demoniac taz 37 0 Posté(e) le 6 juin 2010 nombre de véhicules:90- nombre de visiteurs:??- voitures en prépa:oui- rupteurs ou non:oui beaucoup trop- présence d'animations:aucune- stands Pro:oui- buvette:oui- état du site:bien- qualité sonorisation du site:oui- abris (ombre, pluie):non- ambiance générale:oui- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso:pas terrible le meeting,top de basard,des tops n'importe comment ,top 20 rien a faire dedans et j'en passe pour un premier j'espere ils feront mieux en 201190 voitures meeting trop bruyant des tops 20 qui ont eut aussi top show car bizarre leur facon de juger les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour les photos...yavé rien de folichons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2010 oui merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pour les photos!!peut tu éditer ton message pour compléter la fiche compte rendu STP - nombre de véhicules:- nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- état du site:- qualité sonorisation du site:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nombre de véhicules:90- nombre de visiteurs:??- voitures en prépa:oui- rupteurs ou non:oui beaucoup trop- présence d'animations:aucune- stands Pro:oui- buvette:oui- état du site:bien- qualité sonorisation du site:oui- abris (ombre, pluie):non- ambiance générale:oui- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso:pas terrible le meeting,top de basard,des tops n'importe comment ,top 20 rien a faire dedans et j'en passe pour un premier j'espere ils feront mieux en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour ce compte rendu, je rajoute ton questionnaire rempli a ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour leur 1er ses dejas bien je trouve moi present lannee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites