vampy1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bon pour l'instant je laisse les photos du meeting d'orduña , je les laisse en deux parties.. d'une part les photos des voitures et de l'autre les gens.cliquez ici :fotos orduña Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 slt les modo mais ou st les réponse au poste ke ns avons fait avec yann sur le sujet du meeting de orduna??????????c'est perdu??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Euh, je n'ai rien vu passer moi!!! Quelqu'un d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2010 non bizarre ca!!!! il y avait quoi comme message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ct dans la rubrique d'annonce du meeting a l'etranger la date etant passee ya plu le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2010 exact c'est la : /anciens-meeting-de-2004-a-2010-f51/5-6-juin-6-meeting-orduna-biscaye-espagne-t15617-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop fort ce momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2010 morgan64 a écrit:trop fort ce momo ca va les chevilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampy1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pardonner j'ai mis quelque chose mal les photos si se voient ou ne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2010 vampy a écrit:Pardonner j'ai mis quelque chose mal les photos si se voient ou ne?¡ Sí los(las) vemos, ningún problema! Gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 os agradecemos mucho para todo, la acogida, vuestra simpatia y vuestra presencia. fue un verdadero placer de compartir betassou vosotros esta concentracion a pesar del tiempo. asi es como nos gusta el tuning. Vampi eres una maquina y tu mujer tambien, jajaja.hasta pronto!!!! lucia y balbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 trop fort ce momo, heureusement car lucia ma taper le msg en espagnole pour vampi, et là je ne le voié plus,,,,trop blazer, mais enfin ouuf sauvé,,,,,,,A par ca, je vous recommande fortement de réserver votre wend pour leur meeting de l'année prochaine, car on a eu un acceuille de roi, ils venaient ns voir pour savoir si tout allé bien, on a fait de jeu trop betassou mais qu'on a riguolé c'été énorme, franchement je le refait pour l'année prochaine, en plus grande surprise,,,,,,,,l'astra sur GTI Mag Espagne avec un reportage de 6pages,,,,trop contant,,,,ca le fait trop,,,,ca gère la fougere,,,,,,,brefff un wend de malade......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'y reviendrai bien volontier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defru 0 Posté(e) le 17 août 2010 désolé que je n'avais pas vu cette page, ainsi remercier enormenmente votre aide de la France, notre plus grand souhait est que vous trouverez à l'aise dans l'état de notre meeting. Je ne peux que vous dire merci. et j'espère de vous voir ici en 2012 jejedésolé pour les échecs que nous avons eu et par l'afflux de voitures à faible une fois de plus Merci à tous (Yann, Balbino, chalossais, etc)les photos: http://cid-4974f4750e94e633.photos.live.com/browse.aspx/ordu%C3%B1a%202010la meilleure photo yann ehhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour les photos surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci pour le compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites