VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 juin 2010 z3nder a écrit:merci alexon se verra ce week a st robert et je vous demanderais comment faire ca se trouve je fait de mauvaise manipoui dans l ensemble des beau projectsmon coup de coeur cette superbe leon merci pour guillaume car la leon il a fini de la remontée le samedi soir ;-) elle sera a saint robert pour l'epave d'AX c'est une honte même pour le gars qui est venu avec non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut a tous pour ma par j'ai passer une journée de fou !!!! meeting super !super accueil!!! bonne organisation !!! perso je préfer un meeting ou il ni a que 130 voiture mais ou je méclate qu'un meeting a 300 voitures ou ya pas d'ambiance!!! félicitation pour se meenting et je reviendrais!!!!!!!!!!!!!le kustom a mi le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo corsa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et oé les amis c est vrai que miss aurore etait très sympathique j ai fait le remise des coupes a ces cotés et je ne me suis pas ennuyé elle m a beaucoup fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vous en aviez rever...(surtout aurel...) cars edition les a!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]HEY HIHIHI OURRRRAAAAAA POUR LE MATCHO BOY POUR LE TOP FEMININ AIAS FLOCORSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]Regarder bien la main a aurel moi je dit c est limite limite [img][/img]Merci titi pour les tof piquer sur facebook!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo corsa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 aurel le seul a avoir la main bien placé ;) et ludo crois moi tu vas me payer cette exces de confiance envers moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci ludo !!!!! Et ouai la main ba voila quoi loooool Autan en profité mdrrrr Et puis les gars chui celib moi :pEdit : Dailleur elle a peu etre facebook cet charment demoisel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ptain apres la photo maintnent il veux sont facebook!!! sacree coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lololol elle y est.... hihihihi moi je dis que c'est un meeting bien sympa! et que je ne regrette pas ma journée. desolé de pas etre venu avec mon projet comme prevu au depart mais des attente de pieces ont fais que je n'ai pas pu venir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faut etre patient parfois ca tourne pas comme ca devrait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 carsedition a écrit:ptain apres la photo maintnent il veux sont facebook!!! sacree coliBa tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 16 juin 2010 que se soit toulouse,la creuse,dijon enfin tous ceux qui sont venus vous avez fait de cette journée, une journée inoubliable!!!!!MERCI MERCI MERCI ENCORE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci pas de probleme rendez vous l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De rien !!! A l'année prochaine si il y a aurore mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jo ce sera avec plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et c comme part hasard ou on a oublier l'AVP03 qui était aussi http://www.facebook.com/photo.php?pid=49831&id=100001166965408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 SEBTUNER03 a écrit:et c comme part hasard ou on a oublier l'AVP03 qui était aussi http://www.facebook.com/photo.php?pid=49831&id=100001166965408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:SEBTUNER03 a écrit:et c comme part hasard ou on a oublier l'AVP03 qui était aussi http://www.facebook.com/photo.php?pid=49831&id=100001166965408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hé oui le président de l'AVP03 a encore eu droit a une coupe cette année merci au club de l'optimal pour cet journée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci pour le compte rendu et les photos !!!Haaaa il y en a enfin un qui la prend dans ses bras cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites