carsedition1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon comme prevu je vous presente mon nouveau joujou Bmw m3 3l prepa hartch(arbre a came,ligne...)ancienne couverture mectechnicVoila la base achete d occasion bien sur a Ussel mais qui etait avant la voiture de mon pote op Je vais la rafaire entierement cette hiver pour la remetre au gout du jour Voila quel que photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Très Jolie Cette Bm bel AchatVivement de voir les modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui véhicule très connu dans le milieu du tuning!!félicitations, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tres beau M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chtitbob a écrit:Oui véhicule très connu dans le milieu du tuning!!félicitations, bel achat Oui bob tres connu dans le milieu c est pour sa que je la refait!!!!!!!Y a une base superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2010 Trés bonne caisse, Félicitations, que comptes-tu faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben dans un 1er temps changement de couleur sa c est sur interieur complet est peux etre jantes si les finances me le premet lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vraiment sympa la m3 en plus en 3.0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2010 Vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Whaou vraiment sympa comme nouveau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2010 toujours aussi propre ce BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tres bonne base cette m3 !! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jolie BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Joli base, bon courage à toi pour la suite des événements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonne base , hate de la voir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci les ami vivement l hiver que je lui reface la geul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites