Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf387

oO0 MERCEDES COUPE SPORT KOMPRESSOR 0Oo

Messages recommandés

salut
voila mon coupe sport mercedes 180 kompressor boite auto

à lachat

pose des jantes AMG en 18'' avec du 225/40/18 a lavant et 255/35/18 à larrière

glastint des vitres en noir profond!

voila maintnan j'hésite à poser des elargiseurs de voies a larriere car je sait pas si c'est bien niveau tenue de route et si c'est autoriser???
si quelqu'un paeut me renseigner :-) ?? merci

plus c'est large plus sa accroche comme on dit !!!
par contre ce qui n'est pas autorisé c'est que tes roues depassent la carrosserie donc si tu mets des elargisseurs de voie pense aussi a elargir tes ailes .

les elargisseurs de voies ne sont pas homologues
laisse tomber les elargisseurs sans bagues de centrages c'est de la daube
le top double boulonnerie mais la c mini 20mm

tres belle auto

pour quel raison veux tu mettre des alargiseeur de voie...

si c est pour mettre les roue a fleur d aile generalement les cale sont pas tres epaisses et avec cale et et boulonnerie un peu plus longue tu t en sort pour un budget correcte..

merci pour vos com!!
je croit que je vais laisser tout comme sa sans elargisseur!!! lol

quelqu'un peut il me dire comment je peut faire pour teinter la partie en plastique transparent située sur mon coffre à l'arrière car le professionnel na pas pu me teinté cette partie??

Si c est celle que je pense , a mon avis , faut enlever la garniture du coffre interieur si il y en a une , voir meme demonter le coffre, loll , mais a savoir , tt se demonte , loll

oui et je suis obliger de peindre cette partie car un film sa nirais pas??? et je peint avec de la peinture transparente ou peinture noir brillant??

et juste un vernis noir en plusieurs couche style pour les feux , ca n irais pas?

a savoir que sil ve ton professionnel peut le teinter
perso jlai deja fait seulement cette partie est en plexi et le film etant traite anti uv chaleur ect ect il reagira pas pareil sur une vitre en verre ou du plexi (meme sur du double vitrage dans certains cas on pose le film sur l'exterieur sinon la vitre explose!)
bref c possible moi je lai u fait mais je garantie pas la reaction du film sur le plexi
sinon autre possibilite (ce que je fai sur les custode ar de leon ) poncage degraissage et peinture en noir mat le resultat est tres bien aussi

merci kinder!!!! merci aussi morgan64 pour ton aide car je pense que je vais peindre ces mieux que de prendre le risque film!! mais pourquoi du noir mat plutot que noir brillant??

golf387 a écrit:
mais pourquoi du noir mat plutot que noir brillant??

bin tout simplement parce que le plexi brille donc sa sert a rien du brillant mdr

ok merci changement de situation je vend ma mercedes car je fait construire !!!!! lol donc si quelqu un est interesser!!! lol

• Créer...