106-greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tkt on prevoira tous sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 peu etre present avec la golf a voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a voila un peu de monde lol on commencer a avoir peur de ce retrouver a 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je vais voir peut etre que je seré de la partie si j'ai pas d'obligation entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors , je ne comprends plus rien :sur la chaine météo , ils annoncent beau temps avec 23° , et sur météo france , ils annoncent pluie avec 14° Selon Evelyne , apparemment , ce serait plutot le 2ème sénario croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 aye mince alor bon encore sa va il y a un hall pour les mettre a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Helas je saurai bien venue avec ma Clio mais j ai mon stage à 14hrs au pole mecanique sur la Gallardo et j ai bien peur que çà prenne toute l apres midi mais je passerai en visiteur certainement dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ouki si tu a fini avant vient avec la clio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 106-greg a écrit:ouki si tu a fini avant vient avec la clio :) a défaut de venir avec la Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 On sera la bas vers 11h , tu y sera a quelle heure runner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites