est maintenu jusqu'a la remise des prix
Une organisation sans faille et très agréable avec le sourire et à l'écoute des visiteurs et participants...ça fait plaisir bounce

Pour la première participation de P.A.C.A à ce meeting, nous n'avons pas été déçu et c'est avec plaisir que nous retournerons à Embrun en 2011 pour une nouvelle édition avec je l'espere encore plus de monde présent car le site le permet largement et l'Evo Angel Car le mérite amplement

En ce qui concerne la compétition P.A.C.A, beaucoup de nouveaux participants ont profité de l'abcense des Leaders pour s'essayer à la Hifi que ce soit en Open ou en mode Show Car, profitant des nombreux conseils de nos équipes et découvrant que la compétition Car Audio est loin d'être aussi inaccessible qu'ils pouvaient le penser paf
Pour la catégorie Open, c'est Vincent Jacquenot qui confirme l'excellente réalisation de son install cuvée 2010 en remportant la première place juste devant JP de l'azur custom et Sébastien Ghuigon avec son 4x4 Swift deuxieme exaequo.
Martial profite d'une de ses rares sorties de sa splendide 206 CC accompagné de son Mentor Céline pour marquer quelques précieux points en catégorie Challenger en vue d'une qualification en Finale.
En Show Car, c'est le grand retour du Champion de la catégorie 2009 alias Philippe Chabinaud avec une nouvelle version de la Honda Prélude encore en cours de travaux qui réussit malgré tout l'exploit de finir 1er !!!
Mais attention car derrière des petits nouveaux se profilent avec des installations extremement prometteuses également. C'est le cas de Fréderic Nertz qui se hisse à la seconde place du podium pour sa toute première participation à un concours P.A.C.A clin
Troisième place pour bernard Wyart et sa clio suivi de près par Vincent Jacquenot et Martial... Notons également, les nets progrès de Pascal Rogliano dont la tigra toujours en travaux ne cesse d'évoluer et pourrait à terme devenir un outsider sérieux de la catégorie cooll

Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous à Monteaurroux lors du Meeting du Diabolik Customs pour la prochaine épreuve du Championnat Officiel de P.A.C.A.

Ouaou merci pour ton bilan Paradise mrci

C'est avec un grand plaisir qu'on vous accueillera de nouveau l'année prochaine, et d'autres exposants en plus j'espère cooll

Merci pour tout en tout cas coupppp

très très bon meeting avec une très bonne ambiance dans un cadre rêve pour un meeting merci yo pour ton compte rendu et garde la photo des marmotte pour toi stp lol

Ced-GTI a écrit:
très très bon meeting avec une très bonne ambiance dans un cadre rêve pour un meeting merci yo pour ton compte rendu et garde la photo des marmotte pour toi stp lol

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Yo06 a écrit:
Ced-GTI a écrit:

ah nan alors !!!

si y'a gros dossier faut faire tourner mdrmdrmdr

Pas sur ce meeting, mais globalement c'est moi qui ai le plus de clichés !!!! Very Happy

Merci Kinder Surprise cooll

paradise a écrit:
Yo06 a écrit:
Ced-GTI a écrit:

ah nan alors !!!

si y'a gros dossier faut faire tourner mdrmdrmdr

Tu es sûr
win

La seule photo que j'ai est une partie de l'espace réservé aux voitures le lac est de l'autre côté ^^

• Créer...