Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[MK5 Vendue] [MK6 R Vendue] MK5 R32 Vendue

Messages recommandés

Pose des Feux avant Gt Sport OEM début Octobre clin









Liste des modifications effectuées :

- Vitres teintées
- Kit Xénon H7
- Jantes Finichi en 19"
- Pneus en 235/35/19 clin
- Peinture des étriers en rouge ;)
- Au passage, pose de combinés filetés et un rabaissement en -3,5
- Ligne en T sur mesure pour une sortie droite gauche. Le bas du pc arrière a été livré en un seul bloc, nous avons fais les découpes nous mêmes avec beaucoup de succès ;) La jupe qui accueille la découpe a été peinte en noir brillant pour un meilleur rendu ;)
- Désiglage arrière
- Pose du Pc Avant GT Sport OEM + antibrouillards + Lame edition 30 (450€ HT chez VW ^^)
- Pose des bas de caisse GTI OEM
- Pose du Sigle VW en noir
- Pose des feux avants GT Sport OEM

- Toutes les pièces carrosserie viennent de chez VW sauf la ligne fabriquée sur mesure dans notre garage et les embouts d'échappements !!!

Liste des modifications à venir :

- Kit full Led intérieur Extérieur (en cours)
- Antenne Courte
- Becquet en prévision
- Peinture en noir mat milieu lame édition 30
- Une reprog :)
- Feux arrières R32 cooll

Voiture finie clin Reste toujours à la vente le capot carbone neuf de la golf clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
super jolie ta golf , un poils plus basse sa sera top


mrciclin

Ce n'est malheureusement pas possible car je ne passe pas mon portail sinon ainsi que ma route et les nombreux trous et dos d'ânes en ville ainsi que les parkings souterrains vu que je ne la gare pas dehors clin Je touche avec la lame pas mal de fois mdr2
Puis quand on part en voyage c'est à 4 dans la voiture avec les valises donc bon c'est de la praticité aussi car c'est mon daily clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois suis pas le seul a te dire qu'elle est pas assez basse lol!

nan serieux elle est tres sympa ta golf mon pote (mais j'ai du deja te le dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
elle est tte belle !


mrci

Cissou13 a écrit:
tu vois suis pas le seul a te dire qu'elle est pas assez basse lol!

nan serieux elle est tres sympa ta golf mon pote (mais j'ai du deja te le dire )


Tu as dû me le répéter 10 millions de fois !!! Avant de dire pas assez basse prends des bons pneumatiques déjà mdr

J'ai mis le sujet à jour car depuis le temps elle avait drôlement changé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
nadiya30 a écrit:
elle est tte belle !


mrci

Cissou13 a écrit:
tu vois suis pas le seul a te dire qu'elle est pas assez basse lol!

nan serieux elle est tres sympa ta golf mon pote (mais j'ai du deja te le dire )


Tu as dû me le répéter 10 millions de fois !!! Avant de dire pas assez basse prends des bons pneumatiques déjà mdr

J'ai mis le sujet à jour car depuis le temps elle avait drôlement changé clin



Cono va !! po ma faute i s'etais neuf et puis pirelli Pzero Nero ya pire ... (bah sauf sous la flotte tu fais du drift)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
GAS a la solution a ton probleme !!! loooool


koikoimdr

Marc206xs a écrit:
morgan64 a écrit:
GAS a la solution a ton probleme !!! loooool

cooll

Sinon jolie G5 thumleft


mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Shooting photo pris hier pendant le lavage du bébé Very Happy Désolé pour la qualité photo du mobile ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
les jantes lui vont a ravir bon choix!


mrciclin

gagou06 a écrit:
alala le lavage! bon tu sera la vendredi soir toi?!


Non je travailles et si je travailler pas je serai aller au rassemblement VW à Toulon clin

PS : J'étais à côté de toi en voiture à Monaco et tu as même pas capté mdr Avec les vitres teintées on se demande ce que tu faisais mdrgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou a monaco? et non tu ma pas griller je fait rien a monaco deja XD
pourquoi tu me klaxon pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
gagou06 a écrit:
pourquoi tu me klaxon pas ?

Il sait pas où il est mdr2mdr2



trop compliquer la MK5, trop de bouton mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fuck bande de

Désolé je klaxonne pas en pleine nuit dans Monaco mdr et puis il parait que tu en fais des choses dans ta voiture coollgrillé


Bon sinon nouveauté en arrivage (Mi-Janvier):

- Feux arrières R32 OEM clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit c'est interdit de klaxonner de partout en agglomération mon coco, relis ton code civil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accros du klaxon, prenez garde ! Le Code de la route est très précis sur les conditions d'usage de cet avertisseur.



Article R416-1 du Code de la route :


Hors agglomération, l'usage des avertisseurs sonores n'est autorisé que pour donner les avertissements nécessaires aux autres usagers de la route.

En agglomération, l'usage de l'avertisseur sonore n'est autorisé qu'en cas de danger immédiat.

Les signaux émis ne doivent pas se prolonger plus qu'il n'est nécessaire.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe soit 35 €.




Article R416-2 du Code de la route :


De nuit, les avertissements doivent être donnés par l'allumage intermittent soit des feux de croisement, soit des feux de route, les signaux sonores ne devant être utilisés qu'en cas d'absolue nécessité.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe soit 35 €.




Article R416-3 du Code de la route :


L'usage des trompes à sons multiples, des sirènes et des sifflets est interdit.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe soit 35 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu me precise pas que tu ma vu dans monaco LA NUIT comment je le devine!
je sais! je vais installer une boule de cristal dans la voiture a la place du pommeau! et tu ma toujours pas dit ou m'avoir vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Je vous fuck bande de

et puis il parait que tu en fais des choses dans ta voiture coollgrillé



xDDD ! Oui il conduit, il lis, il me gave x),il m'ecoute parler x) ! ils en fait beacoup des chose xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Shooting ce matin avec le Nikon (Prêt d'un ami) cooll C'est à Monaco je précise mdr2

Je gère pas encore bien le flash mais bon il a pas le même que moi !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petite bourgeois! il va au jimmy's sa va! passe la nuit au bay aussi non? ou l'hotel de paris! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagou06 a écrit:
le petite bourgeois! il va au jimmy's sa va! passe la nuit au bay aussi non? ou l'hotel de paris! x)


C'est mon lieu de travail et puis à la SBM j'ai assez de choix pour choisir la photo pour l'élection du mois :)

PS : Ce soir, sortie de Monaco par la moyenne corniche là ou il y a le parking sur la droite où se mettent souvent les policiers, bah encore croisé mais qu'est ce que tu te traînait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me trainer g pris un sacré pv bien saler par laba alors que je rouler a 60 .... la g t a 50 comme la limitation
alala apres sa dit qu'on peu pas klaxonner comme le code de la route le dit mais fait des exces!
c'est quoi c'est jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagou06 a écrit:
oui je me trainer g pris un sacré pv bien saler par laba alors que je rouler a 60 .... la g t a 50 comme la limitation
alala apres sa dit qu'on peu pas klaxonner comme le code de la route le dit mais fait des exces!
c'est quoi c'est jeune!!


ils ont besoin de sous pour ça. surtout que la plupart des PV ont augmenté ou vont augmenté.


titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagou06 a écrit:
oui je me trainer g pris un sacré pv bien saler par laba alors que je rouler a 60 .... la g t a 50 comme la limitation
alala apres sa dit qu'on peu pas klaxonner comme le code de la route le dit mais fait des exces!
c'est quoi c'est jeune!!


Alors tu étais celui qui se trainait le plus vu le nombre de voitures te doublant et moi j'étais pas dans les excès mais en sens inverse dans les bouchons grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis la golf, en plus 83 c'est sa qu'ser bon!!

monaco c'est jolis pour le photo , après pour rouler , c'est bouchon ou radar mdr a vous de choisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu à Menton, 3 fois à Monaco ou dans les environs mdr

cooll Immatriculée 06 devant et 83 à l'arrière cooll Vive les nouvelles plaques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...