bellot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je vais vous presenter la corsa B a ma femme pour ceux qui la connaissent paselle la acheter en 2008 elle etait deja comme sa elle la exposer 2 fois comme sa maintenant elle est en piece et on refait tout se soir je vous poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hate de voir le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nico tigra a écrit:hate de voir le tafje me rasure y en aura moin que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-6-91 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ate de voir les modifs que tu va lui apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la voila actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 debut des modif comme vous pouvez le voir sur la premiere photo les bas de caisse sont pas top du coup ma femme a mis le bleu (sa rigole plus)decoupe des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sympa la tite corsa, hate de suivre les modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites