Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 juin 2010 aprés la vente de ma tigra hier voici ma nouvelle acquisition : une one cabriolet gli de 81 photos prises à l'achat :un très gros nettoyage s'impose montage des jantes d'audi a3 dans la fouléed'autres photos bientôt et merci à gros pour ton coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super ce mk1 et sa marche plutot bienvivement les filetés de rien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cela donne sympa les A3 ! nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gege15 a écrit:super ce mk1 et sa marche plutot bienvivement les filetés de rien grosseChtitbob a écrit:Belle acquisition!! yoan a écrit:Cela donne sympa les A3 ! nickelprochaines modifs filetés (en mode F.A.R.), calandre sans sigle, feux avant et arrière mais j'ai pas encore décidé ce que je vais mettre, donc si vous avez des idées n'hésitez pas. Pour finir deux ou trois petits détails en carrosserie.à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ahhhh bein tu n'a pas traine !!!!!! c'est celle que tu me parlais dimanche ?! elle va plutot pas mal cette one !!!bel achat et les a3 lui vont bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dub a écrit:ahhhh bein tu n'a pas traine !!!!!! c'est celle que tu me parlais dimanche ?! elle va plutot pas mal cette one !!!bel achat et les a3 lui vont bien !!! ben oui j'ai pas trainé j'ai mis la tigra en annonce dimanche en rentrant lundi aprm vendu et lundi soir mk1 acheté oui c'est bien celle dont je t'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juin 2010 classe avec ces roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 belle acquisition!!! et super avec les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belle one cab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 juin 2010 petites news filetés commandé et cette aprm j'ai fais faire un devis pour un voile de peinture, j'ai le prix demain et je suis à la recherche d'une lame de gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sebvw a écrit:belle one cab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ced 12 a écrit:sebvw a écrit:belle one cab!!!!! merci à toidemain montage des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je l ai vu a brive cette semaine et se matin a aurillac il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 JUJU a écrit:je l ai vu a brive cette semaine et se matin a aurillac il me sembleje l'ai pas sorti cette semaine à brive mais je t'ai vu je pense au cap blanc ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2010 Croisée hier sur la route de Brive en rentrant de St Robert. Elle a l'air super propre et les roues lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voici des tofs que j'ai pris toute à l'heure les filetés ne sont pas encore montés vu le temps du week end dernier pour les autres modifs j'ai commandé des feux avant que je vais mettre avec une calandre simple feux la voiture part mardi en carrosserie pour une peinture prochaine photo en mode démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 que du bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 juin 2010 propre la gli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 petites newsj'ai reçu les feux juste en les présentant devant c'est deja une turi j'ai donc commandé une calandre sans longues portées et une plaque ovale f 1981 qui viendra sur le pc arrière et la tuture vient de partir en carrosseire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voici quelquels photos des pièces que j'ai commandé sur topwagenmk1 en mode appret peinture dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vivement le montagejoli pièces grace a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 gege15 a écrit:vivement le montagejoli pièces grace a qui grace à ma carte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2010 Beaux achats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vraiment sympa la one cab, et les modifs terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas mal tout ca, vivement de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sympas les accessoires et ta carte bleue. Tu me la prêtes. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 beaux achats !! les phares jaunes son terribles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bob a écrit:Sympas les accessoires et ta carte bleue. Tu me la prêtes. LOL ça risque d'être compliqué pour la CB car je crois quelle à fait un joint de culasse à force de chauffer merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ce soir je suis allé chercher la titine pour le transfert à la cabine de peinture quelques elements ont ete remontés pour prendre la route prochaines tofs en mode peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ca avance vitesse grand V. Me tarde de voir la suite. Tu la refais de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bob a écrit:Ca avance vitesse grand V. Me tarde de voir la suite. Tu la refais de la même couleur ?oui même couleur je cherche le code peinture mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sv@nd@LS a écrit:Bob a écrit:Ca avance vitesse grand V. Me tarde de voir la suite. Tu la refais de la même couleur ?oui même couleur je cherche le code peinture mais pas facile je pense au LB3V mais en photo comme sa je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça avance bien !!!!!!!!!!!!!tu n'a pas l'etiquette dans le coffre ?sinon , chez flauraud par exemple ils ont un appareil qu'ils passent sur la peinture et il savent la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 dans le coffre c'est pas tres lisible mais il me semble que c'est la même couleur que ta one dubpour flauraud j'y ai pensé sauf que j'évite de sortir la tuture comme ça car les flics sur brive sont un peu cons sinon en regardant sur des fofos je pense que c'est du rouge tornade maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Simpa la mk1 j'aime beaucoup cette voiture Pour ta peinture si tu as encore le manuel d'entretien c'est peut être dessusSinon tu prend une couleur d'origine qui ressemble le plus elle sera toujours belle de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a la vue des photos la tienne a l'air plus clair au cas ou , mon code couleur est le LA3B vivement de la voir peinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dub a écrit:a la vue des photos la tienne a l'air plus clair au cas ou , mon code couleur est le LA3B vivement de la voir peinte !!j'ai bien regardé la tienne dimanche et tu as raison la mienne est plus clairpour le code j'ai trouvé j'ai pris une loupe et une lampe torche la tête dans le coffre et j'ai réussis à le déchiffrer c'est LA3Vdonc demain soir peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonne nouvelle ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mk1 en cabine barbouillage vernis voilou pour aujourd'hui la tuture fait dodo et sechedemain on remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 ça briiiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est vraiment du beau travail, ça brille. La couleur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 yesssssssssssssss !! ça le fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est beau ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 gege15 a écrit:c'est moche c'est petit ça ! :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci pour vos coms sauf pour géraud petites tofs pendant le transfert à mon garage ce soiril me reste à monter les filetés et à trouver des pare chocs et je pense que pour le moment ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites