Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[13/06] Meeting cap d'agde par Audio Star (34)

Messages recommandés

laura était elle meme étonné et trouvait qu'il avait pas grand chose à faire dans le top10 sans intérieur...après ce sont vos choix, moi bêtement en prenant cet exemple j'ai sorti des caisses à Nages en top40 qui était full alors que sa 206 me plait nettement plus que la majorité des caisses que j'ai fais sortir...tout est question de point de vue mais il est toujours difficile de satisfaire tout le monde!

pour celui de la golf il vient d'habitude en plateau!! c'était pour chambrer c'est pas possible!!(car ils les connait bien ceux de la 306cab et la 405, faites comme sa golf chez Mathieu Cros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000 pour toi Seb parceque les feuilles sur les meeting qui demande à quel top on veut participer et pire les points en fonction du plus grand nombre de gadgets sur la voiture :(

et t'inquiète moi on me la collé plus d'une fois dans la gueule pour mes jantes de mercedes sur ma cc je rep meme plus, c'est vrai qu'il y a tellement peu de 206 tuner alors pourquoi chercher l'originalité LOL !

Enfin rien a dire sur votre meeting vraiment une très bonne journée de passer et honnetement sa fait un moment que sa m'était pas arrivée (le cadre s'y prété tellement) que je regrette pas les 3h de route aller.

pour en revenir au top 10 oui merci deja pour pas avoir était jugé en top féminin (pour mapart j'en suis pas fan, point de vue perso) et oui j'avait un peu "honte" de me présenter à la remise des prix sans intérieur car je sait très bien comment sontles gens sa jaz toujours apré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquietes laura les gens qui ralent ne savent pas de quoi ils parlent!
tu a su osé sur une 206,une base us&ée lol,et il faut bien te récompenser pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un top10 eclectiques et abordable a tous totototo
au moins on peut pas dire que c'est la course a "l'accessoires" pour finir dans un top
faut juste du bon gout !!! grillé
lora tkt ta 206 est originale de bon gout tendance donc ne fait pas taches du tout dans ce top clin

felicitation pour ce meeting qui a u les corones de privilegier la qualite a la quantite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa me fait rire quand j'entend comme a nages (j'ai cet exemple en tete car je l'ai vu marquer) que dans le top générale il y a que des projet qui coute chere !

mdr parce que je peut vous dire que rien que ma cc maintenant elle ma couter DEUX fois mois chère que la jolie version d'avan !!! alors fo arété

hs: morgan jm bokou ta bm aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mugen34 jaime bien ta façon de pensé !!!! je suis entièrement daccord avec tout ce que ta dit en dessous des photos du top 10 !!!!

Je trouve aussi que l'ont peut faire une jolie tuture juste en modifiant deux ou trois truc, plutot que de mètre un monstre de kit, avec des jantes en 20 chrome et des néons partout !!
Juste en posant une caisse, la lissé entièrement, mètre des jantes stylé, et voila ta une caisse qui déchire, comme la CC a lora ou la Clio sur pneumatique...

Désidémant Lora, on en parle de ta caisse, au moins tu sais quelle plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix ton top 10, faut essayer de couvrir un peu tous les styles

Et puis deux projets unlike sur 10 c'est pas dégueu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton top 10 ais tres correcte des style different

le souci il y auras toujours des personnes pour critiquer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair tres jolies caisses dans ton top 10, rien a dire!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
+ 1000 pour toi Seb parceque les feuilles sur les meeting qui demande à quel top on veut participer et pire les points en fonction du plus grand nombre de gadgets sur la voiture :(

et t'inquiète moi on me la collé plus d'une fois dans la gueule pour mes jantes de mercedes sur ma cc je rep meme plus, c'est vrai qu'il y a tellement peu de 206 tuner alors pourquoi chercher l'originalité LOL !

Enfin rien a dire sur votre meeting vraiment une très bonne journée de passer et honnetement sa fait un moment que sa m'était pas arrivée (le cadre s'y prété tellement) que je regrette pas les 3h de route aller.

pour en revenir au top 10 oui merci deja pour pas avoir était jugé en top féminin (pour mapart j'en suis pas fan, point de vue perso) et oui j'avait un peu "honte" de me présenter à la remise des prix sans intérieur car je sait très bien comment sontles gens sa jaz toujours apré !


laura comme je te l'ai dit Moi c'est histoire de style et je suis pas le seul DAvy avait tout de suite vu ta 206 (Davy =Patron d'audio star)je pense q'une personne comme davy qui a fait de nombreux projet en haut de la scene du tuning a quand meme un minimum de gout et quand j'a opter pour les deux projet unlike la civic et la 206 et a dit oui direct il m'a meme Dit C'EST CLAIR clin

Je suis assez content de ce meeting pour le moment nous avons que des félicitation mais sachez aussi que c'est grace a vous qui avez fait le déplacement TOUS car sans vous le meeting n'aurait pas été ce qu'il a été mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dir de se meeting cooll il été super le soleil et la plage a deux pa c'été le top.
Vivement le prochain. Mais sans l'énorme coup de soleil de préférence pour la prochaine fois. grillé
Je vous fait passé mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte -rendu et pour les photos il y a vait de beaux projets, c'est clair cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...