307boumboum 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bjrs voila ma megane 2 annee 2005 model coupes 3 portes blanche blanquise pare chocs avant extreme pare chocs arriere extreme becquets vampire retro type e matig bas de caisse kustomorphose feux a led echappement centrale sono caison sur mesure en fibre peint couleur caisse2 sub audiobahn2 ampli mtx source pionner 2 condensateur 1 tv 48 cm avec lecteur dvd integre ps2 avec camerajantes full chromee 205/45/17 projet amateur je precise mais je suis fier de vous le propose a venir peinture interieur et moteur et selerie des sieges noir en blanc cordialement [img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2010 présentation obligatoire avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mais c'est qu'elle est sympa cette meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307boumboum 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juin 2010 projet amateur peut etre mais projet fini et de bon gout !!!felicitation et bonne continuation dans la suite de cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307boumboum 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci sa me fait plaisir d'entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites