dj-dem 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Meeting tuning organisé par la Mairie/comité des fêtes de Salindre (30)Il y aura différents tops,dès que j'en sais plus je vous le dis.big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 août 2010 si ça se fait , je serai surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 15 août 2010 pas loin de cher moi en plus surment present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 août 2010 Un samedi y aura pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 15 août 2010 oups je parle du dimanche le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 août 2010 dj-dem a écrit:oups je parle du dimanche le 3 Tu me rassures , je pensais vraiment que le meeting se ferait le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Allé pourquoi pas, si d'ici la pas de contre temps hasaaaaaaaaaardeux !Salindres, c'est près d'Ales c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Allé pourquoi pas, si d'ici la pas de contre temps hasaaaaaaaaaardeux !Salindres, c'est près d'Ales c'est sa ?euuuuuuhhhhh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 runner30 a écrit:Rafale30 a écrit:Allé pourquoi pas, si d'ici la pas de contre temps hasaaaaaaaaaardeux !Salindres, c'est près d'Ales c'est sa ?euuuuuuhhhhh....... MDR, mon floflo il y va, okay, mais ne sais pas ou c'est lol !!Le premier qui repond DTC à perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 euh ..... DTC.... ( desolé mais c'etait trop tentant ...)oui c'est a une dizaine de bornes d'Ales un peu plus haut si je dis pas de betises :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 slytiti a écrit:euh ..... DTC.... ( desolé mais c'etait trop tentant ...)oui c'est a une dizaine de bornes d'Ales un peu plus haut si je dis pas de betises :)Bon un de l'organisation va bien mettre un plan google map je pense ...Sinon allé, DTC autorisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bein wai moi present c a meme pas 20 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je comptais sur mon ami TonTon pour m'aider à y aller , mais maintenant que je c ou c , il est clair qu'on sera de la partie avec mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 P.S: Nous ne venons pas en couple Nous roulons voiture separé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a beh pourquoi pasc'est a5minute de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quelqu'un a plus de news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Coucou Bon le flyer arrive lundi ou mardi (eh oui il faut validé par le comité) désolé du retard mais c'est pas moi qui l'organise..Alors top 10,top intérieur,top extèrieur,top féminin,coup de coeur comité,etc..(je pense qu'il y aura 1 ou 2 top de plus) et entrée exposant 6€ et buvette et restauration sur place..big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dj-dem a écrit:Coucou Bon le flyer arrive lundi ou mardi (eh oui il faut validé par le comité) désolé du retard mais c'est pas moi qui l'organise..Alors top 10,top intérieur,top extèrieur,top féminin,coup de coeur comité,etc..(je pense qu'il y aura 1 ou 2 top de plus) et entrée exposant 6€ et buvette et restauration sur place..big up tres bon tout ça !!!Merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nikel , bein on reserve le week end du 3 alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alor se fly??IL ezt ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vous le mets sur mon facebook des maintenant quelqu'un le prends et le ici merciiiiiiibig up www.facebook.com/djdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 présent alors pour le 3octobre ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila le fly recupéré sur le facebook de dj dem :)nous viendrons surement en visiteurs :) car c'est pas tres loin et ca fait bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mreci d'avoir mis le flyer et venez nombreux et faites tourner merci....big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je l'ai rajouté en première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MEETING TUNING DE SALINDRES LE 3 OCTOBRE 2010 ORGANISER PAR LE COMITE DE FETESANIMER PAR DJ DEM(DJ officiel GTI MAG)Dj Madden(tuning party tour)Show gogo's (christelle et heidi) et show k-dos.Entrée 5 € (et non 6 comme sur l'affiche)pour les exposants,restauration sur place,salle couverte en cas de mauvais temps.Top 10,top feminin,top interieur,top exterieur,top coffre,coup de coeur comités,etc..infos 06 89 37 45 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci de l'infos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 qui va a se meeting?? le class tuning present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est un meeting nocturne ? du moins on a vu les horaires : 18h -> 22h sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 les custom seront present egualement :)cela m'étoneré sa doit etre une ereur sur facebook pck un meeting nocturne le dimanche soir sa seré un peu zarbi comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui ca nous semble bizarre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le journal midi libre sera présent pour un article avant et après le meeting alors venez nombreux et faites brillez vos projets...big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je ne pense pas que ce soit un meeting nocturne (surtout un dimanche soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 qui dotre vien apar le custom car et le class tuning???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nous y serons en visiteurs avec logiquement le Paradiz Tuning...on va faire passer l'info !!! faut que ca bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas bcp de monde apparenment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 S'ils veulent de moi , je squatterai avec les Customs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ????tu vien runner avec thibau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 clio diabolik a écrit:????tu vien runner avec thibau??Non , normalement , je viendrai seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok c cool que tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tkt on te métra une ptite place a coter de nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 derien derien lol bon aparament perssone a l'air tres motiver la aller on ce bouge la pour un ptit meeting du sud les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MEETING TUNING DE SALINDRES LE 3 OCTOBRE 2010 ORGANISER PAR LE COMITE DE FETES ANIMER PAR DJ DEM(DJ officiel GTI MAG),Dj Madden(tuning party tour)Show gogo's(Jade et Nikky) et show k-dos..Entrée 5 € pour les exposants,Présence de la presse midi libre et de reflex motors,restauration sur place,salle couverte ......en cas de mauvais temps.Top 10,top feminin,top interieur,top exterieur,etc..infos 06 89 37 45 05big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vivement dimanche aller sa va etre chaud motivé motivé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon les gars , je viens de voir la météo , ils annoncent un soleil de plomb et 26° au termometre Prévoyez boules de pétanque , et biere fraiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites