Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[MK5 Vendue] [MK6 R Vendue] MK5 R32 Vendue

Messages recommandés

Yo06 a écrit:

Immatriculée 06 devant et 83 à l'arrière

passible d'une amende l'ami clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non car tu mets ce que tu veux en petit numéro de département et tant que c'est la même région cela ne gêne pas du tout clin Ce sont les nouvelles plaques pas les anciennes mdr2

Sinon j'ai reçu mon nouveau Nikon et voici la photo qui aurait dû être pour le lieu de travail à la place de l'autre clin



Plein de photos de prévu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci

Je le mettrai dimanche je n'ai pas beaucoup de temps là et je dois surveiller tes réponses sur les sujets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais mettre celle-ci pour le thème du mois Embarassed



Version Normale clin


Version Normale chaude clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'a rien à voir mais Shooting du jour clin



Les citrons de Menton (bios du jardin) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprog passée et révision aussi cooll

Petit Shooting Vendredi aprem avant le Rencard VW de Plan de Campagne (13) avec Cissou clin











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci


Ce soir en rentrant d'un shooting photo à La Turbie dans la neige, entre Monaco et Menton, Avenue de Verdun à Roquebrune cap Martin, j'ai eu la surprise de voir débouler un gros scooter en face de moi ... qui doublait le bus pour aller à Monaco

Et en plus dans un virage sans visibilité si je m'avais pas mis un coup de volant sa aurait fait le 8ème mort en un mois sur ce tronçon ... et ben c'est pile la ou les trottoirs sont super hauts donc du coup les 2 jantes à droites ont bien frottées au 2/3 sur le poli

Je suis anéanti, elles ont même pas 9 mois ... du coup va falloir aller les re-polir et re-vernir donc adieu les feux R32, zoom photo et le reste


Il serait mort à l'heure qu'il est et sa serait le 8ème ... car depuis le 26 décembre ici entre Menton & Monaco sur le tronçon, 7 personnes sont mortes en deux-roues ...

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/deux-roues-pres-de-deux-morts-par-semaine-entre-menton-et-monaco.762726.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bouse de vache c'est vrai que ses betassou pour toi mais l'importance c'est que tout le monde est débout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait tort à 100 %, la prochaine fois je me le prends en pleine poire tant pis car les inconscients sa commencent à faire beaucoup par ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur que sa c'est lui qui a tort de toute fason il y aura toujours des inconscients sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la poisse!! c'est vraiment pas de bol, mais au moin tu n'a pas le deces du mec sur la conscience... toute manière dans se genre de situation les 2 roue c'est des malades, ils exagère toujours sur dépassement c'est la folie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos, moin cool pour toi, si je savais je serais venu a plan de campagne ou dans la neige a menton faire des photos avec toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà fallait venir à Plan clin Sur facebook il y a un groupe VW Story si tu veux t'inscrire et tu peux voir les rencards ou balades prévues clin

Mets pas de soucis pour un autre jour clin Photo du soir avant accrochage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr oci belle , ta bien fait pour les jantes mieu sa que le méc , par contre j'aurais fait demi tour direct pour le faire payer et lui faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait pas demi-tour sur une route aussi dangereuse et avec la circulation il était déjà bien loin je pense mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
On fait pas demi-tour sur une route aussi dangereuse et avec la circulation il était déjà bien loin je pense mur



arffff dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas cool le mec, et puis on va se faire un beau shooting des que j'ai refais mes 20 pouces et le pc arriere ;) sté vw rider si tu me cherche sur face de book lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pr tes jantes poulet :( mais sa sera vite reparer, je m'inquiete pas pour sa, et puis ya toujours des cons sur la route :/

sinon sté, se soir ya un rasso a la valette vu que t'es du var :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cissou13 je vais voir selon ou j'en suis dans l'avancement de la voiture, car ni la cab ni la G4 peuve rouler lol, toi tu y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le cab preparation pour peinture , et la 4 revision en cour, et yo il y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photos de tes roulettes ??
car l'année dernières j'avais frotée les miennes et je les aient refaites moi mêmes et cela ne m'a pratiquement rien couté ... enfin si de l'huile de coude et du Belgom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon président de club et carrossier qui va me les re-polir parce qu'à 1800 € le pack mieux vaut qu'elles soient parfaites derrières si je veux les revendre par la suite.

Si cet été je trouve preneur, se sera rotiforms noires en 19 ou Nessen clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien heureusement que cela ne se voit pas malgré que c'est sur les 2/3 de la jante. Par contre moi je le sais donc malheureusement sa me gêne quand je roule de le savoir

Si je vends le capot carbone je commande les rotiforms noires en 19 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
C'est mon président de club et carrossier qui va me les re-polir parce qu'à 1800 € le pack mieux vaut qu'elles soient parfaites derrières si je veux les revendre par la suite.

Si cet été je trouve preneur, se sera rotiforms noires en 19 ou Nessen clin

Vraiment deg pour tes jantes mur

Bon polissage alors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont en pré-vente en Juillet clin

Forged Monoblock - BLQ | Rotiforms en arrivage si assez d'économies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non réplicas ou réplicas je sais pas encore mais oui noires car je veux du discret :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo qui traine dans mon ordinateur et que je n'avais pas posté ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises sur l'aire de repos un peu avant Sisteron, quand je suis monté en Suisse début Mai clin







Une tuerie ces feux R32 à l'arrière toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Y'a que les jantes et le rabaissement à revoir


J'attends les Bentley noires .. et mes économies aussi mdr

Tu sais bien que je peux pas plus la rabaisser, déjà que je dois prendre mon portail d'une manière particulière et que sur ma route je touche partout avec les trous et les bosses mdr Puis c'est plus un daily clin et j'arrête de mettre des sous dedans, il y a des choses plus importantes que la voiture dans la vie clin

Morgan tu as pas des jantes Bentley sous la main :P

Je cherche celles-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le proprio de la passât avec l'intérieur lambo en vends des noires mais en 19 et pas ce modèle
Ce modèle en 2 parties est rare et coûte un bras mais toi tu t'en fou t'es riche mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...