Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vampy1

[5 & 6 juin] 6º meeting orduña, Biscaye (Espagne)

Messages recommandés

Bon pour l'instant je laisse les photos du meeting d'orduña , je les laisse en deux parties.. d'une part les photos des voitures et de l'autre les gens.

cliquez ici :

fotos orduña

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les modo mais ou st les réponse au poste ke ns avons fait avec yann sur le sujet du meeting de orduna??????????
c'est perdu??????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai rien vu passer moi!!!

Quelqu'un d'autre??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ct dans la rubrique d'annonce du meeting a l'etranger
la date etant passee ya plu le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonner j'ai mis quelque chose mal
les photos si se voient ou ne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vampy a écrit:
Pardonner j'ai mis quelque chose mal
les photos si se voient ou ne?


¡ Sí los(las) vemos, ningún problema! Gracias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
os agradecemos mucho para todo, la acogida, vuestra simpatia y vuestra presencia. fue un verdadero placer de compartir betassou vosotros esta concentracion a pesar del tiempo. asi es como nos gusta el tuning. Vampi eres una maquina y tu mujer tambien, jajaja.
hasta pronto!!!! lucia y balbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ce momo, heureusement car lucia ma taper le msg en espagnole pour vampi, et là je ne le voié plus,,,,trop blazer, mais enfin ouuf sauvé,,,,,,,

A par ca, je vous recommande fortement de réserver votre wend pour leur meeting de l'année prochaine, car on a eu un acceuille de roi, ils venaient ns voir pour savoir si tout allé bien, on a fait de jeu trop betassou mais qu'on a riguolé c'été énorme, franchement je le refait pour l'année prochaine, en plus grande surprise,,,,,,,,l'astra sur GTI Mag Espagne avec un reportage de 6pages,,,,trop contant,,,,ca le fait trop,,,,ca gère la fougere,,,,,,,

brefff un wend de malade.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé que je n'avais pas vu cette page, ainsi remercier enormenmente votre aide de la France, notre plus grand souhait est que vous trouverez à l'aise dans l'état de notre meeting. Je ne peux que vous dire merci. et j'espère de vous voir ici en 2012 jeje
désolé pour les échecs que nous avons eu et par l'afflux de voitures à faible une fois de plus Merci à tous (Yann, Balbino, chalossais, etc)

les photos: http://cid-4974f4750e94e633.photos.live.com/browse.aspx/ordu%C3%B1a%202010











































la meilleure photo yann ehhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...