ghostdog38side 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour , je vous présente le club Hurricane Cars , club officielle situé dans le nord isere dont je suis membre. Nous recrutons de nouveaux membres. club sympa sans prise de tete . les réunions ce font a la tour du pin.pour plus d'info allez faire un petit tour ici http://hurricane-cars.sup.fr/merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostdog38side 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostdog38side 0 Posté(e) le 12 février 2011 on a pas eu trop de reponse depuis que nous recrutons .si certaine personne souhaite me contacter je suis de st jean de bournay 38440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonne recherche à toi et n'hésite pas à nous poster quelques photos des voitures du club lors de vos réunions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostdog38side 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites