yann3201 0 Posté(e) le 10 juin 2010 très beau projet poulet me tarde de voir la suite ca va le faire velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j attaque sur les jantes avec une superbe paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bravo elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très jolie pour l avoir eu chez nous ce week end je verrais bien le noir des jantes en marron ou blanc moi non ??? au fait t a quelqu un pour mes wheels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 desoler personne pour l instant ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon chui pas 100% impartial mais franchement elle est superbe sa la change du tout au tout vraiment un autre style ! tres reussi hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je lai vu en vrai elle est tres belle beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jolies les photos mais je preferais avec les autres jantes chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 très joli ta 307 cc relookéencore bravo du très bon gout comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voiture vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lol deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et oui que veut tu j ai maintenant d autres prioritees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça traine pas par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a bah ca c'est sur une passion reste secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 dommage je kiffais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 morgan64 a écrit:dommage je kiffais bien Court passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 diamondgold a écrit:voiture vendu rapide lol la peinture a bien secher avec les temperatures de ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 déja ???? comment tu fais pour vendre tes caisses aussi vite ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 deja eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 echange sympa mais je preferai le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a je me disais aussi .... alors c quoi la nouvelle tuerie du seb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouais on veut savoir nous!!!! dis nous morgan, dis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui ces quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bin c'est pas a moi de le dire je pense que seb vous en parlera au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais euh , on veut savoir nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Echange sympa , mais préferais de loin la 307 cab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je sais bien mais pour finir la saisons ainsi que mettre un therme au monde du tuning a la fin de l annee c est tres bien et puis c est ma femme qui as choisi et je respecte sont choix et d ailleur je l aime bien moi c est tuture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi j'adore cette 307... diamondgold a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites