astradeouf1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut à tous, Avec mon club on organise notre premier meeting tuning auto et moto le 1er Aout 2010 à Huttenheim (67) c'est à 30km de Strasbourg.Le meeting se passe un dimanche, il ouvrira les portes à 9hNous avons comme animations, du spl, db échappement...Au niveau des tops :Top 50Top cabTop intérieur...Pour un total de 108 coupes !Pour les personnes qui veulent camper sur site le samedi soir, c'est possible car il y a une partie pelouse.Le dimanche matin les douches de la salle seront disponible pour les campeurs !Les toilettes sont aussi dans la salle.Voici le fly :Uploaded with ImageShack.usSi vous avez des questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 juin 2010 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Petit Up pour notre meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 présent pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 photos et compte rendu que je ferais pour reflex motors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites