yoann64 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut vous tousvoici ma belle qui est une E93 et non pas une E92 comme je le croyais ma nouvelle femme comme dit mon epouse........... je ne l'ai pas nettoyer il faisait juste assez beau pour prendre des photos......... un petit luxe que je me suis payé une alarme integré *59/ j'ai toujours tout mes points et je me regale a chaque fois que je la conduis et je ne rate pas une occasion de rouler avec *15*amicalement yoann64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 Très belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 juin 2010 super caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Magnifique ce E93 Avec cette base tu peux nous sortir un projet de psycho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe Cette Bm ya de quoi faire un beau projet la. Par contre je trouve que les jantes ne vont pas avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci a vous j'attend un silencieux de chez supersprint 2gauche 2doite de 80 mais l'usine est n'a pas de stock et elle ne fait pas de production avant septembre!!!!! degouter!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 juin 2010 yoann64 a écrit:merci a vous j'attend un silencieux de chez supersprint 2gauche 2doite de 80 mais l'usine est n'a pas de stock et elle ne fait pas de production avant septembre!!!!! degouter!!!!!!!!!!!Essaie de voir pour un échappement Eisenmann la sonorité est démoniaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je vais voir ça desuite merci a toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut superbe projet j'ai bien u ton MP des que je remonte la mienne on se fera un ti shoot bmw only ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça marche morganPLATINIUMtu m'a donne un bon lien mais je n'arrive pas a avoir de prix ou de distributeurs pour commander tu pourrais m'aider stp?? ou un numero pour les joindre, je n'est pas trouver .merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites