morgan64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouais mais il roule en pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe photos dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 morgan64 a écrit:ouais mais il roule en pigeot Moi aussi, sur la photo, ze roule en Boxer Pigeot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2010 Nanou a écrit:morgan64 a écrit:ouais mais il roule en pigeot Moi aussi, sur la photo, ze roule en Boxer Pigeot..... Mais non, pas un Boxer, mais un Boxster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour les fotostres belle ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super les photos c'est du grand art ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon meeting je vois qui a bien mérité son label. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 petitdede la vengeance sera terrible ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci pour le photos par contre un gros ,-1 a la "gti" a calandre de rally x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci petitdédé pour les photos et encore merci pour le parapluie.eh yoan tu t fait grillé mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mreci pour le compte rendu et les photos,oui oui de passage(pas beaucoup dormi)pour le meeting continuer comme ca et ravi d'avoir parler avec pas mal de monde...big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yoan a écrit:petitdede la vengeance sera terrible ........;PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour moi une bonne journée passée aux cotés de pleins de potos du TU et un serrage de paluches dans les règles!!!Dommage pour les caprices de la météo aient un peu perturbé l'organisation des divertissements!!!Sinon un grand bravo aux organisateurs qui ont gérés de main de maitre ce meeting et ce sont défoncés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 8 juin 2010 PLATINIUM a écrit:Pour moi une bonne journée passée aux cotés de pleins de potos du TU et un serrage de paluches dans les règles!!!Dommage pour les caprices de la météo aient un peu perturbé l'organisation des divertissements!!!Sinon un grand bravo aux organisateurs qui ont gérés de main de maitre ce meeting et ce sont défoncés!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fred corsa a écrit:PLATINIUM a écrit:Pour moi une bonne journée passée aux cotés de pleins de potos du TU et un serrage de paluches dans les règles!!!Dommage pour les caprices de la météo aient un peu perturbé l'organisation des divertissements!!!Sinon un grand bravo aux organisateurs qui ont gérés de main de maitre ce meeting et ce sont défoncés!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo pour tes photosmerci ptitdedeà plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nanou a écrit:Merci PetitDédé pour ces belles photos !Je reconnais que tu n'as pas un appareil à 60 € .....toi ! mdrrrrmorgan64 a écrit:ouais mais il roule en pigeot et fier yoan a écrit:petitdede la vengeance sera terrible ........;.......FREDB a écrit:merci petitdédé pour les photos et encore merci pour le parapluie.eh yoan tu t fait grillé mdr!!!!!!Ju kaotic a écrit:yoan a écrit:petitdede la vengeance sera terrible ........;PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il m'en reste encore plein de photos!!! ce soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ju kaotic a écrit:yoan a écrit:petitdede la vengeance sera terrible ........;PAREIL On va trouver quelque chose tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et bien voila au grand chef !!!!!!j'espere que sa a été pour l"animation méme sous la pluit..et je de dit encore un grand grand merci a toute l'équipe qui et superrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!changé rien ....... ............et tampi pour la natation....encore une foi (mr belote)......gros bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 juin 2010 yoan a écrit:Ju kaotic a écrit:yoan a écrit:petitdede la vengeance sera terrible ........;PAREIL On va trouver quelque chose tinkiet du coup je vais pas venir a st robert et a livernon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe photos merci mon dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alex-files a écrit:superbe photos merci mon dédé et et et ....il m'en reste encore mais j'attends ce soir pour pas que ça rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2010 ookkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cool les photos merci pour mon r19 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rooo la calibra kit large rieger,unr ancienne alsaciennes,plus trop en etat dirait on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tuscani87 a écrit:NeOxide a écrit:Bon meeting mais comme déjà dis auparavant dommage que le temps est mal tourné :(Il y avait de projets vraiment sympa! jai vue ta caisse dimanche; jadore eeeeeeeeee vive le tuning sobreJe te remerci beaucoup... Ca fait vraiment plaisir de voir des compliments de ce genre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra87 0 Posté(e) le 12 juin 2010 no-reve a écrit:rooo la calibra kit large rieger,unr ancienne alsaciennes,plus trop en etat dirait on!tout d'abord merci c'était une super meeting ,très bien organisé bref rien à redire et puis pour répondre à ca post une ancienne alsacienne non pas du tout c'est une pure limousine que je refait de mes petites mains , je précise que je ne suis pas du tout du métier donc ce lancer dans le montage d'un kit comme celui-ci n'est pas chose aisé ....d'où l'état pas au top !!!!!! mais bon j'y travaille pour peaufiner les détails ( mastic .....) avant de la peindre .et encore bravo pour l'organisation de ce meeting !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2010 calibra87 a écrit:no-reve a écrit:rooo la calibra kit large rieger,unr ancienne alsaciennes,plus trop en etat dirait on!tout d'abord merci c'était une super meeting ,très bien organisé bref rien à redire et puis pour répondre à ca post une ancienne alsacienne non pas du tout c'est une pure limousine que je refait de mes petites mains , je précise que je ne suis pas du tout du métier donc ce lancer dans le montage d'un kit comme celui-ci n'est pas chose aisé ....d'où l'état pas au top !!!!!! mais bon j'y travaille pour peaufiner les détails ( mastic .....) avant de la peindre .et encore bravo pour l'organisation de ce meeting !!!!!!ok, bon courage et merci bien de cette précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 13 juin 2010 calibra87 a écrit:no-reve a écrit:rooo la calibra kit large rieger,unr ancienne alsaciennes,plus trop en etat dirait on!tout d'abord merci c'était une super meeting ,très bien organisé bref rien à redire et puis pour répondre à ca post une ancienne alsacienne non pas du tout c'est une pure limousine que je refait de mes petites mains , je précise que je ne suis pas du tout du métier donc ce lancer dans le montage d'un kit comme celui-ci n'est pas chose aisé ....d'où l'état pas au top !!!!!! mais bon j'y travaille pour peaufiner les détails ( mastic .....) avant de la peindre .et encore bravo pour l'organisation de ce meeting !!!!!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 juin 2010 désolé l ami j ai vu en regardant mes anciennes photos que ce n étaitpas une ancienne alsacienne,et désolé pour les propos un peu dur!bonne continuation a toi sur cette caisse,bieb finie ce sera une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra87 0 Posté(e) le 15 juin 2010 t'inquiéte y a pas de mal !!!! et merci , je vais faire mon possible pour qu'elle déchire ..... aller bonne continuation à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites