TUNING205 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut a tous...C'est pour vous dire que je vien de monte mon club team portugal en force..Et que je organise le concours de tuning a carcassonne le 5 septembre 2010de 9h à 18h au stad de la domec route du pont vieux.. .......PROGRAME......IL AURA UN TOP20 TOP 10 TOP 5 ESTHETIQUES UN TOP 3 NEON, TOP CABRIOLET, TOP INTERIEUR,TOP COFFRE,TOP 3 SPL , TOP3 REPTURE , 1 TOP SURPRISE, 1 TOP PREMIERE ARRIVE, TOP DU CLUB LE PLUS LOING, 1 TOP JANTES LES PLUS BELLE , 1 TOP SOBRE, 1 TOP LE CLUB LE PLUS NOMBREUX , 1 TOP COUP DE COEUR TOP 3 PREPA, TOP MOTEUR TOP 3 FEMININ.. VISITEUR 1E. ET EXPOSANT 10E AVEC LE CAFE OFFER ET CHOCOLATINE..POUR PLUS D RENSEIGEMENT APPEL MOI: 0648890693 MERCI Voila ma voiture 205 gti Cetait mon ancienne voiture que j'ai vendu Celle la c'est celle de mon frere qui fait partie du club... Son coffre fait maison il bien.... La ford orange mon frere qui fait partie du club aussi....Il en menque des photos des voiture du club mais je les ai pas sur mon ordinateur dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2010 de l'info!un fly?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 11 juin 2010 petitdédé46 a écrit: de l'info!un fly??????Salut comment tu trouve ma presantations du metting car je sai pas trop comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les fly son en cour dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juin 2010 juste une question comment vous faites pour juger des top neons en pleine journee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 11 juin 2010 morgan64 a écrit:juste une question comment vous faites pour juger des top neons en pleine journee ?Je risque de avoir une salle de fete et c est dedans dans le noir com va faire passe les voiture 1 part 1 un truc bien koi . de toutes façon c'est mon premiere metting que je vai organise je sai ps trop comment faire encore mai je esailhe de faire mega metting pour que carcassonne sens souvienne et que je sua toujour la pour vous tous pour la saison 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juin 2010 juste un conseil essaye de pas vouloir en faire trop juste applique toi a faire bien le peu que tu fais :reception des concurrents jugement ambiance (sa passe aussi par le respect des reglements )espace pro espace detente ( avec des tables chaises pour se poser et boire un verre a la buvette)essaye de montrer le bon cote du tuning le reste se fera tout seul et ton meeting perdurera et grossira avec la renommee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNING205 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pour le conseil c'est sympa il aura touts sa t inkete pas je ferai de mon mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon courage a toi et bon meeting en esperant que se soit une reussite pour cette belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juin 2010 TUNING205 a écrit:petitdédé46 a écrit: de l'info!un fly??????Salut comment tu trouve ma presantations du metting car je sai pas trop comment faire merciça va, sinon regarde les autres dates pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2010 Je viens de RE faire le ménage sur le topic, donc merci de respecter le travail des modos cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 en esperant que les rupteurs ne soit pas a gogo et les moteurs cassés, c est sur carcasonne s en souviendra on attend plus d info car c est dans 2 mois !!! il y avait eut les annees precedentes un meeting au karting ca serait sympa de le refaire las bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2010 des nouvelles pour ce meeting???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon alors, se meeting, il se fait ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 laisser tomber les gars je crois qu'il n'aura pas de meeting pour moi il a voulu faire le beau et maintenant n'arrive pas a assumer le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oué et en + avec son frere ou son cousin ils ont mis a l amande un photographe pour faire un shoot donc voila c est mort cuit raide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites