carsedition1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 - nombre de véhicules: 120- nombre de visiteurs: impossible a voir a vu de nez je dirai 1000- voitures en prépa: la moitier du site presque- rupteurs ou non: un peu- présence d'animations: oui- stands Pro: oui- buvette: oui est pas cher sans alcool le top!!!!!- état du site: bon- qualité sonorisation du site: bon- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: bonnes- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Meeting tres cool de l optimal pourri par des prepa a foisont est un nombres de voiture insuffisant le meme probleme comme dans pas mal de beau meeting cette saison Remise des prix tres correct est faite dans les temps a l optimal pour cette bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo corsa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme tu le dit ludo vraiment dommage que les prepas encore une fois ce soit imposer beaucoup de tous les gens qui devaient etres present se sont desistées pour excuse le mauvais temps un meeting aussi gacher comme bien souvent par tous ceux qui font part de leur presence derrière un ordinateur et seulement la il est bien la le problème et maintenant ce sont les prepas qui prennent le dessus enfin on pourrait epiloguer des heures sur ce sujet.au final une journée ou l on a sauvé les meubles ponctué d une jolie remise de coupe et un grand merci a tous ce qui ont repondu present et a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour ce compte rendu !Vraiment navrant toute ces prépa....... surement une perte de label a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo corsa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 vraiment navarant comme tu dit alex mais bon comme je disais au dessus le problème c est surtout les belles voitures qui parlent mais qui ne se depace plus en attendant les coucroutes prenent le monopole et on ne voit plus que sa c est cataastrophique a quand le retour du beau tuning en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 alex-files a écrit:merci pour ce compte rendu !Vraiment navrant toute ces prépa....... surement une perte de label a suivre !!!Tu veux dire enlever au meeting de l optimal le label tuning univers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 perso je pense que beaucoup de personne dans le monde du tuning actuellement dénigre trop les voitures en prépa se qui est dommage car je tiens à rappeler quand même a c'est personne que leur voitures sont aussi passer par cette étape, avant d'être comme elles sont aujourd'hui.Et si les meetings comme celui de l'optimal a bien tourner c'est peut être qui se souvient de leur début dans se milieu ou les voitures étais en prépa et ou les club déconnait ensemble.Franchement je préfère se genre de meeting que ceux comme nevers ou les voitures sont trier sur le volet et que les gens se tire la gueule mais part contre pour le plaisir des yeux c'est claire que c'est beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 encore une fois oui toutes nos voitures sont passées par la case prépas...mais on ne leur sort pas dans cet état déplorable!!!!et désolé à nevers ct pas impitoyable la sélection, suffisait d'avoir qq chose de propre...bref stop au HS car ca va repartir en travers comme souvent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour ce compte rendu Effectivement dommage de voir la fréquentation en baisse, mais cela est dû à de multiples paramètres : le mauvais temps, le nombre incalculable de meeting chaque week-end, c'est comme ça!!Pour ce qui est de l'éternel débat : prépa / pas prépa , évitons de relancer une nouvelle fois le débat et pourrir le compte-rendu de ce meeting Sinon, je tiens à m'excuser une nouvelle fois de ne pas être venu, mais gastro powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chtitbob a écrit: gastro powwaaa tu as du en cager mon pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour le compte rendu!et pas de débat prépa sinon ça va partir en live encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 meeting correct de l'optimal hors mis le fait que certains jouais beaucoup trop du rupteur a mon gout.remises des coupes correct meme avec le manque de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjourmagnifique journée sous le soleil meeting agreabletop rupteur sans clé matthieutop rupteur a clé ponytop prepa greg... Afficher davantagetop japonaise aureltop german look / top 20 fredtop multimedia denistop cab pour moitop club le plus nombreux (9 voitures)top spl pour vincent 152.7Pour ce qui est de l'éternel débat : prépa / pas prépa , évitons de relancer une nouvelle fois le débat et pourrir le compte-rendu de ce meeting mrci mais la par contre il y a abu c'est un meeting et pas une casse mais bon ces aux organisateurs de gerer ca et je les respect....[/img]http://img337.imageshack.us/i/sdc10185y.jpg/[img][/img]photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo corsa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 au passage bw très belle 205 j adore et très propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut les potos!!!!un pti mot pour vous dire que c'est un meeting ou l'on a "sauvé les meubles" je tiens a remercier tous les clubs présent pour les particuliers présents également et qui venait de trés loin (toulouse, nico hotline, st tropez, les landes avec seb, PTSA, car's édition, kustom garage, esprit tuning club, TACO tiche et miche..........)voitures sur le site:environ 130nombres de visiteurs:1600je remercie également les personnes qui m'ont dit qu'elles venait le 13 juin et qui ne sont pas venus alors que l'OPTIMAL se sont déplacés sur leur meeting, mé c'est pas grave je suis pas rancunier!!lolmerci a cédric (aero concept style) pour la démo de pinstrippingmerci a yellow snow (sono) pour l'animation de la journée.voila aprés ces quelques mots on va essayer de remettre ca l'an prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas de probleme on sera la l année pro....tres agreable journéejo j espere q un jour on se verra a chanier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci pour le compte rendu juste mon avis trop de prepa apparament : le club est fautif ;faire rentrer tout le monde; enfin bref fort dommage cetait un meeting qui meritait detre mis en avant dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 meci bien flo corsale souci quil y a eu c'est quil y a pas mal de meetings en meme temps donc les gens se divisent s'pas evident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui tu as peut etre raison tuscani 87 é nous kan on a commencé le tuning on etait comme eux a l'OPTIMAL on fait pas de jaloux mais toutes remarques est bonne a prendre!!!!!merciFELICITATIONS a mon club et tous les bénévoles et la famille qui c'est démené toute cette journée je suis fier aujourdui d"etre a la tete d'un club comme celui la!!!!OPTIMAL une grande famille................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonne continuation et merci de prendre les coms dans le bon sens , cest ainsi que nous iront de l avant.a+ avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour ma part tres bon meeting de l'optimal comme les autres année !!! Malheuresement le nombre de voiture n'etait pas la mais je crois que cette année c'est partout comme ca ... Moi je dit a l'année prochaine JO !!!! sans soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo corsa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 de toute facon nous avons été simplement victime de la tendance de l année qui va a ce que plus rien ne va merci a tous de nous soutenir ca n a pas toujours eté evident dans la journée et on a fait le maximum pour le plaisir de ce qui sont venus quand meme et tuscani je suis d accord avec toi sur le fait kil yai trop de prepa mais ce que nous sommes obligés d admettre malheresement c est qu elles ont ''remplies'' notre meeting sans elle ca orait été l apothéose ce n est q un triste fait car du a sa les prépas prennent le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2010 il est clair aussi que le nombre de meeting le meme jour n'arrange personne ! juste une chose a pensé meme si je sais très bien que ce n'est pas évident, essayé de bien séparer prépa et véhicules "fini". (meme symboliquement par une barrière ) peut etre une bonne chose car le public pourra enfin comprendre et aprécier les différentes étapes par lesquels passe un véhicule pour atteindre son objectif finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 14 juin 2010 - nombre de véhicules: 130- nombre de visiteurs: aucune idee- voitures en prépa: beaucoups (par rapports au relection sur les prepa: impossible de les séparer, imaginons j'ai un show car et mon collegue du meme club une prepa, perso on se met ensemble! ;-) )- rupteurs ou non: trop a mon gout- présence d'animations: oui- stands Pro: oui- buvette: trés bien ;-)- état du site: propre, bon accés- qualité sonorisation du site: très bon- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui (+ douche lolol perso c'etait agreable de pouvoir s'humidifier sous le soleil!) - Commentaire perso: Bon meeting pour ma part, venant de toulouse avec 5 vehicules.Vovo golf 3 (moi meme) top plus bas avec mesure ;-)seb 306 camille C2spieder MG ZRguigui Leon show top jante, top 20club: top ambiance! ils ont vu ce que c'est un club de toulousain fou! mdrrrrrrrUn bon accueil du club! déjà dés le samedi soir où nous avons été en boite fêter mon anniversaire;-) je ne cache pas j'ai un gros gros trou de mémoire! mdrrr Nous reviendrons! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alex-files a écrit:il est clair aussi que le nombre de meeting le meme jour n'arrange personne ! juste une chose a pensé meme si je sais très bien que ce n'est pas évident, essayé de bien séparer prépa et véhicules "fini". (meme symboliquement par une barrière ) peut etre une bonne chose car le public pourra enfin comprendre et aprécier les différentes étapes par lesquels passe un véhicule pour atteindre son objectif finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alex je suis totalement d'accord avec toi .qu'il y ai des voitures en prépa sur un meeting ok cela peu faire voir comment faire pour arriver a un projet abouti .mais bon ces personnes la font le choix de venir avec c'est deja pas mal nous nous avons preferez garder la voiture "secrete" jusqu'a la fin ainsi etait notre choix.donc pour finir + 1 pour bien secteuriser les meetings , et il ne faut pas prendre les voitures prepa pour des poubelles ( sauf certaines) mais pour de futur beaux projets .la encore les mentalités change mais ca se fera avec le temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour les différents compte -rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sais vrai ça, où sont les photos???moi désolé, je suis arrivé en plein milieu des récompense et avec les gars qui ruptés ben je préférais protéger les oreilles de ma fille que de prendre des photos ( si on peu appeler ça des rupteurs a part le VR6 les coupures a la clefs meme si je ne suis vraiment pas fan des maltraitances de nos autos )domage quand meme pour le club, il faut vraiment que le label reste pour eux, là c'est une mauvaise passe pour le tuning c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjours a tous je suis nouveau sur tuning univers ma présentation et faite ;) je fais parti de l'optimal domérat tuning et je tenais a vous dire que en se qui concerne le meeting il et vrai que beaucoup de prépa. été présentent mais je pense pas qu'il faut se plaindre de notre meeting qui hélas a fais moins de monde que l'an dernier mais a regarder dans tout les meeting du 13 juin on a fais a peu prés autant de voitures les uns que les autres pour moi se meeting et réussi malgrés se qu'on attendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Juste une question , toute les photo qui on ete prise par le photographe lors de la remise des prix on poura les voir quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a oui ca pas bete need un lien ^^ puis on se plaint sans se plaindre le meeting etait pas mal quand meme pour ma part le plus gros souci s'est situer au niveau des rupteurs ..yen avait un il casser les oreilles sévere .il peut en faire ok mais pas 10 minutes . il demarre vroum vroum ok mais aprés c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dapres les tofs il y avait tout de meme de vrai projet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour les photos z3nder , je t'ai refait les liens, pour que les photos s'affichent correctement!Je me suis fait la même remarque que toi tuscani, il y avait quand même de beaux projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour ma part, gros coup de coeur pour la mk2 grise et le vito( meme si il est un peu trop chargé a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci chitbob mais je fait comme tu ma dit mais ca mardche pasje met les dernierea part une que a mon avis il va y avoir des commentaires et jai deja dit la honte pour notre passion[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voui celle la c'est plus que limite -mais sinon yavait tout de meme de belles choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Desoler de relancé sa , mais j'aimerais bien savoir si il y a moyen de voir les photo de la remise des prix avec aurore :p !!!! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah toi aurel tu a bien retenu le prenom de la belle miss lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 14 juin 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai également refais tes liens merci pour les photos de beaux projet tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci alexon se verra ce week a st robert et je vous demanderais comment faire ca se trouve je fait de mauvaise manipoui dans l ensemble des beau projectsmon coup de coeur cette superbe leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui il y avait de beaux projets kan méme!!!la fameuse AURORE et les tofs de la remise des prix attendez un peu ke le photographe mette ca en place et je vous fait passer le lien promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mais ca devient la mode dans le 23 d'achete une voiture toute faite ou quoi???? chaque fois que je vois une plaque sur un meeting en 23 c'est une vioture connue a croire que ya pas de carossier dans le coin. moi certes javance doucement sur ma voiture mais au moins je l'ai eu d'origine et je la modifie meme si un pro me la finira surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Pour les Photos ya quand même de beau projet.Sinon pour limité un peut les prépa et les jacky faut arrêter de faire ce genre de top ça na aucun intérêt franchement :top rupteur sans clé top rupteur a clé top prepa Quand à la voiture épave qu'il y a en photo elle aurait même pas du rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo corsa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour ce qui est de la voiture decouper on dira come sa lool je m en suis rendu compte une fois qu elle etait rentré ce n tait pas moi qui gerait sa mais moi aussi j ai mon avis la dessus que je tairais quant a aurel j ai remarquer qu il se souvient très bien de la miss aurore lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 flo corsa a écrit:pour ce qui est de la voiture decouper on dira come sa lool je m en suis rendu compte une fois qu elle etait rentré ce n tait pas moi qui gerait sa mais moi aussi j ai mon avis la dessus que je tairais quant a aurel j ai remarquer qu il se souvient très bien de la miss aurore loolLoool , je retien tres bien les nom des jolie demoiselle looooool ! J'attend donc que le photographe fasse le neccesaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voui elle etait jolie et agréable pas comme certaines qui font tjr la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 b&w a écrit:voui elle etait jolie et agréable pas comme certaines qui font tjr la gueuleOuep 100% daccord !!!!! Tres sympa en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites