Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[13/06] Meeting cap d'agde par Audio Star (34)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: ~ 130
- nombre de visiteurs: je sais pas mais pas mal
- voitures en prépa: je crois pas
- rupteurs ou non: un peu par le prototype mais rien de violent
- présence d'animations: un peu
- stands Pro: oui
- buvette: non mais en dehors du meeting oui
- état du site: bon
- qualité sonorisation du site: bon
- abris (ombre, pluie): des arbres
- ambiance générale: bonnes
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Meeting sympa, et remise des pris tôt 16h très sympa

Quelques photos :













Et voici mes autres photos en lien ==> http://344e056f.ugalleries.net (cliquer sur "skip this page" pour acceder plus vite aux photos)


Les mêmes photos sous forme de vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite erreur dans le titre, c' est dept 34 et non 11 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur par les memes toujours aussi, je ne parle pas du super proto !!

de beaux projets une ambiance geniale et le soleil que demander de mieux pour cet evenement? parfais rien a dire passé bonne journee et beaux coups ( beaucoup ) de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha les rupteurs perso pas entendu j'ai juste entendu a un moment donné le proto c'est pour ça que je les cité mais pas fais gaffe a d'autres, j'ai bougé j'suis pas resté fixe donc je sais pas si y en a eu d'autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'en revient en esperant que ca vous ai plu mrci a tous a d'etre venu

110 vehicules exactement il me semble

felicitation a tous ceux qui on fait des tops c'etait emplement merité mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos et la video. de beaux projets dont la 206, la voiture orange avec le devant dune alfa,(je ne sais ce ke cest) et dautres. un tres beau meeting sous un beau soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting sympatoch, site sympa, beau temps (mais on a eu de la chance car la pluie était pas loin ainsi que la grêle aide ), fléchage parfait, une bonne centaine de véhicules et apparament aucune choucroute, remise des prix très tot, le seul petit bémol quelques imbeuts qui on ruptés mais bon sa a pas duré longtemps.

Plus de 100 caisses en selectionnant et avec quelques meetings à cette même date sa me parait très bien , que tout les organisateurs de meetings ou salons selectionnent et l' image de notre passion n' en sera que meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte rendu , desoler je n'ais pas put venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pus venir , mais il avais l'air detre vrément simpa comme meeting , des trés trés jolies projet , impresionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci aux organisateurs pour ce beaux plateaux de caisses. les gens n'ont que apprécié cette image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ct très sympa, les rupteurs bah cherchez pas toujours les memes guignols, comme à Nages, enfin ca n'a pas duré donc nickel!!

le kif la plage à côté, trop bonne la flotte!!!

bravo à seb et son équipe, juste un petit truc à dire, le prix de l'entrée(10€) n'est pas forcèment justifié mais bon je chipote! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte -rendu!cooll
Bien content de voir que ça a bien marché, ça avait l'air vraiment sympa cooll Et que dire du site, ça fait envie un cadre pareil
Désolé de ne pas être venu non plus, j'avais déjà prévu d'aller à celui de l'optimal , mais n'étant pas bien depuis deux jours, ben j'ai pas bougé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oui ct très sympa, les rupteurs bah cherchez pas toujours les memes guignols, comme à Nages, enfin ca n'a pas duré donc nickel!!

le kif la plage à côté, trop bonne la flotte!!!

bravo à seb et son équipe, juste un petit truc à dire, le prix de l'entrée(10€) n'est pas forcèment justifié mais bon je chipote! grillé


merci arnaud bah en fait le prix des entree ca a été pour rembourssez tout ce qui a été pub car il a falu en faire on la su y'a 3 mois qu'il faallait faire une evenement a cet endroit et a cette date la

donc pour qu'il y ai un minimum de monde on na pris des tonnes daffiche que nous avons affichés partout la nuit les 4 jours avant le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as pas la chance de pouvoir imprimer au boulot toi peut etre mdr2grillé

pas de soucis ct pour chipoter! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oui tu as pas la chance de pouvoir imprimer au boulot toi peut etre mdr2grillé

pas de soucis ct pour chipoter! coupppp


non je suis pas equiper pour improimez affiche lool mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien de la vidéo modifié par un lien de dailymotion, je le préfère car la qualité rendu de l'image est meilleur a celle de sapo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting de qualiter,des projet plus beau les uns que les autre,MERCIE au organisateur pour se meeting sr select....sa fait plaisir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio diabolik a écrit:
super meeting de qualiter,des projet plus beau les uns que les autre,MERCIE au organisateur pour se meeting sr select....sa fait plaisir.........


pinaise enfin un qui rale pas et critique pas le meeting alors qu'il n'etait pas dans le top j'aime cette mentalité

sache que ca c'est jouer serrer et que tu etait vraiment au portes du top 10 mrci d'etre venu en esperant que ca t'ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugen34 a écrit:
pinaise enfin un qui rale pas et critique pas le meeting alors qu'il n'etait pas dans le top j'aime cette mentalité


bah tout le monde est content de sa journée, je vois pas ou il y a eu des critiques, enfin sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Mugen34 a écrit:
pinaise enfin un qui rale pas et critique pas le meeting alors qu'il n'etait pas dans le top j'aime cette mentalité


bah tout le monde est content de sa journée, je vois pas ou il y a eu des critiques, enfin sur le forum...


non aucune critique sur ce meeting mais ce que je veux dire c'est que souvent les gens qui rentre d'un meeting sans coupe critique le meeting ou le jugement du genre meeting pourri etc etc tout simplement parcequil n'oon pas eu de coupes

on na eu un scene a la fin d'un tuners qui n'avais pas eu de coupe rhalalala alors que ca fait 3 ans que sa voiture na pas changer mdr2koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué a tous les meetings il y en as des commes ca !!

on vient pour une passion pas pour une coupe !!

le cadre pour ce week end ete merveilleux merci encore a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est souvent comme ca...

d'ailleurs il était pourri ton meeting j'ai pas eu de coupes mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le site est trés agréable, et Félicitations pour les beaux projets exposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement meeting parfait et c'est rare que je dise sa

une selection a l'entre, un cadre agreable proche plage, une brochette de magnifique voiture ( je vous metterez des photos)

, restaurant a proximiter

bravo aux organisateur car serieux vous avez bien gerez refaite le car faut pas perdre des meeting comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait seb vous avez refusé bcp de véhicules ou pas spécialement(le mot était peut etre passé)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tres bon meeting cooll il fesai un temps manifique de tres beaux projects ca fesai plaisir a voir pour l'an prochain je serai present si vous renouvellez l'evenemmet bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
au fait seb vous avez refusé bcp de véhicules ou pas spécialement(le mot était peut etre passé)??


honetement a n'a eu beaucoup de vehicules a refusez je pense que le fait de l'avoir ecrit partout a stoppez tous ceux qui avait choucroute et apret win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste ramener un très gros coup de soleil Mdrr 'est ça d'être en visiteur mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugen34 a écrit:
moogly a écrit:
au fait seb vous avez refusé bcp de véhicules ou pas spécialement(le mot était peut etre passé)??


honetement a n'a eu beaucoup de vehicules a refusez je pense que le fait de l'avoir ecrit partout a stoppez tous ceux qui avait choucroute et apret win
c'est vrai que ça le fait mieux sur les meeting surtout par rapport aux visiteurs surtout ceux qui ne connaisse pas ce milieu mais bon ils ont tous été a montluçon alors....désolé pour le club optimal, moi ça me fou les boules pour eux car très bon site et l'année dernière c'était pas mal meme si je ne me suis pas présenté win , d'où le labelT.U clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super meeting !!!! coollcoollcooll Bravo aux organisateurs !!!!
Pas déçu davoir fait 300km !!! Nous ont a jonglé entre le meeting et la plage !!! Aujourd8 je soufre de mes coup de soleil grillémdr !!!
Joli plateau de voiture !!!! Le niveau était assez élevé, me suis senti petit avec ma titine mdr2 quand tu vois le ML, le SLK blanc, la clio sur pneumatique, les mustangs, etc !!!!

Seule petite remarque : peut de top -> pas de top extérieur, pas de top VW, un simple top 10 alors qu'avec le niveau quil y avait il y aurait pu avoir un top 20 et un top 3 ou 5 shows car ...

Encore bravo, avec le club on a passé une super journée, et le site est super, les bar et la plage a dispo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si ce n'est pas l'avenir des meeting : une petite sélection, un nombre de trophées restreints, un peu comme à la bonne époque des gros meeting GTI Mag... A bordeaux, c'etait un top 20 pour 3500 véhicules, et que dire de Nevers, et personne ne s'en plaignait, et au moins, le jour ou tu faisais un top, ça avait une valeur...
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je me demande si ce n'est pas l'avenir des meeting : une petite sélection, un nombre de trophées restreints, un peu comme à la bonne époque des gros meeting GTI Mag... A bordeaux, c'etait un top 20 pour 3500 véhicules, et que dire de Nevers, et personne ne s'en plaignait, et au moins, le jour ou tu faisais un top, ça avait une valeur...
clin


+11111111111 et encore +11111111111111
c'est la seul solution de sauver le tuning en france,une bonne selection un seul et unique top(qui englobe tou)top 10 ou top 20 selon l'ampleur du meeting et surtout une bonne selection a l'entrée,et comme vien de le dire chtitbob au moin quand tu fait un top sa a une valeur car au jour d'aujourdhui sa veut plus rien dire tous c'est top!!!!
donc bravo a l'organisation de se meeting qui a fait certe un petit meeting mais un meeting de qualité et c'est sa qui compte,les visiteur qui n'aver jamais vu en vrai de tuning sont au moin reparti sur une belle image et sa c'est super positif!!!
allez tous les meeting a venir prenez exemple faite sur selection svp!!! mrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins deux on fesait simplement un TOP 5 (moi javais decidez un top 5 et mon pote a voulu faire top 10 et exterieur etc etc ) mais si c'etait que moi il n'y aurais eu que un top 5 et rien d'autre franchement je prefere 5 mec super content que 40 a moitié content

moins y'a de coupes plus elle ont une valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour les photos de très beau projets.

J'ai halluciné sur la voiture proto blanche j'aurais jamais pensé que c'était une 206 à la base. Un boulot de fou sur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugen34 a écrit:
moins deux on fesait simplement un TOP 5 (moi javais decidez un top 5 et mon pote a voulu faire top 10 et exterieur etc etc ) mais si c'etait que moi il n'y aurais eu que un top 5 et rien d'autre franchement je prefere 5 mec super content que 40 a moitié content

moins y'a de coupes plus elle ont une valeur


avec toi car franchement y'avez du niveau et sa suffis largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Merci Pour les photos de très beau projets.

J'ai halluciné sur la voiture proto blanche j'aurais jamais pensé que c'était une 206 à la base. Un boulot de fou sur cette voiture.


En effet heureusement que y avais l'affiche a coter disant que c'était une 206 car là elle est méconnaissable o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , nous prenon vos remarque en considération , nous allons voir pour l année prochaine se que nous ferons .

Félicitation encore au reconpenser .

Nous somme ravi que vous en preniez exemple

A l année prochaine , la team AUDIO STAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluskye a écrit:
Merci a tous , nous prenon vos remarque en considération , nous allons voir pour l année prochaine se que nous ferons .

Félicitation encore au reconpenser .

Nous somme ravi que vous en preniez exemple

A l année prochaine , la team AUDIO STAR


Penses à te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur le forum!! mrci à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi seb, je n'ai jamais compris ce système de notation par points qui est totalement absurde et incohérent, plus tu en mets, plus t'as de points alors que c'est souvent plus c'est simple plus ca claque(enfin je généralise là)

après tu as choisi de sortir tous styles de caisses dans le top10 avec des projets originaux mais simples(des fois sans intérieur) alors que certains auraient primés que les projets les plus full, là tout est question de point de vue et on peut pas te lancer la pierre de préférer l'originalité à l'excessisme....

enfin t'en fais pas il rale toujours jaunecapri...chacun sa manière de juger et voir les choses, moi ce qui est sur c'est que ca me fait cager si un juge vient me poser des question sur ma caisse, je viens pas pour ca...lui il veut justement que les juges questionnent tous les propriétaires(ce qui oblige à rester à sa caisse chose que je ne fais jamais...)

au fait c'est qui qui ralaient que vous jugiez les caisses arrivant sur plateau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
je suis d'accord avec toi seb, je n'ai jamais compris ce système de notation par points qui est totalement absurde et incohérent, plus tu en mets, plus t'as de points alors que c'est souvent plus c'est simple plus ca claque(enfin je généralise là)

après tu as choisi de sortir tous styles de caisses dans le top10 avec des projets originaux mais simples(des fois sans intérieur) alors que certains auraient primés que les projets les plus full, là tout est question de point de vue et on peut pas te lancer la pierre de préférer l'originalité à l'excessisme....

enfin t'en fais pas il rale toujours jaunecapri...chacun sa manière de juger et voir les choses, moi ce qui est sur c'est que ca me fait cager si un juge vient me poser des question sur ma caisse, je viens pas pour ca...lui il veut justement que les juges questionnent tous les propriétaires(ce qui oblige à rester à sa caisse chose que je ne fais jamais...)

au fait c'est qui qui ralaient que vous jugiez les caisses arrivant sur plateau???


la golf rose

oui il est vrai quon n'aurait pu passez des full mais y'avais pas de full au top pour moi ni pour davy alors que regbarde la petite clio du 30 sur suspenssions pnumatique est super mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un tas d'exemple regarde la 206 CC a laura franchement meme quelle ai pas d'interieur y'avais pas beaucoup plus de jolies caisse que la sienne pense

on n'a bien chercher avec davy et davy etait du meme avis que moi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...