astradeouf1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut à tous, je suis David président d'une association de tuning Secret Project.Je possède mon astra depuis 2 ans 1/2.Voici la liste des modifs effectuées!Pare-chocs avant OPC GPare-chocs arrère imitation OPC H avec sortie centralJantes OPC H édition Nurbergrind 8x18 en 215/35/18Paupierres de pharesCalandre KameiRabaissement KoniBarre anti-rapprochementReprogDump valveSuppression de l'intermédiaireTapis de sol sur-mesureAutoradio Alpine 104 BTIAmpli coustic 600rmsSub Vibe 800 rmsVoici les photos :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 juin 2010 belle et sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sympas comme sa!!!!je me demande encore pourquoi opel ne la pas sortit d origine comme sa!! enfin dans un sens heureusement sa laisse l "exclusivité" a quelque possesseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Bien sympa c'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour les commentaires, je crois que quelques modèles Allemand on le pc opc mais je sais pas quel version !Les prochaines modifs seront niveau moteur encore et peu être des cales à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites